Aude
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Rennes/Japon Emploi : esclave-bénévole Loisirs : fauconnerie, lecture, cirque et voyage... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: musique Mar 27 Mar - 12:34 | |
| heey! ya pas de rubrique musique! je savais pas où mettre ça moi! enfin bon ça sera ss doute redirigé je me fais pas de soucis!je voulais savoir si quelqu'un dans la classe pourrait me passer la musique du 2ème Seigneur des Anneaux? je la trouve pas et avec cette histoire de carte j'ai plus d'argent pour m'en acheter un... pis si je le dis en classe tout le monde va oublier! voilà voilà si vous avez le temps et l'envie...merci beaucoup! | |
|
Redeamon_GNL
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Tueur virtuel de bots Loisirs : Jouer aux FPS : UT2k4... et écouter en boucle ACDC !!! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: musique Mer 28 Mar - 5:00 | |
| Non, je le laisse là. Mais soit plus explicite dans le titre.
Je l'ai pas mais je pourrais te le trouver. C'est quoi cette histoire de carte ? | |
|
Aude
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Rennes/Japon Emploi : esclave-bénévole Loisirs : fauconnerie, lecture, cirque et voyage... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: musique Mer 28 Mar - 6:05 | |
| ben, jeudi dernier j'étais au fats avec les gars et on a joué aux cartes, comme les plateaux génaient on les a mis derrière et après Maxime et Jérémy les ont descendu, seulement ma carte était restée dedant, donc vu que c'était de ma faute je l'ai repayé tte seule mais maintenant j'ai plus d'argent....
si tu peux le trouver facilement je veux bien que tu me le prète! sinon t'embete pas, hein merci!!!! | |
|
Loui
| Sujet: Re: musique Mer 28 Mar - 13:28 | |
| Merci Jeremy !! | |
|
Aude
| Sujet: Re: musique Jeu 29 Mar - 0:46 | |
| mais non, c'est de ma faute, c'est moi qui n'avais pas regardé a! c'est bien ce que je pensais: ya un blème d'horloge ici...ça me dérange pas d'écrire à l'heure solaire mais ça fait bizarre quand même de se rendre compte que je suis devant l'ordi dès 6h30 du mat'... | |
|
Redeamon_GNL
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Tueur virtuel de bots Loisirs : Jouer aux FPS : UT2k4... et écouter en boucle ACDC !!! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: musique Jeu 29 Mar - 10:09 | |
| Finalement j'ai pas réussi à le trouver avec la méthode google d'AL5. Dsl... | |
|
Aude
| Sujet: Re: musique Jeu 29 Mar - 11:40 | |
| pas grave. c quoi comme méthode? | |
|