1°S1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1°S1

Forum dédié à la 1°S1 du lycée St Geneviève

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Un morceau de musique à télécharger gratuitement !

4 participants
AuteurMessage
Redeamon_GNL

Redeamon_GNL

Masculin
Emploi : Tueur virtuel de bots
Loisirs : Jouer aux FPS : UT2k4... et écouter en boucle ACDC !!!

Un morceau de musique à télécharger gratuitement ! Empty
MessageSujet: Un morceau de musique à télécharger gratuitement !   Un morceau de musique à télécharger gratuitement ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:43

Ma mère doit faire dans les cent concours par jours (sur internet). Et voila elle vient de gagné un titre à récup sur virgin. Seulement, ce genre d'entreprise, comme Fnac... se borgnent à ne faire le support de leur sites uniquement sur les systèmes windows !No Préférant rester sur internet uniquement avec linux Cool , je ne peux récupérer se titre. Je vous offre donc le code pour le récup sur http://www.virginmega.fr . Le code est Arrow
Spoiler:
C'est à celui qui l'utilise en premier ! Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude

Masculin

MessageSujet: Re: Un morceau de musique à télécharger gratuitement !   Un morceau de musique à télécharger gratuitement ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:15

Moi j'en ai pas besoin parce que pour avoir de la musique gratuitement, j'ai ce qu'il faut. Rolling Eyes

Mais c'est sympa pour ceux qui voudraient avoir une musique mais qui l'ont pas. Donc merci!
Redeamon_GNL

Redeamon_GNL

Masculin

MessageSujet: Re: Un morceau de musique à télécharger gratuitement !   Un morceau de musique à télécharger gratuitement ! Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:52

Moi aussi g une méthode pour récup des musiques sans payer. Et sans passer par un client P2P !
AL5
Admin
AL5

Masculin
Emploi : Lycée
Loisirs : 40K, sortir sur le balcon voir les avions passer, maquettisme, écouter de la musique, dessiner,...

MessageSujet: Re: Un morceau de musique à télécharger gratuitement !   Un morceau de musique à télécharger gratuitement ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 0:41

Chute !!! Faut pas dire nos petits secrets Red !!!!
https://1s1-stgen.niceboard.com
Redeamon_GNL

Redeamon_GNL

Masculin

MessageSujet: Re: Un morceau de musique à télécharger gratuitement !   Un morceau de musique à télécharger gratuitement ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 9:01

AL5 a écrit:
Chute !!! Faut pas dire nos petits secrets Red !!!!

Ah oui, c'est vrai. Dsl.

N'empèche, j'ai récup pas mal de kiss, indochine et trust comme ça ! Merci de m'avoir dit comment faire !
AL5
Admin
AL5

Masculin
Emploi : Lycée
Loisirs : 40K, sortir sur le balcon voir les avions passer, maquettisme, écouter de la musique, dessiner,...

MessageSujet: Re: Un morceau de musique à télécharger gratuitement !   Un morceau de musique à télécharger gratuitement ! Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:42

Il faut remercier le "grand" et vénérable TOMAGOSHI ...
https://1s1-stgen.niceboard.com
Redeamon_GNL

Redeamon_GNL

Masculin

MessageSujet: Re: Un morceau de musique à télécharger gratuitement !   Un morceau de musique à télécharger gratuitement ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 13:50

AL5 a écrit:
Il faut remercier le "grand" et vénérable TOMAGOSHI ...

Merci Tomagoshi cheers Faudra que tu me le présente !
Jérem

Jérem

Masculin

MessageSujet: Re: Un morceau de musique à télécharger gratuitement !   Un morceau de musique à télécharger gratuitement ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:20

Ba si vous voulez un tuto pour recup les morceaux de musique sans payer faut dire. Seul prob c que sa marche seulement sous pc et oui a force de vouloir tt sécuriser ba xp arrive a rien... Passez en linux !
Jérem

Jérem

Masculin

MessageSujet: Re: Un morceau de musique à télécharger gratuitement !   Un morceau de musique à télécharger gratuitement ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:23

dsl je sai que red va pas etre content " on poste pas 2 message a suivre !!" excuse moi
Mais la méthode que j utilise est totalement légal tout simplement car les fichiers a récupérer son déja sur votre propre ordinateur. " Non messieur le policié j ai pas piraté c arrivé tt seul !"
lol
Je demande donc a red la permission de balanC la méthode dans la rubrique informatique c possible ?
Redeamon_GNL

Redeamon_GNL

Masculin

MessageSujet: Re: Un morceau de musique à télécharger gratuitement !   Un morceau de musique à télécharger gratuitement ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:25

Jérem a écrit:
Passez en linux !

Tu crois koi ! Je viens de l'installer sur un dd externe, en plus de l'interne !

Jérem a écrit:
Je demande donc a red la permission de balanC la méthode dans la rubrique informatique c possible ?

Rajoute la dans ce topic
Jérem

Jérem

Masculin

MessageSujet: Comment récupérer légalement de la musique grace a Radioblog   Un morceau de musique à télécharger gratuitement ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:45

Tout d'abord, il faut posséder Windows xp service pack 2

Ensuite allez sur internet explorer (c important sinon ca ne marche pas !)

Allez sur : www.radioblogclub.com

Tapez le nom de l'artiste dont vous souhaitez posséder ses chansons.
Choisissez le titre de la chanson qui vous interesse.
A la droite de votre écran, une colone vous indique la piste que vous écoutez. Et vous voyez en gris clair une barre se remplir et en gris plus fonC le niveau ou vous etes de la chanson. Une fois cette barre gris clair totalement charG, ouvrer votre explorateur.
Petit rapel pressé les touche "win + E".
ensuite allé dans c:/documentandsetting/"lenom de votre session"/localsettings/temporyinternet...
Une fois dans ce répertoire vous trouverez votre chanson en ".r(quelque chose)"
prenez le fichier et transféré le dans votre un répertoire genre mes document et faire renomme, puis metté le en .mp3 et voila la musique est a vous

Mais bon votre pc doit etre sécurisé alors voila si par exemple vous n avez pas le répertoire localsettings allez dans un des menu en haut je croi que c outil et faite option là décoché la case "masquer les fichier systeme" ou un truc comme ca
et vous aurez le répertoire.

Autre probleme qui peut survenir, vous n avez pas les extensions sur vos fichiers : mm chose allé dans option et décoché "masquer l extension"

Je ss dsl pour l approximation des répertoires mais je tien a préciser que je ss sous linux et que ma session xp en morte car je me ss pris moi mm mon virus pour voir si il marchai(boulet !) en attendant de 'racheter" la licence ba voila linux a font !!!!!!!!

Mais je ss certain de l'éfficacité de ce moyen qui est des plus légal !!
Redeamon_GNL

Redeamon_GNL

Masculin

MessageSujet: Re: Un morceau de musique à télécharger gratuitement !   Un morceau de musique à télécharger gratuitement ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:52

Jérem a écrit:
Je ss dsl pour l approximation des répertoires mais je tien a préciser que je ss sous linux et que ma session xp en morte car je me ss pris moi mm mon virus pour voir si il marchai(boulet !)...

Boulet ! lol!

Jérem a écrit:
...en attendant de 'racheter" la licence

Très con comme dépense. Prend la carte bleu de ton père, va à un distibuteur, prend un billet de 500€, prend un briquet... tu connais la suite !
Jérem

Jérem

Masculin

MessageSujet: Re: Un morceau de musique à télécharger gratuitement !   Un morceau de musique à télécharger gratuitement ! Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:59

Lol c'était écris a la facon de Voltaire si tu vois ce que je veu dire... Au moin les cours de Francais n'auront pas servis a rien !lol
Redeamon_GNL

Redeamon_GNL

Masculin

MessageSujet: Re: Un morceau de musique à télécharger gratuitement !   Un morceau de musique à télécharger gratuitement ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 5:51

Jérem a écrit:
Lol c'était écris a la facon de Voltaire si tu vois ce que je veu dire...

Tu fais une oxymore, à moins que se soit une antiphrase. Ou alors c'est une antithèse. Non je sais, c'est de l'ironie.

En fait t'as raison :
Jérem a écrit:
Au moin les cours de Francais n'auront pas servis a rien !lol
Jude

Jude

Masculin

MessageSujet: Re: Un morceau de musique à télécharger gratuitement !   Un morceau de musique à télécharger gratuitement ! Icon_minitimeVen 6 Avr - 15:18

Bah vu ce que t'a retenu, là ils ont plutôt servi à rien. Suspect

Bon allez, je t'aide: c'est une anti-phrase au service de l'ironie!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un morceau de musique à télécharger gratuitement !   Un morceau de musique à télécharger gratuitement ! Icon_minitime

Un morceau de musique à télécharger gratuitement !
Page 1 sur 1