| Photos/Croquis/Dessins/... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AL5 Admin
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Lycée Loisirs : 40K, sortir sur le balcon voir les avions passer, maquettisme, écouter de la musique, dessiner,... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Photos/Croquis/Dessins/... Mer 7 Mar - 10:01 | |
| Aller c'est parti !!! On va enfin pouvoir parler d'un truc bien !!!!!!!!!! Alors voici c'est quelques modestes images qui nous on fait rêver toute notre enfance voir toute notre vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La guerre en France avec ce P-51 et ce Bf-109 de la 2-JG... Ensuite vient ce Boston ... Guerre du pacifique avec ce "DOGFIGHT" entre un ZERO et un F4U Corsair F4U ... Ahhhh... La guerre du pacifique ... si tu survit à la journée t'as le droit d'allez à la plage ou des Mitsubichi font des passages .... Un des fameux ZERO de pearl harbord ....
Dernière édition par le Dim 22 Avr - 1:38, édité 1 fois | |
|
| |
AL5 Admin
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Lycée Loisirs : 40K, sortir sur le balcon voir les avions passer, maquettisme, écouter de la musique, dessiner,... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Photos/Croquis/Dessins/... Sam 10 Mar - 10:45 | |
| Puisque personne n'a répondu je me répond à moa même et guénael tu ne touche à rien !!!!!!!!!! V4F-Corsairs Un Bf-109 en feu ... Hellcat je crois ... En tout cas c'est pour ces quelques secondes que beaucoup entre dans l'armée ... Spitfires vs J-22 dans la première et vs fusée nazi ... Junker J-22 Vs Lancasters ... | |
|
| |
Redeamon_GNL
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Tueur virtuel de bots Loisirs : Jouer aux FPS : UT2k4... et écouter en boucle ACDC !!! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Photos/Croquis/Dessins/... Sam 10 Mar - 10:51 | |
| - AL5 a écrit:
- Puisque personne n'a répondu je me répond à moa même et guénael tu ne touche à rien !!!!!!!!!!
Okai, je touche pas. Sinon, elles sont bizarre les ailes du V4F-Corsairs et du ZERO. Ta une explication technique ? | |
|
| |
AL5 Admin
| Sujet: Re: Photos/Croquis/Dessins/... Sam 10 Mar - 11:27 | |
| Nan elles sont comme ça c'est tout ... | |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Rennes/Japon Emploi : esclave-bénévole Loisirs : fauconnerie, lecture, cirque et voyage... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Photos/Croquis/Dessins/... Sam 10 Mar - 12:38 | |
| J'adore la photo avec les deux avions au dessus de l'eau! le paysage est magnifique! | |
|
| |
AL5 Admin
| Sujet: Re: Photos/Croquis/Dessins/... Dim 11 Mar - 1:03 | |
| Toa tu prends le paysage et moi les avions comme ça tout le monde est content ! | |
|
| |
AL5 Admin
| Sujet: Photos/Croquis/Dessins/... MODERN FIGHTERS Dim 11 Mar - 1:15 | |
| Hawk (c'est l'équivalent américain de l'alphajet franco-germanique) Un Sukoï mais je ne connais pas tout les modèles alors je ne préciserais pas son type... Le Tornado fleuron de la chasse Allemande F/A-18 le chasseur que vous voyez en direct à la TV dès que les USA partent en guerres ... Un mirage F-1 celui là même qui a perdu le "marcher du siècle" face au désormait super star F-16 Et le F-16 le chasseur le plus vendu au monde !!! Le chasseur de "TOP GUN" le F-14 héro de la guerre froide mit à la retraite en 2000 ... Le Fameux Harrier Gr-7 de British Aerospace ... Le F-117A le chasseur/bombardier furtif le plus connu et produit au monde ... Phantom F-4 le chasseur américain de la guerre du viètnam ... Aucune certitude sur cet appareil ... un sukoï ou un MIG 29 ??? | |
|
| |
ben
| Sujet: Re: Photos/Croquis/Dessins/... Dim 11 Mar - 4:08 | |
| pour le dernier alois c un sukoi car le mig 29 le truc etre les 2 moteur ne depasse pas otant | |
|
| |
Redeamon_GNL
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Tueur virtuel de bots Loisirs : Jouer aux FPS : UT2k4... et écouter en boucle ACDC !!! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Photos/Croquis/Dessins/... Dim 11 Mar - 6:21 | |
| - Aude a écrit:
- J'adore la photo avec les deux avions au dessus de l'eau! le paysage est magnifique!
Moi c celui avec l'île en fond ! | |
|
| |
Redeamon_GNL
| |
| |
ben
| Sujet: Re: Photos/Croquis/Dessins/... Dim 11 Mar - 11:27 | |
| g choper un avion pour flight ac aile retractable | |
|
| |
AL5 Admin
| Sujet: Re: Photos/Croquis/Dessins/... Dim 11 Mar - 13:02 | |
| Jte passe ma clef !!!!!!!!! | |
|
| |
Jude
| Sujet: Re: Photos/Croquis/Dessins/... Mar 13 Mar - 12:29 | |
| | |
|
| |
AL5 Admin
| Sujet: Re: Photos/Croquis/Dessins/... Mar 13 Mar - 14:14 | |
| Je crois que toi t'as pas tout compris !!! En fait les ailes c'est pour voler tu sais comme les oiseaux ... Bon just pour la beauté du paysage ... | |
|
| |
Jude
| Sujet: Re: Photos/Croquis/Dessins/... Mar 13 Mar - 15:40 | |
| - AL5 a écrit:
- En fait les ailes c'est pour voler tu sais comme les oiseaux ...
Nan sérieux?!? Jcrois qu'il faut que tu revois ton registre ironique en français Aloïs! | |
|
| |
Redeamon_GNL
| |
| |
AL5 Admin
| Sujet: Re: Photos/Croquis/Dessins/... Mer 14 Mar - 13:16 | |
| | |
|
| |
Jude
| Sujet: Re: Photos/Croquis/Dessins/... Mer 21 Mar - 15:48 | |
| Une blague trop nulle que je viens de lire mais qui m'a bien fait marré sur le pilotage:
Si vous poussez le manche à balai par en avant, les maisons deviennent plus grosses. Si vous tirez sur le manche à balai, elles deviennent plus petites. Une seule exception : si vous continuez de toujours tirer le manche à balai vers l'arrière, les maisons recommencent à devenir grosses.
Pfiou, il est tard, je vais dormir moi! | |
|
| |
AL5 Admin
| Sujet: Re: Photos/Croquis/Dessins/... Mar 27 Mar - 9:20 | |
| Ok pour ta blague jude... Bon Ben voici ton zing en vrais (spit à la française). | |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Rennes/Japon Emploi : esclave-bénévole Loisirs : fauconnerie, lecture, cirque et voyage... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Photos/Croquis/Dessins/... Mar 27 Mar - 11:53 | |
| c'est moi ou ya quelqu'un qui te ressemble drôlement à demi caché derrière le navion? | |
|
| |
AL5 Admin
| Sujet: Re: Photos/Croquis/Dessins/... Mar 27 Mar - 12:16 | |
| | |
|
| |
Redeamon_GNL
| Sujet: Re: Photos/Croquis/Dessins/... Mer 28 Mar - 5:01 | |
| J'aime bien la paire d'hélices ! | |
|
| |
Loui
| |
| |
AL5 Admin
| Sujet: Re: Photos/Croquis/Dessins/... Jeu 31 Mai - 10:41 | |
| F-117A ... Emport une charge capable de rasé un petit pays tel que l'australie ! | |
|
| |
Redeamon_GNL
| Sujet: Re: Photos/Croquis/Dessins/... Jeu 31 Mai - 10:44 | |
| Et la y a de quoi raser plusieur pays | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos/Croquis/Dessins/... | |
| |
|
| |
| Photos/Croquis/Dessins/... | |
|