| repas de classe | |
|
+4Redeamon_GNL ben maiwen Aude 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aude
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Rennes/Japon Emploi : esclave-bénévole Loisirs : fauconnerie, lecture, cirque et voyage... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: repas de classe Mar 6 Fév - 12:17 | |
| Je voudrais pas ennuyer les délégués mais... c'est quand le prochain repas de classe? mine de rien on est quand meme à la moitié du deuxième trimestre... pizzeria, crêperie? envoyez les propositions! (moi de toutes façons j'ai toujours faim-je profite de la rubrique ^-^) je propose la creperie pour commencer! l'année dernière j'avais bien aimé, surtout l'épisode du cidre! | |
|
| |
maiwen
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Rennes Emploi : Esclave bénévole Loisirs : profiter des vacances... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: repas de classe Mar 6 Fév - 13:09 | |
| euuuhh alors là... tu dis que tu ne voudrais pas embêter les délégués... mais trop tard c'est fait! On va y penser! promis | |
|
| |
ben
| Sujet: Re: repas de classe Mer 7 Fév - 5:48 | |
| juste une sugestion faite en sorte k il n y ai pa 2 groupe separer komme a la pizzeria essay de fair une grande table pour etre ensemble pour une foie | |
|
| |
Redeamon_GNL
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Tueur virtuel de bots Loisirs : Jouer aux FPS : UT2k4... et écouter en boucle ACDC !!! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: repas de classe Mer 7 Fév - 6:00 | |
| On est 21 je crois... Si on va à la crêperie, la table sera en U, je sais pas si c'est mieux que à la pizzeria, sinon on à qu'à commencer à faire ici une liste. Faudrai même prévoir l'après repas, qu'on tourne pas en rond dans rennes pour finalement rien faire... | |
|
| |
maiwen
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Rennes Emploi : Esclave bénévole Loisirs : profiter des vacances... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: repas de classe Mer 7 Fév - 6:49 | |
| et ben on verra... mais c'est vrai que l'histoire des deux tables, c'est à éviter... | |
|
| |
Jérem
| Sujet: Re: repas de classe Mer 7 Fév - 10:00 | |
| Salut ! C'est clair que ca serait pas mal du tt, mais bon faudrai rester un peu plus tard que 22h (enfin si les gens peuvent biensur!) | |
|
| |
Jude
| Sujet: Re: repas de classe Mer 7 Fév - 12:42 | |
| - Jérem a écrit:
- Ba euh je sais pas. Quelqu'un a une idée ?
Allez, avoues-le que t'a envie de te bourrer la gueule après le repas! | |
|
| |
Max
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Vern sur Seiche Loisirs : Guitare Handball Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: repas de classe Mer 7 Fév - 12:47 | |
| Bon apparement, le repas de classe du premier trimestre a été un véritable succès Aude a déjà lancé le sondage mais bon voila vous voulez quoi crêperie pizzeria, tables en carré,... Moi l'idée d'une bolé de cidre me plait bien Je pensais l'organiser après la semaine de DST de mars, on sera tous plus cool. Donné vos avis et on verra ca avec Maiwen. A demain | |
|
| |
AL5 Admin
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Lycée Loisirs : 40K, sortir sur le balcon voir les avions passer, maquettisme, écouter de la musique, dessiner,... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: repas de classe Sam 10 Fév - 10:01 | |
| Excusez moi mais j'ai fait un peu de ménage dans le cas ou nous serions limité en espace sur le serveur de "nice board" j'ai aussi atribués des avatars à certains qui n'en avait pas et changer celui de Aude en espérant qu'elle va kiffer l'aigle pécheur...
Bon en gros tout le monde s'accorde sur la créperie et comme marie le disait dans son message que j'ai (dsl) effacé elle est pour. Tout comme moi! Nous sommes en tout 21 et si certaines personnes tels que Jérémi désirent tizer il faut faire sa dans un endroit ou il n'y aura pas de problème si il y a de l'abus.... Quand au problème de table... La creperie des quais nous avait accueilit a 80 avec nos correspondants italiens l'année dernière et on pouvais être jusqu'a trente par table. La seul chose à voir ce sont les tarifs.
Voilà voilà... | |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Rennes/Japon Emploi : esclave-bénévole Loisirs : fauconnerie, lecture, cirque et voyage... Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
Redeamon_GNL
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Tueur virtuel de bots Loisirs : Jouer aux FPS : UT2k4... et écouter en boucle ACDC !!! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: repas de classe Jeu 22 Mar - 13:39 | |
| | |
|
| |
Aude
| Sujet: Re: repas de classe Jeu 22 Mar - 13:46 | |
| ben moi je dis qu'il vaut mieux etre logique au dernier moment que pas du tout, d'abord | |
|
| |
Redeamon_GNL
| Sujet: Re: repas de classe Jeu 22 Mar - 13:50 | |
| - Aude a écrit:
- ben moi je dis qu'il vaut mieux etre logique au dernier moment que pas du tout, d'abord
Ba fait le le sondage alors ! On sera que 2 à votez, e de toute façon on risque de changer d'avis... | |
|
| |
Aude
| Sujet: Re: repas de classe Jeu 22 Mar - 13:56 | |
| aller! comme ça on décide nous-meme et ça fait moins de discussions interminables! haha je rigoole | |
|
| |
Redeamon_GNL
| |
| |
Aude
| Sujet: Re: repas de classe Jeu 22 Mar - 14:02 | |
| tatata comment ça? tu insinues que j'ai pas d'autorité? c'est tout à fait mesquin parceque t'en n'as pas plus que moi, d'abord!!!! bon, c'est vrai, ok, mais faut pas en faire un fromage, rrooo | |
|
| |
Redeamon_GNL
| |
| |
Aude
| Sujet: Re: repas de classe Jeu 22 Mar - 14:10 | |
| c'est méchant, dis, qu'est ce qu'il a mon tempérament? fait attention à ta réponse car tu pourrais me vexer! | |
|
| |
Redeamon_GNL
| |
| |
Aude
| Sujet: Re: repas de classe Jeu 22 Mar - 14:14 | |
| oui!!! ^-^ t'avais surement raison en plus | |
|
| |
Redeamon_GNL
| Sujet: Re: repas de classe Jeu 22 Mar - 14:15 | |
| - Aude a écrit:
- oui!!!
Merci !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Aude
| Sujet: Re: repas de classe Jeu 22 Mar - 14:16 | |
| de rien!!! euhh pk on fait que de parler à deux depuis tt à l'heure? Aloïs supprime nous ça, ça fait pas sérieux!!! | |
|
| |
Redeamon_GNL
| Sujet: Re: repas de classe Jeu 22 Mar - 14:17 | |
| - Aude a écrit:
- Aloïs supprime nous ça, ça fait pas sérieux!!!
Non !!!!!!!!!!!!!!! Le relance pas la dessus ! | |
|
| |
Aude
| Sujet: Re: repas de classe Jeu 22 Mar - 14:19 | |
| ooops pardon!!! pas fait exprèèèès snif toujours des gaffes moi. bon, vais me coucher moi-bonne nuit! | |
|
| |
AL5 Admin
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Lycée Loisirs : 40K, sortir sur le balcon voir les avions passer, maquettisme, écouter de la musique, dessiner,... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: repas de classe Ven 23 Mar - 1:19 | |
| SUPRIMER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: repas de classe | |
| |
|
| |
| repas de classe | |
|