| Tuto pour augmenter le cache des gamers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jérem
| Sujet: Tuto pour augmenter le cache des gamers Ven 6 Avr - 11:54 | |
| Augmenter les performances de la mémoire cache de Windows, augmente la qualité d un jeu. Alors si vous avez au moins 64 Mo de RAM essayez ca :
Allez dans le panneau de configuration, cliquez sur l'icone "Système", allez à l'onglet "Performances", cliquez sur "Système de fichiers". Dans l'onglet disque dur, puis dans le menu déroulant choisissez "Serveur réseau" au lieu de "Ordinateur de bureau", Windows optimisera alors la gestion de la mémoire cache en tenant compte de toute la mémoire vive. | |
|
| |
Redeamon_GNL
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Tueur virtuel de bots Loisirs : Jouer aux FPS : UT2k4... et écouter en boucle ACDC !!! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Tuto pour augmenter le cache des gamers Ven 6 Avr - 11:57 | |
| Pas con. L'OS donne toute la mémoire à l'ordi, pensant que c'est un serveur et non un simple ordi. J'essayerai ça demain. Mais j'ai déjà sur optimisé mon ordi (ce qui l'empèche pas de ramer des fois, et ceux avec 1Go de ram !) | |
|
| |
Jérem
| Sujet: Re: Tuto pour augmenter le cache des gamers Ven 6 Avr - 12:06 | |
| Tu l'a optimisé en modifiant la base de registre ? | |
|
| |
Redeamon_GNL
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Tueur virtuel de bots Loisirs : Jouer aux FPS : UT2k4... et écouter en boucle ACDC !!! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Tuto pour augmenter le cache des gamers Ven 6 Avr - 12:11 | |
| Non, j'ai utiliser des prog, mais ils ont modifier la base de registre. Si ta d'autres astuces... | |
|
| |
Jérem
| Sujet: Re: Tuto pour augmenter le cache des gamers Ven 6 Avr - 12:22 | |
| Oui quelque truc qui ne touche pas a la base de registre. Windows fait des mise a jour automatique, pour cela il cré a chaque fois un dossier, or quand il a une nouvelle mise a jour il supprime pas les anciens fichiers. Allez dans c:/windows Ensuite supprimez tous les dossiers dont les noms commencent par "$NtUninstall" ou "$NtServicePackUninstall". Et voila encore de l espace de gagné | |
|
| |
Redeamon_GNL
| Sujet: Re: Tuto pour augmenter le cache des gamers Ven 6 Avr - 15:07 | |
| Perso, j'ai jamais mis à jour mon xp. Pask'il est jamais connecté à internet, donc ni mise à jour, ni prob ! J'ai lu que parfois, les mise à jour pouvaient faire 130Mo ! C'est un peu gros, passé moi le jeu de mot ! Et je reviens pas sur la fois où microsoft a dû sortir un pacth pour un autre patch défectueux... non non, je reviens pas la deçu | |
|
| |
Jérem
| Sujet: Re: Tuto pour augmenter le cache des gamers Ven 6 Avr - 16:37 | |
| Vous savez pk Microsoft est condanné a toujours avoir des problemes avec ses systemes d exploitation ? Tout simplement car 2 entreprises bossaient sur un certain systeme appellé ms dos, ces 2 entreprises devellopai ce systeme pour créer des sytemes d exploitations. L'une est Microsoft et l autre est Apple. Microsoft a choisit le profit direct en partant de Ms Dos sans corriger les bugs, on constate le résultat, des centaines de fichiers de correctif, qui doivent etre installé apres sortie en magasin du systeme. Apple eu avait choisit de rectifier les bugs puis ensuite de devellopé. C'est pk Apple est beaucoup plus fiable que Microsoft. C'est aussi pk Microsoft pert petit a petit les parts de marché pour bientot se faire détroner. | |
|
| |
Redeamon_GNL
| Sujet: Re: Tuto pour augmenter le cache des gamers Sam 7 Avr - 6:44 | |
| Je me disais bien qu'au départ, Apple et Microsoft était partenaire ! En parlant de faille, le site de clubic publie le samedi des dessins de caricatures. Aller voir celle à la fin de cette news concernant le système vista ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuto pour augmenter le cache des gamers | |
| |
|
| |
| Tuto pour augmenter le cache des gamers | |
|