| Photos/Croquis/Dessins/... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AL5 Admin
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Lycée Loisirs : 40K, sortir sur le balcon voir les avions passer, maquettisme, écouter de la musique, dessiner,... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Photos/Croquis/Dessins/... Jeu 31 Mai - 10:45 | |
| En réalité j'ai un peut exagérer ça peut "seulement vous raser la moitié de la France ! | |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Rennes/Japon Emploi : esclave-bénévole Loisirs : fauconnerie, lecture, cirque et voyage... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Photos/Croquis/Dessins/... Ven 1 Juin - 13:01 | |
| - AL5 a écrit:
- En réalité j'ai un peut exagérer ça peut "seulement vous raser la moitié de la France !
aaaah ben c'est bon alors je suis rassurée! vrai, tu m'as fait peur, dis | |
|
| |
Redeamon_GNL
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Tueur virtuel de bots Loisirs : Jouer aux FPS : UT2k4... et écouter en boucle ACDC !!! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Photos/Croquis/Dessins/... Ven 1 Juin - 13:10 | |
| Je suis aussi rassuré. On a donc 50 % de survivre à un premier raid aérien, c'est pas mal ! | |
|
| |
AL5 Admin
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Lycée Loisirs : 40K, sortir sur le balcon voir les avions passer, maquettisme, écouter de la musique, dessiner,... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Photos/Croquis/Dessins/... Sam 2 Juin - 10:52 | |
| | |
|
| |
Redeamon_GNL
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Tueur virtuel de bots Loisirs : Jouer aux FPS : UT2k4... et écouter en boucle ACDC !!! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Photos/Croquis/Dessins/... Sam 2 Juin - 13:03 | |
| Pas mal ton site. J'aime bien l'onglet ->dossier -> armes à feu, chars d'assaut et lexique ! Site très intéressant ! Aller hop, dans mes marques-pages !
Mais dommage qu'il n'y est pas toujours des photos des divers ''articles''... | |
|
| |
AL5 Admin
| Sujet: Re: Photos/Croquis/Dessins/... Sam 2 Juin - 13:45 | |
| Euh... Red t'es sur que c'est là que tu dois poster ton truc ? | |
|
| |
Redeamon_GNL
| Sujet: Re: Photos/Croquis/Dessins/... Dim 3 Juin - 3:10 | |
| - AL5 a écrit:
- Euh... Red t'es sur que c'est là que tu dois poster ton truc ?
Bah je parle du site de la bannière que tu à poster : avions-militaires.net | |
|
| |
AL5 Admin
| Sujet: Re: Photos/Croquis/Dessins/... Dim 3 Juin - 3:14 | |
| A ? Putain jme souvient pas de ça moi.... | |
|
| |
Redeamon_GNL
| Sujet: Re: Photos/Croquis/Dessins/... Dim 3 Juin - 3:17 | |
| - AL5 a écrit:
C'est de ça que je parle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos/Croquis/Dessins/... | |
| |
|
| |
| Photos/Croquis/Dessins/... | |
|