| Fête de la musique | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Aude
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Rennes/Japon Emploi : esclave-bénévole Loisirs : fauconnerie, lecture, cirque et voyage... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Fête de la musique Ven 1 Juin - 8:51 | |
| tout d'abord, j'annonce quand meme la nouvelle: On est en vacances!!!!! les cahiers au feu, les profs au mi-lieu! mais voilà, plusieurs questions se posent: -c'est quand le repas de classe? -c'est où le repas de classe? -est ce que ce forum va continuer l'année prochaine? -est ce qu'il serait possible (si ça vous branche) de se revoir pour la fête de la musique et de faire éventuellement un truc ensemble? -et sinon, j'avais pensé à offrir un tit quelque chose à Slawa pour son départ, mais je pense à retardement, et maintenant c'est trop tard...alors je suis bien blasée en tous cas, je suis de son avis: merci pour cette année avec vous! ^-^ c'était vraiment une chouette ambiance de classe! | |
|
| |
maiwen
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Rennes Emploi : Esclave bénévole Loisirs : profiter des vacances... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Fête de la musique Ven 1 Juin - 9:21 | |
| - Aude a écrit:
- -c'est quand le repas de classe?
-c'est où le repas de classe? -est ce que ce forum va continuer l'année prochaine? grrrrr DEMANDE A MAXIME!!!!!! | |
|
| |
Max
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Vern sur Seiche Loisirs : Guitare Handball Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Fête de la musique Ven 1 Juin - 9:32 | |
| Les gens je vous rappelle que jeudi à la fin du cours de français j'ai tenté de faire une annonce mais il m'a été impossible de parler à cause du bordel que vous faisiez Donc si vous voulez un repas de classe il faudrait faire attention aux personnes qui essayent de l'organiser Je ne dis pas ca pour Aude qui a plutôt tendance à nous écouter mais comme c'est toi qui lance le sujet | |
|
| |
maiwen
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Rennes Emploi : Esclave bénévole Loisirs : profiter des vacances... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Fête de la musique Ven 1 Juin - 9:48 | |
| oui... il était de mauvaise humeur... mais do n'avait rien fait... son QI est top élevé, il ne contient pas la case "NE PAS ECOUTER"!! euh, sinon je propose de faire un repas de classe ... à une certaine date, en fonction des disponibilités de chacun! c'est pas une bonne idée ? | |
|
| |
marion
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : rennes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Fête de la musique Ven 1 Juin - 10:02 | |
| Très bonne idée! Mais il faut qu'on trouve qq chose à faire avant ou après le repas sinon il sera trop court. | |
|
| |
Jude
| Sujet: Re: Fête de la musique Ven 1 Juin - 10:04 | |
| - Aude a écrit:
- -et sinon, j'avais pensé à offrir un tit quelque chose à Slawa pour son départ,
Je propose: une bouteille de Martini. | |
|
| |
Max
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Vern sur Seiche Loisirs : Guitare Handball Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Fête de la musique Ven 1 Juin - 11:58 | |
| je suis d'accord seulement si on en achète une pour nous aussi | |
|
| |
Redeamon_GNL
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Tueur virtuel de bots Loisirs : Jouer aux FPS : UT2k4... et écouter en boucle ACDC !!! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Fête de la musique Ven 1 Juin - 12:04 | |
| - Jude a écrit:
- Aude a écrit:
- -et sinon, j'avais pensé à offrir un tit quelque chose à Slawa pour son départ,
Je propose: une bouteille de Martini. + 1 - Max a écrit:
- je suis d'accord seulement si on en achète une pour nous aussi
+ 1 aussi ! | |
|
| |
maiwen
| Sujet: Re: Fête de la musique Ven 1 Juin - 12:20 | |
| d'accord ac toutes les propositions!!! | |
|
| |
Redeamon_GNL
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Tueur virtuel de bots Loisirs : Jouer aux FPS : UT2k4... et écouter en boucle ACDC !!! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Fête de la musique Ven 1 Juin - 12:51 | |
| - maiwen a écrit:
- d'accord ac toutes les propositions!!!
T'avoue ! C'est déjà un pas, vers où je c pas, mais s'en est un ! | |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Rennes/Japon Emploi : esclave-bénévole Loisirs : fauconnerie, lecture, cirque et voyage... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Fête de la musique Ven 1 Juin - 12:56 | |
| ouais, moi d'accord aussi (mais je bois pas) | |
|
| |
Redeamon_GNL
| Sujet: Re: Fête de la musique Ven 1 Juin - 13:05 | |
| - Aude a écrit:
- ouais, moi d'accord aussi (mais je bois pas)
On ne bois pas non plus, on profite de la vie, c'est pas pareil ! | |
|
| |
maiwen
| Sujet: Re: Fête de la musique Ven 1 Juin - 13:09 | |
| moi, de toute manière, du moment que vous n'achetez pas de bière... | |
|
| |
Redeamon_GNL
| Sujet: Re: Fête de la musique Ven 1 Juin - 13:11 | |
| - maiwen a écrit:
- moi, de toute manière, du moment que vous n'achetez pas de bière...
Bah ! C'est peu alcoolisée, sinon y a le cidre ! C'est plus traditionnnel en Bretagne ! | |
|
| |
Aude
| Sujet: Re: Fête de la musique Dim 3 Juin - 11:53 | |
| ouais, déjà mieux que le martini en tous cas! | |
|
| |
maiwen
| Sujet: Re: Fête de la musique Dim 3 Juin - 11:57 | |
| - Redeamon_GNL a écrit:
- maiwen a écrit:
- moi, de toute manière, du moment que vous n'achetez pas de bière...
Bah ! C'est peu alcoolisée, sinon y a le cidre ! C'est plus traditionnnel en Bretagne ! ben, c'est pas ça... en fait, j'aime pas la bière | |
|
| |
arwen35
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : étudiante Loisirs : tennis Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Fête de la musique Lun 4 Juin - 4:23 | |
| t'inquiètes je suis pareille mama !!! | |
|
| |
Redeamon_GNL
| Sujet: Re: Fête de la musique Lun 4 Juin - 13:41 | |
| Bah ! C'est la première bouteille qui compte, après sa coule tout seul ! | |
|
| |
maiwen
| Sujet: Re: Fête de la musique Mar 5 Juin - 10:22 | |
| oui... mais si vous avez pas autre chose que de la bière pour la première bouteille, ça passera pas... | |
|
| |
Redeamon_GNL
| Sujet: Re: Fête de la musique Mar 5 Juin - 11:39 | |
| Bah on ne se limite pas qu'à cette boisson rafraîchissante | |
|
| |
Aude
| Sujet: Re: Fête de la musique Mar 5 Juin - 12:31 | |
| euh...ça dérive ça dérive, je n'arrive plus à suivre. Bon. le truc de la bouteille pour Slawa ça entraine peut-être trop de polémiques. Vous penseriez pas plutot à un Patrick géant? | |
|
| |
AL5 Admin
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Lycée Loisirs : 40K, sortir sur le balcon voir les avions passer, maquettisme, écouter de la musique, dessiner,... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Fête de la musique Mar 5 Juin - 13:59 | |
| | |
|
| |
Jude
| Sujet: Re: Fête de la musique Mar 5 Juin - 15:01 | |
| Patrick! | |
|
| |
maiwen
| Sujet: Re: Fête de la musique Mar 5 Juin - 15:32 | |
| oui, on a eu cette idée à St malo!!! ça vous tente pas ????? | |
|
| |
AL5 Admin
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Lycée Loisirs : 40K, sortir sur le balcon voir les avions passer, maquettisme, écouter de la musique, dessiner,... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Fête de la musique Mer 6 Juin - 2:07 | |
| J'aime pas bob l'éponge ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fête de la musique | |
| |
|
| |
| Fête de la musique | |
|