| Fête de la musique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
maiwen
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Rennes Emploi : Esclave bénévole Loisirs : profiter des vacances... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Fête de la musique Mer 6 Juin - 2:14 | |
| rolala, tu fais chier le monde (do, ce n'est qu'une simple expression, depuis le temps, j'ai compris que je n'étais pas le monde!!! ) moi, je trouve que c'est une bonne idée et je suis pas une fan de bob l'éponge!!!! | |
|
| |
Jude
| Sujet: Re: Fête de la musique Mer 6 Juin - 3:13 | |
| - AL5 a écrit:
- J'aime pas bob l'éponge !
Mais on s'en fout que toi t'aimes pas. Ce qui compte, c'est que Slawa il aime bien. | |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Rennes/Japon Emploi : esclave-bénévole Loisirs : fauconnerie, lecture, cirque et voyage... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Fête de la musique Mer 6 Juin - 3:39 | |
| tout à fait. je vais vous dire moi: j'aime pas nn plus bob l'éponge, alors... | |
|
| |
maiwen
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Rennes Emploi : Esclave bénévole Loisirs : profiter des vacances... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Fête de la musique Mer 6 Juin - 3:56 | |
| qui lance le sondage "qui aime bob l'éponge"??? lol nn, c'est vrai ce que dis jude, ce qui compte c'est que slawa aime ça | |
|
| |
Redeamon_GNL
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Tueur virtuel de bots Loisirs : Jouer aux FPS : UT2k4... et écouter en boucle ACDC !!! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Fête de la musique Mer 6 Juin - 4:32 | |
| - maiwen a écrit:
- ce qui compte c'est que slawa aime ça
Evité les sous entendu ! Sinon c'est pour quoi le Patrik, j'ai pas suivit ? | |
|
| |
Jude
| Sujet: Re: Fête de la musique Mer 6 Juin - 6:04 | |
| Patrick est un personnage de dessin animé apprécié par Slawa.
L'idée serait de lui offrir une peluche de Patrick. | |
|
| |
Redeamon_GNL
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Tueur virtuel de bots Loisirs : Jouer aux FPS : UT2k4... et écouter en boucle ACDC !!! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Fête de la musique Mer 6 Juin - 6:48 | |
| - Jude a écrit:
- L'idée serait de lui offrir une peluche de Patrick.
Bah, pourquoi pas lui offrir un patrik et une bouteille de martinie ? Il s'attend pas à avoir les deux ! | |
|
| |
arwen35
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : étudiante Loisirs : tennis Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Fête de la musique Mer 6 Juin - 10:35 | |
| ca serait une bonne idée mais il faut que tous le monde participe parce que sinon .... enfin je connais pas trop les prix mais l'alcool c'est pas donné non ? | |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Rennes/Japon Emploi : esclave-bénévole Loisirs : fauconnerie, lecture, cirque et voyage... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Fête de la musique Mer 6 Juin - 11:50 | |
| euh...faites léger...à l'approche des vacances mon porte-monnaie se vide progressivement, c'est à peine si j'ai 5 centimes | |
|
| |
maiwen
| Sujet: Re: Fête de la musique Mer 6 Juin - 13:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête de la musique | |
| |
|
| |
| Fête de la musique | |
|