| Photos de caen | |
|
+4Jérem Aude Redeamon_GNL maiwen 8 participants |
Auteur | Message |
---|
maiwen
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Rennes Emploi : Esclave bénévole Loisirs : profiter des vacances... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Photos de caen Lun 7 Mai - 9:58 | |
| à défaut d'avoir les photos du repas de classe ( hein maxime!!! on en aura fait un autre que les photos seront toujours pas en ligne!) je mets quelques photos prises par sandrine qui mitraillait pendant le voyage de retour! la preuve qu'aloïs arrête pas d'embêter aude! je ne sais plus qui a réussi à l'avoir... mais il ne regarde pas, évidemment | |
|
| |
Redeamon_GNL
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Tueur virtuel de bots Loisirs : Jouer aux FPS : UT2k4... et écouter en boucle ACDC !!! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Photos de caen Lun 7 Mai - 11:32 | |
| | |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Rennes/Japon Emploi : esclave-bénévole Loisirs : fauconnerie, lecture, cirque et voyage... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Photos de caen Lun 7 Mai - 12:38 | |
| ...merci Maïwenn pour le choix de la première photo...trop classe, quoi...beuh.... | |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Rennes/Japon Emploi : esclave-bénévole Loisirs : fauconnerie, lecture, cirque et voyage... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Photos de caen Lun 7 Mai - 12:45 | |
| en voilà une aussi! une où on est BIEN, n'est ce pas Maïwenn...enfin, relativement... | |
|
| |
Jérem
| Sujet: Re: Photos de caen Lun 7 Mai - 12:46 | |
| | |
|
| |
Aude
| Sujet: Re: Photos de caen Lun 7 Mai - 12:48 | |
| - Jérem a écrit:
- no comment
oui bon ben moi je me trouve mieux la dessus que sur l'autre...c'est vrai, quoi! non? | |
|
| |
Jude
| Sujet: Re: Photos de caen Lun 7 Mai - 13:04 | |
| héhé, on dirait que tu fais du rap Aude! | |
|
| |
Aude
| Sujet: Re: Photos de caen Lun 7 Mai - 13:06 | |
| morte de rire! t'as raison en plus...sauf qu'on écoutait les beatles! | |
|
| |
maiwen
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Rennes Emploi : Esclave bénévole Loisirs : profiter des vacances... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Photos de caen Lun 7 Mai - 13:26 | |
| oui, je confirme!!! do faisait du tri dans ma musique pour écouter seulement les chansons intéressantes, selon elle!!! bref, heureusement qu'on a plus ou moins les même goût en matière de beatles! sinon ça aurait été une catastrophe!!!
et guénaël, je m'adressais en fait à MAXIME (on sait jamais, si un jour il se décide à venir voir dans le coin...) qui nous promet des photos depuis... ben depuis le repas de classe
donc voilà, aude, je te trouve très bien sur la première photo, et jérèm, tu n'a qu'a t"en prendre à toi même, si tu t'étais laissé photographier, peut être qu'on aurait réussi à avoir une photo de toi potable! na | |
|
| |
Aude
| Sujet: Re: Photos de caen Mar 8 Mai - 3:55 | |
| hahahahahaha mdr!!!
ben je faisais pas vraiment du tri dans ta musique, je voulais juste écouter quelques trucs...profiter de ton super mp3 quoi!!
^-^ | |
|
| |
AL5 Admin
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Lycée Loisirs : 40K, sortir sur le balcon voir les avions passer, maquettisme, écouter de la musique, dessiner,... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Photos de caen Mar 8 Mai - 4:21 | |
| Et ! Et le Typhoon DB1 du HALL ??? !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
arwen35
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : étudiante Loisirs : tennis Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Photos de caen Mer 9 Mai - 7:31 | |
| alors comme maiwenn a mis des photos de caen je vais en metre aussi là j'essayais de prendre en photo les garcons encore les garcons en train de jouer au foot | |
|
| |
Jude
| Sujet: Re: Photos de caen Mer 9 Mai - 7:45 | |
| - arwen35 a écrit:
- les garcons en train de jouer au foot
Ouais enfin "jouer au foot" c'est un grand mot. Faut dire qu'ils sont pas très actifs. | |
|
| |
Redeamon_GNL
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Tueur virtuel de bots Loisirs : Jouer aux FPS : UT2k4... et écouter en boucle ACDC !!! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Photos de caen Mer 9 Mai - 9:22 | |
| - Jude a écrit:
- Faut dire qu'ils sont pas très actifs.
Il y avait du vent, et la balle de ben était trop légère, on a pas voulu la lui perdre. | |
|
| |
arwen35
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : étudiante Loisirs : tennis Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Photos de caen Mer 9 Mai - 12:04 | |
| ouais c'est ce qu'on dit ... - Spoiler:
non j'avoue il y avait beaucoup de vent
| |
|
| |
maiwen
| Sujet: Re: Photos de caen Mer 9 Mai - 12:10 | |
| oui, aujourd'hui, je sais pas ce qu'on a, on défend (un petit peu, y'a notre dignité à tenir quand même) les garçons... | |
|
| |
ben
| Sujet: Re: Photos de caen Mer 9 Mai - 13:03 | |
| et bah allez y pour une foiet puis si vous regarder bien on joue pas o foot maxime a le ballon ds la main (pour ce ki ne savent pas le foot c o pied) | |
|
| |
maiwen
| Sujet: Re: Photos de caen Mer 9 Mai - 13:49 | |
| oui, mais maxime, il me semble que quand il fait du foot, il se fait une entorse.. même chose pour gérard... alors je comprends qu'il tienne le ballon à la main, le hand, c'est bien plus simple | |
|
| |
arwen35
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photos de caen | |
| |
|
| |
| Photos de caen | |
|