Redeamon_GNL
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Tueur virtuel de bots Loisirs : Jouer aux FPS : UT2k4... et écouter en boucle ACDC !!! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Photos repas de classe Mar 10 Avr - 3:21 | |
| C ce que je dis : boulet Bon, je t'excuse ! Mais simpat d'y avoir pensé. | |
|
AL5 Admin
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Lycée Loisirs : 40K, sortir sur le balcon voir les avions passer, maquettisme, écouter de la musique, dessiner,... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Photos repas de classe Mar 10 Avr - 3:27 | |
| Passer moi des thunes !!! | |
|
maiwen
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Rennes Emploi : Esclave bénévole Loisirs : profiter des vacances... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Photos repas de classe Lun 23 Avr - 13:53 | |
| euuh; changement de ton, mais on a toujours pas vu les photos du repas de classe....
et on pourrait mettre des photos du voyage en italie dessus, pour moi qui ait malencontreusement oublié mon appareil?????? | |
|
Aude
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Rennes/Japon Emploi : esclave-bénévole Loisirs : fauconnerie, lecture, cirque et voyage... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Photos repas de classe Mar 24 Avr - 12:27 | |
| ouille, ça c'est un peu (beaucoup) très bête...que t'aies oublié de me rapporter une glace, passe encore, mais un pappareil photo.... | |
|
maiwen
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Rennes Emploi : Esclave bénévole Loisirs : profiter des vacances... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Photos repas de classe Jeu 26 Avr - 13:58 | |
| - Aude a écrit:
- ouille, ça c'est un peu (beaucoup) très bête...que t'aies oublié de me rapporter une glace, passe encore, mais un pappareil photo....
rolala do, je t'ai déjà dit que je pouvais pas mettre ta glace dans mon sac : alle aurait fondu, et j'aurais eu un bloc à la glace, ce qui n'est pas forcément très bon... et puis la glace, c'est pas bon pour mes hanches, et si je t'en avais acheté une, je m'en serais acheté une aussi donc... en tout cas, mon appareil, c'est pas ma faute : c'est ma mère qui a décidé de me faire ranger ma chambre à 16h25 alors qu'on devait être au lycée à 16h30 et ça m'a stréssé, j'ai tout oublié (on a du retourner chez moi parce que j'avais oublié mon passeport...) j'suis tellement douée... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos repas de classe | |
| |
|