Redeamon_GNL
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Tueur virtuel de bots Loisirs : Jouer aux FPS : UT2k4... et écouter en boucle ACDC !!! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Help : DM de maths. Mer 9 Mai - 9:20 | |
| Concernant l'exo avec les courbes, eske vous savez comment trouver l'équation de k, et pendant qu'on y est, des équations des autres boucles ? | |
|
Aude
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Rennes/Japon Emploi : esclave-bénévole Loisirs : fauconnerie, lecture, cirque et voyage... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Help : DM de maths. Jeu 10 Mai - 12:31 | |
| alors, moi j'ai regardé ds le livre (trèèès utile) et j'ai trouvé que si la fonction est symétrique par rapport à T, alors f(x+T) = f(T) ou quelque chose comme ça...tu regarderas alors ça donne environ k(x+T) = g(x) d'où puisque la fonction est symétrique k(x) = g(x+T) enfin...j'ai pas l'exo sous les yeux, mais c'est environ ça je crois! | |
|
maiwen
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Rennes Emploi : Esclave bénévole Loisirs : profiter des vacances... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Help : DM de maths. Jeu 10 Mai - 12:32 | |
| c'est dans le cours : si la fonction est symétriqe par rapport à une droite d'équation D:x=a, alors f(2a+x)=f(x) | |
|
Aude
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Rennes/Japon Emploi : esclave-bénévole Loisirs : fauconnerie, lecture, cirque et voyage... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Help : DM de maths. Jeu 10 Mai - 12:33 | |
| ouais, je savais bien que c'était à peu près ça, lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Help : DM de maths. | |
| |
|