| DESSINS / CROQUIS >>> AL5 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AL5 Admin
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Lycée Loisirs : 40K, sortir sur le balcon voir les avions passer, maquettisme, écouter de la musique, dessiner,... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: DESSINS / CROQUIS >>> AL5 Mer 21 Fév - 11:18 | |
|
Dernière édition par le Mar 10 Avr - 5:00, édité 1 fois | |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Rennes/Japon Emploi : esclave-bénévole Loisirs : fauconnerie, lecture, cirque et voyage... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: DESSINS / CROQUIS >>> AL5 Mer 21 Fév - 11:40 | |
| C'est bien dessiné!!! tu peux te lancer sans risque chez les dessinateurs, si jamais tu te plantes chez les aviateurs.... | |
|
| |
AL5 Admin
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Lycée Loisirs : 40K, sortir sur le balcon voir les avions passer, maquettisme, écouter de la musique, dessiner,... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: DESSINS / CROQUIS >>> AL5 Mer 21 Fév - 11:42 | |
| Manque de pot je crois que je ne me planterais pas ... Je serais donc un pilote qui dessinera en plus super bien !!! | |
|
| |
Redeamon_GNL
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Tueur virtuel de bots Loisirs : Jouer aux FPS : UT2k4... et écouter en boucle ACDC !!! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: DESSINS / CROQUIS >>> AL5 Mer 21 Fév - 12:36 | |
| Pas mal la guerrière, et l' Alien est plus surréaliste que l'original. Ta bien amélioré la légende ! Les avions ont l'air un peu cartoon Beau dragon, il est original. Sinon Aude, ça veut dire quoi ce qui est écrit ? | |
|
| |
AL5 Admin
| Sujet: Re: DESSINS / CROQUIS >>> AL5 Mer 21 Fév - 14:55 | |
| En faite l'Alien tout comme les deux avions sont des reproduction avec le modèle sous les yeux ... pour les avions ils sont tirées de l'ouvrage "gueules de zings" pour ceux que cela intéresse.
La guerrière est un dessin que j'avais vu en croquis préparatoire et que j'ai refait de chez moi de tête en complétant mes oublis et en changeant quelques petites choses ( tatouages, grenades, radio, ... ).
Seul le guerrier et le dragon viennent entièrement de mon immagination.
Et cela ne sert à rien d'essayé de traduit les inscriptions car le premier signe vient d'un restaurant japonais, le second est un petit bohomme et le dernier est le signe PI avec un trait aux travers ... | |
|
| |
arwen35
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : étudiante Loisirs : tennis Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: DESSINS / CROQUIS >>> AL5 Jeu 22 Fév - 3:26 | |
| j'adore le 1er dessin mais les autres sont trés bien faits ossi !! bravo j'aimerai bien savoir dessiner aussi bien que toi .... | |
|
| |
Redeamon_GNL
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Tueur virtuel de bots Loisirs : Jouer aux FPS : UT2k4... et écouter en boucle ACDC !!! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: DESSINS / CROQUIS >>> AL5 Jeu 22 Fév - 3:33 | |
| - AL5 a écrit:
- En faite l'Alien tout comme les deux avions sont des reproduction avec le modèle sous les yeux ... pour les avions ils sont tirées de l'ouvrage "gueules de zings" pour ceux que cela intéresse.
Ouai, tu me l'avais déjà dis que tu avais reproduit l'Alien, mais je trouve qu'il est l'amélioration de l'alien original. - AL5 a écrit:
- Et cela ne sert à rien d'essayé de traduit les inscriptions car le premier signe vient d'un restaurant japonais, le second est un petit bohomme et le dernier est le signe PI avec un trait aux travers ...
Laisse quand même Aude essayer ded traduire, que ces cours de japonais serve... | |
|
| |
AL5 Admin
| Sujet: Re: DESSINS / CROQUIS >>> AL5 Jeu 22 Fév - 4:08 | |
| | |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Rennes/Japon Emploi : esclave-bénévole Loisirs : fauconnerie, lecture, cirque et voyage... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: DESSINS / CROQUIS >>> AL5 Jeu 22 Fév - 4:27 | |
| je peux pas traduire...ou juste le kanji du milieu, il est bizarrement fait mais si je me trompe pas ça se dit "hito" et ça veut dire "une personne"..mais bon chui sure de rien | |
|
| |
Redeamon_GNL
| Sujet: Re: DESSINS / CROQUIS >>> AL5 Jeu 22 Fév - 11:34 | |
| La première fille (en haut) a un oeil droit (pour elle) bizarre. | |
|
| |
ben
| Sujet: Re: DESSINS / CROQUIS >>> AL5 Mar 6 Mar - 13:24 | |
| alors ca a votre avis photo ou dessin pour ce ki ne save pas c un d hero de lost dessin et franchement tres tres bien fait c fait ac photoshop | |
|
| |
Jude
| Sujet: Re: DESSINS / CROQUIS >>> AL5 Mar 6 Mar - 13:41 | |
| T'es sûr que c'est pas plutôt une photo retouchée avec Photoshop? Parce que sinon c'est vraiment vraiment bien dessiné! | |
|
| |
ben
| Sujet: Re: DESSINS / CROQUIS >>> AL5 Mer 7 Mar - 5:25 | |
| | |
|
| |
Jude
| Sujet: Re: DESSINS / CROQUIS >>> AL5 Mer 7 Mar - 6:10 | |
| | |
|
| |
AL5 Admin
| Sujet: Re: DESSINS / CROQUIS >>> AL5 Mer 7 Mar - 8:35 | |
| Et ça ??? Montage ou photo ??? | |
|
| |
Redeamon_GNL
| Sujet: Re: DESSINS / CROQUIS >>> AL5 Mer 7 Mar - 9:30 | |
| - AL5 a écrit:
- Et ça ??? Montage ou photo ???
Photo | |
|
| |
AL5 Admin
| Sujet: Re: DESSINS / CROQUIS >>> AL5 Mer 7 Mar - 9:41 | |
| MONTAGE !!!!!!!!!!!!!!! C'est un avions de FS2004 !!!!!! | |
|
| |
AL5 Admin
| Sujet: Re: DESSINS / CROQUIS >>> AL5 Sam 17 Mar - 9:31 | |
| | |
|
| |
Redeamon_GNL
| Sujet: Re: DESSINS / CROQUIS >>> AL5 Sam 17 Mar - 9:35 | |
| Super tes perso, et tes maisons ! L'auberge fait un peu dessin animé (je pense aux schtroumphs) | |
|
| |
AL5 Admin
| Sujet: Re: DESSINS / CROQUIS >>> AL5 Dim 18 Mar - 12:31 | |
| | |
|
| |
Redeamon_GNL
| Sujet: Re: DESSINS / CROQUIS >>> AL5 Lun 19 Mar - 11:16 | |
| J'aime bien le style de tes maisons, les persos sont plus étranges, mais pas mal non plus ! | |
|
| |
Aude
| Sujet: Re: DESSINS / CROQUIS >>> AL5 Lun 19 Mar - 12:10 | |
| j'aime bien la maison moi! elle est chouette! sauf peut-etre l'étrange bouche (avec des dents, tiens, bizarre...), elle fait peur....c'est pas Halloween pourtant? non non je crois que je me trompe pas | |
|
| |
Jude
| Sujet: Re: DESSINS / CROQUIS >>> AL5 Lun 19 Mar - 14:08 | |
| Je crois plus que ce sont les renforts de la tour, mais c'est bien d'avoir de l'imagination dans la vie Aude! Nan, franchement c'est vrai, ça ressemble à des dents. (Yeah, la classe, c'est moi ké posté le 500ème message! ) | |
|
| |
AL5 Admin
| Sujet: Re: DESSINS / CROQUIS >>> AL5 Dim 25 Mar - 9:07 | |
| | |
|
| |
arwen35
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : étudiante Loisirs : tennis Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: DESSINS / CROQUIS >>> AL5 Dim 25 Mar - 10:26 | |
| c'est trop bien fait aloïs mais bon je te l'avais déjà dit mais bon 'est pas grave ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DESSINS / CROQUIS >>> AL5 | |
| |
|
| |
| DESSINS / CROQUIS >>> AL5 | |
|