| DS de Maths de mercredi.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maiwen
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Rennes Emploi : Esclave bénévole Loisirs : profiter des vacances... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: DS de Maths de mercredi.... Sam 28 Avr - 3:51 | |
| mercredi, on a un ds de 2h, et je voudrais savoir ce qu'il faut revoir... le prof en a parlé rapidement avant la fin du cours hier mais bon, j'ai pas tout suivi! | |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Rennes/Japon Emploi : esclave-bénévole Loisirs : fauconnerie, lecture, cirque et voyage... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: DS de Maths de mercredi.... Lun 30 Avr - 5:20 | |
| | |
|
| |
maiwen
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Rennes Emploi : Esclave bénévole Loisirs : profiter des vacances... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: DS de Maths de mercredi.... Lun 30 Avr - 9:21 | |
| do, toujours au courant de tout ce qu'il se passe... regarde ton agenda | |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Rennes/Japon Emploi : esclave-bénévole Loisirs : fauconnerie, lecture, cirque et voyage... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: DS de Maths de mercredi.... Lun 30 Avr - 12:17 | |
| ouille...pardon Madame la grande prêtresse | |
|
| |
maiwen
| Sujet: Re: DS de Maths de mercredi.... Mar 1 Mai - 6:56 | |
| mais je t'excuse Madame j'ai un QI supérieur à la normale mais je ne l'utilises même pas... | |
|
| |
Redeamon_GNL
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Tueur virtuel de bots Loisirs : Jouer aux FPS : UT2k4... et écouter en boucle ACDC !!! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: DS de Maths de mercredi.... Mar 1 Mai - 11:24 | |
| On se calme ou ça va mal se mettre ! Sinon, pour le ds, mieux vaut tout revoir, comme dab' | |
|
| |
Aude
| Sujet: Re: DS de Maths de mercredi.... Mar 1 Mai - 12:09 | |
| | |
|
| |
maiwen
| Sujet: Re: DS de Maths de mercredi.... Mer 2 Mai - 10:54 | |
| quoi???? j'ai rien fait moi... que reproches tu à une paaauuuuuvre petite fille innocente et jeune qui va t'accompager au bal mais seulement pour te faire plaisir ? | |
|
| |
Aude
| Sujet: Re: DS de Maths de mercredi.... Mer 2 Mai - 12:17 | |
| YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEE hein? te reprocher quelque chose??? j'ai déjà fait ça, moi? nooooon | |
|
| |
maiwen
| Sujet: Re: DS de Maths de mercredi.... Mer 2 Mai - 13:06 | |
| dommage qu'il y ai pas de petit smiley qui sifflotte sur le côté, il aurait été très utile!!! | |
|
| |
Aude
| Sujet: Re: DS de Maths de mercredi.... Jeu 3 Mai - 9:09 | |
| c'est ça, moque toi de moi.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DS de Maths de mercredi.... | |
| |
|
| |
| DS de Maths de mercredi.... | |
|