1°S1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1°S1

Forum dédié à la 1°S1 du lycée St Geneviève

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Comment avoir les vidéos de YOUTUBE ???

2 participants
AuteurMessage
AL5
Admin
AL5

Masculin
Emploi : Lycée
Loisirs : 40K, sortir sur le balcon voir les avions passer, maquettisme, écouter de la musique, dessiner,...

Comment avoir les vidéos de YOUTUBE ??? Empty
MessageSujet: Comment avoir les vidéos de YOUTUBE ???   Comment avoir les vidéos de YOUTUBE ??? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 4:55

Lorsque vous êtes sur youtube ([url] https://www.youtube.com/watch?v=BnEsQqzG6MM[/url] ) choper l'URL de la vidéo ( ici https://www.youtube.com/watch?v=BnEsQqzG6MM ) puis allé sur google et tapez "Keepvid".

Une fois sur "Keepvid" séléctionné le nom du site sur lequel vous avez trouver la vidéo ( en l'occurence YouTube ) et taper l'URL de la vidéo que vous désirez télécharger.

"KeepVid" vous fournira le lien ou le Télécharger. Cliquez sur download et la vidéo est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
https://1s1-stgen.niceboard.com
Redeamon_GNL

Redeamon_GNL

Masculin
Emploi : Tueur virtuel de bots
Loisirs : Jouer aux FPS : UT2k4... et écouter en boucle ACDC !!!

MessageSujet: Re: Comment avoir les vidéos de YOUTUBE ???   Comment avoir les vidéos de YOUTUBE ??? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 7:56

Il existe d'autres alternatives, dont celles-ci :
Spoiler:

P.S : Les techniques de récupération par les sites, telles Videodownloader ou KeepVid, marche non seulement pour youtube, mais aussi pour une centaine d'autres, comme dailymotion....
AL5
Admin
AL5

Masculin
Loisirs : 40K, sortir sur le balcon voir les avions passer, maquettisme, écouter de la musique, dessiner,...

MessageSujet: Re: Comment avoir les vidéos de YOUTUBE ???   Comment avoir les vidéos de YOUTUBE ??? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:29

On a dit de pas le dire !!!
Redeamon_GNL

Redeamon_GNL

Masculin

MessageSujet: Re: Comment avoir les vidéos de YOUTUBE ???   Comment avoir les vidéos de YOUTUBE ??? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:37

Ouai, mais vu ke t'as donné une astuce, je me suis dis ke se serait intéressant pour les pro Cool de connaitrent d'autres méthodes !
AL5
Admin
AL5

Masculin

MessageSujet: Re: Comment avoir les vidéos de YOUTUBE ???   Comment avoir les vidéos de YOUTUBE ??? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:12

Dac mais c'est pas très inteligent de mettre en ligne des conseilles de hackisme sauvage répréhensible par la loi...
Redeamon_GNL

Redeamon_GNL

Masculin

MessageSujet: Re: Comment avoir les vidéos de YOUTUBE ???   Comment avoir les vidéos de YOUTUBE ??? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:20

Ouai, mais t'as écrit comme descriptif de la section ''Conseils, techniques, téléchargements'' : Conseils, téléchargements, Hackisme sauvage, cracking,....

Et puis je suis pas responsable du non respect au droit d'auteur que peu faire preuve les utilisateurs de nos techniques ! Chacun est responsable de ces actes !

Enfin tu connais le baratin de cette polémique !
AL5
Admin
AL5

Masculin

MessageSujet: Re: Comment avoir les vidéos de YOUTUBE ???   Comment avoir les vidéos de YOUTUBE ??? Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:25

Ok alors faites ce que vous voulez mais on est pas responsable !!!
Redeamon_GNL

Redeamon_GNL

Masculin

MessageSujet: Re: Comment avoir les vidéos de YOUTUBE ???   Comment avoir les vidéos de YOUTUBE ??? Icon_minitimeVen 6 Avr - 5:53

AL5 a écrit:
Ok alors faites ce que vous voulez mais on est pas responsable !!!

Voila un tuto fais par Jerem. Il est légal vu que vous ne faites que récupéré des fichier qui se sont téléchargé eux mêmes sur votre PC.

Voici le tuto :
Jérem a écrit:
Tout d'abord, il faut posséder Windows xp service pack 2

Ensuite allez sur internet explorer (c important sinon ca ne marche pas !)

Allez sur : www.radioblogclub.com

Tapez le nom de l'artiste dont vous souhaitez posséder ses chansons.
Choisissez le titre de la chanson qui vous interesse.
A la droite de votre écran, une colone vous indique la piste que vous écoutez. Et vous voyez en gris clair une barre se remplir et en gris plus fonC le niveau ou vous etes de la chanson. Une fois cette barre gris clair totalement charG, ouvrer votre explorateur.
Petit rapel pressé les touche "win + E".
ensuite allé dans c:/documentandsetting/"lenom de votre session"/localsettings/temporyinternet...
Une fois dans ce répertoire vous trouverez votre chanson en ".r(quelque chose)"
prenez le fichier et transféré le dans votre un répertoire genre mes document et faire renomme, puis metté le en .mp3 et voila la musique est a vous

Mais bon votre pc doit etre sécurisé alors voila si par exemple vous n avez pas le répertoire localsettings allez dans un des menu en haut je croi que c outil et faite option là décoché la case "masquer les fichier systeme" ou un truc comme ca
et vous aurez le répertoire.

Autre probleme qui peut survenir, vous n avez pas les extensions sur vos fichiers : mm chose allé dans option et décoché "masquer l extension"

Je ss dsl pour l approximation des répertoires mais je tien a préciser que je ss sous linux et que ma session xp en morte car je me ss pris moi mm mon virus pour voir si il marchai(boulet !) en attendant de 'racheter" la licence ba voila linux a font !!!!!!!!

Mais je ss certain de l'éfficacité de ce moyen qui est des plus légal !!

Vous pouvez le retrouver ici : https://1s1-stgen.niceboard.com/Bon-plans-c5/Bon-plans-f4/Un-morceau-de-musique-a-telecharger-gratuitement-p823.htm#top
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment avoir les vidéos de YOUTUBE ???   Comment avoir les vidéos de YOUTUBE ??? Icon_minitime

Comment avoir les vidéos de YOUTUBE ???
Page 1 sur 1