AL5 Admin
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Lycée Loisirs : 40K, sortir sur le balcon voir les avions passer, maquettisme, écouter de la musique, dessiner,... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: DM de maths Ven 13 Avr - 4:57 | |
| Bon c'est très simple... je vien de regarder les exos et même si je vois globalement de quoi on veut parler et ce que l'on veut me voir faire il me reste une grosse frustration ....
JE N'AI AUCUNE IDEE DE LA MANIERE DONT IL FAUT PROCEDER !!!!!!!!!
Alors please HELP !!! | |
|
Redeamon_GNL
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Tueur virtuel de bots Loisirs : Jouer aux FPS : UT2k4... et écouter en boucle ACDC !!! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: DM de maths Ven 13 Avr - 5:03 | |
| Pour le polynôme de Thevikev, je blocke rapidos, et pour l'autre, et bin g donné une valeur pour a, b et c un peu au pif. Voila, si ça peut être utile | |
|
AL5 Admin
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Lycée Loisirs : 40K, sortir sur le balcon voir les avions passer, maquettisme, écouter de la musique, dessiner,... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: DM de maths Ven 13 Avr - 5:16 | |
| Bon moi aussi je peu dire que a=1, b=2, C=3,.... Mais je me fous de la solution !!! Moi je veux qu'on m'explique comment procéder !!! | |
|