| Uniquement pour le jour d'hui... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aude
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Rennes/Japon Emploi : esclave-bénévole Loisirs : fauconnerie, lecture, cirque et voyage... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Uniquement pour le jour d'hui... Mer 14 Fév - 12:08 | |
| mouais ben bilan de la St-Valentin: ni carte, ni chocolats, ni copain. ça m'a bien remonté le moral tiens. (lool je fais des rimes en plus!) | |
|
| |
AL5 Admin
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Lycée Loisirs : 40K, sortir sur le balcon voir les avions passer, maquettisme, écouter de la musique, dessiner,... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Uniquement pour le jour d'hui... Mer 14 Fév - 12:25 | |
| Si moa g trouvé un cop1 !!! Y sapel bone mé il parle pas bcp .... | |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Rennes/Japon Emploi : esclave-bénévole Loisirs : fauconnerie, lecture, cirque et voyage... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Uniquement pour le jour d'hui... Mer 14 Fév - 12:33 | |
| ouaa chouette tu nous le présente!? il est comment? il a quel age, post-mortem? il a toujours cette tete? il est un peu pale, je trouve...juste en passant comme ça.. d'ailleurs je savais pas que tu avais ce genre de gouts, hein? tu nous l'avait caché! | |
|
| |
AL5 Admin
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Lycée Loisirs : 40K, sortir sur le balcon voir les avions passer, maquettisme, écouter de la musique, dessiner,... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Uniquement pour le jour d'hui... Mer 14 Fév - 12:34 | |
| Et oui jsui un peu nécrophile sur lé bord!!! | |
|
| |
Redeamon_GNL
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Tueur virtuel de bots Loisirs : Jouer aux FPS : UT2k4... et écouter en boucle ACDC !!! Date d'inscription : 05/02/2007
| |
| |
Jude
| Sujet: Re: Uniquement pour le jour d'hui... Jeu 15 Fév - 13:46 | |
| Hé, Al5 ou GNL, jsais pas c'est qui mais arrêtez d'éditer nos messages. C'est qu'un ptit forum entre camarades de classe hein? C'est pas un forum officiel fréquenté par des centaines de personnes où qu'il faut tout gérer! Enfin voilà quoi, autant laisser les messages tels qu'ils sont, là vous avez effacé le souhait d'une bonne Saint Valentin de la part d'Aude et ma super idée ( ) pour le topic! Enfin voilà, par ma grande bonté d'esprit, je vous pardonne mais n'en faites pas trop! | |
|
| |
Aude
| Sujet: Re: Uniquement pour le jour d'hui... Jeu 15 Fév - 13:49 | |
| a ouais?? j'avais pas vu c'est vrai que si vous en effacez ça fait moins 1ère S1 quoi..moins... authentique! un peu de tolérence!! mais bon faut voir ce qu'on marque parfois aussi.. | |
|
| |
AL5 Admin
| Sujet: Re: Uniquement pour le jour d'hui... Ven 16 Fév - 3:30 | |
| Oui je sais mais je n'ai aucune indication de limitation de l'espace autorisé sur le serveur de nice board... Bon ok je touche plus à rien mais si ya des problèmes après c'est pas ma faute !!! | |
|
| |
Redeamon_GNL
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Tueur virtuel de bots Loisirs : Jouer aux FPS : UT2k4... et écouter en boucle ACDC !!! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Uniquement pour le jour d'hui... Ven 16 Fév - 3:47 | |
| C'est AL5 ki efface les messages. Moi je fais ke modéré : pas de flood, post au bonne endroit... pour une question de lisibilité et de facilité de recherche (bon y a pas grand choses pour le moment, mais on c jamais ) Le seul message ke g suprimé c t un des miens. AL5, je pense pas ke nous soyons limité, je t'en ai parlé sur la chatbox uniquement pour ke tu t'informes. G regardé un autre forum comme ça, choisi au hasard, résultat, pas trop à craindre de limitation, il y en a ki atteigne les centaines de milliers de post... donc je suis dsl de t'avoir fait peur AL5 ...et dsl pour le désaggrément qui en a résulté | |
|
| |
Jude
| Sujet: Re: Uniquement pour le jour d'hui... Dim 18 Fév - 15:07 | |
| | |
|
| |
AL5 Admin
| Sujet: Re: Uniquement pour le jour d'hui... Dim 18 Fév - 15:23 | |
| Oui mé c mieu kan c tout propre!!! | |
|
| |
Aude
| Sujet: Re: Uniquement pour le jour d'hui... Lun 19 Fév - 3:30 | |
| c'est la décadence là Aloïs tu tombes plus bas que Mme Lemeur question exigences sanitaires! " pas de marge là et pas de crayon de couleur et pas de messages en trop dans le forum!" lool la 1ère S1 c'est une classe de fous, non? autant conserver notre réputation jusqu'au bout! | |
|
| |
AL5 Admin
| Sujet: Re: Uniquement pour le jour d'hui... Lun 19 Fév - 3:35 | |
| Ca se voit que t'as jamais mit les pieds dans une classe d'arts appliqués ... c'est tout le temps le bordel mais à la fin c'est propre !!! | |
|
| |
Aude
| Sujet: Re: Uniquement pour le jour d'hui... Lun 19 Fév - 3:46 | |
| ben en meme temps chui en S, moi...et pis en arts plastiques l'année dernière c'était jamais le bordel! toujours propre! même quand on mettait de la peinture par terre, qu'on ramenait de l'argile jusque dans le couloir, qu'on perdait notre tube de colle ouvert sous les radiateurs, qu'on écrasait sans faire exprès du fusain sous nos cartons...franchement c'était peut-etre pas hyper clean mais c'était organisé! | |
|
| |
AL5 Admin
| Sujet: Re: Uniquement pour le jour d'hui... Lun 19 Fév - 3:50 | |
| | |
|
| |
Redeamon_GNL
| Sujet: Re: Uniquement pour le jour d'hui... Lun 19 Fév - 5:40 | |
| C'est vrai qu'il faut garder une archive de l'évolution de ce forum, et le meilleur pour cette archivage, c'est justement le forum. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uniquement pour le jour d'hui... | |
| |
|
| |
| Uniquement pour le jour d'hui... | |
|