1°S1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1°S1

Forum dédié à la 1°S1 du lycée St Geneviève
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 LEMEUR LE RETOUR !!!

Aller en bas 
+3
maiwen
Jérem
AL5
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aude

Aude


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Rennes/Japon
Emploi : esclave-bénévole
Loisirs : fauconnerie, lecture, cirque et voyage...
Date d'inscription : 06/02/2007

LEMEUR LE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEMEUR LE RETOUR !!!   LEMEUR LE RETOUR !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:22

Mmm..tu peux pas m'en vouloir de pas connaitre un nom...pis, avec la chance qu'on a, de toutes façons, sur deux classes de terminale yen a forcément une qui l'aura, non?(autant que ça soit pas nous, remarque: on a déjà Clec'h et Luca...mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Redeamon_GNL

Redeamon_GNL


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Tueur virtuel de bots
Loisirs : Jouer aux FPS : UT2k4... et écouter en boucle ACDC !!!
Date d'inscription : 05/02/2007

LEMEUR LE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEMEUR LE RETOUR !!!   LEMEUR LE RETOUR !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 8:35

Aude a écrit:
je ne sais pas si tout le monde se rappelle, mais un certain lundi, au début de l'année dernière, avant meme que notre cheeer dragon arrive, une dame d'un certain âge (pour ne pas dire d'un age certain) est arrivée dans la salle et a (avec une promptitude inatendue de la part d'une prof d'SVT) remarqué notre absence de blouse et notre (très normale) présence sonore, sur quoi elle a, avant même de se faire connaitre et sans meme un avertissement, menacé de tous nous coller si on ne se la fermait pas...

Quittons ce joyeux souvenir pour affronter la réalité en face: on risque fort de ce ramasser cette prof...qui se révèle selon la rumeur pire que l'autre. Bon. J'arrete. Toujours aussi motivés, les gens?

geek sur ce, à plus!

pale non ! je vais me réveillé ! je vais me réveillé !

maiwen a écrit:
do, la peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle même ! (promis j'arrête mes citations pourries... mais je n'ai pas pu m'en empêcher... Embarassed )

disons qu'il vaut mieux pas dire les nom. Tu ne connais pas l'histoire d'un gars qui avait sité certains de ces profs dans son blog, et qu'il s'est fait cramer ?! Du coup, il a équopé d'une peine de travaux d'intérêt général ! mais je crois que la loi est plus stric maintenant !
Alors penser à se pauvre AL5 qui est responsable de ce site ! (Je crois que j'aurai pas dû dire ça... lol! )

Aude a écrit:
(autant que ça soit pas nous, remarque: on a déjà Clec'h et Luca...mdr)
L'autre je connais pas, jamais eu, mais la première... tu te fou de moi, tu veux pas dire qu'on l'aura ? pale Mad
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Rennes/Japon
Emploi : esclave-bénévole
Loisirs : fauconnerie, lecture, cirque et voyage...
Date d'inscription : 06/02/2007

LEMEUR LE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEMEUR LE RETOUR !!!   LEMEUR LE RETOUR !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:00

Je ne fais que répéter ce qu'a dit Maïwenn, mdr (comment rendre les autres responsables)...on a intéret à tous lire harry Potter en anglais, histoire d'apprendre quelques trucs cette année, parce que ça m'a l'air mal parti...si elle est aussi prise qu'il y a deux ans...

Mais bon! panique pas! après tout, t'es peut-être pas dans notre classe l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Redeamon_GNL

Redeamon_GNL


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Tueur virtuel de bots
Loisirs : Jouer aux FPS : UT2k4... et écouter en boucle ACDC !!!
Date d'inscription : 05/02/2007

LEMEUR LE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEMEUR LE RETOUR !!!   LEMEUR LE RETOUR !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:08

Mais je veux pas l'avoir ! bouhhh Crying or Very sad
J'ai quand même un risque de l'avoir, une chance sur deux, c'est ça ?
En tout cas j'espère que y aura pas trop de changement et qu'on restera tous ensemble. Sinon ça va être la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Rennes/Japon
Emploi : esclave-bénévole
Loisirs : fauconnerie, lecture, cirque et voyage...
Date d'inscription : 06/02/2007

LEMEUR LE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEMEUR LE RETOUR !!!   LEMEUR LE RETOUR !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:13

On est beaucoup à avoir entendu dire que, comme nos deux classes étaient trop différentes (la S1 était bruyante et les gens s'entendaient bien, et la S2 était trop calme et les gens s'entendaient pas), ils ont décidé de faire un mix ... je trouve que c'est dommage aussi, mais bon...c'est qu'une rumeur encore (Maïweeen! arrive ici pour nous donner des précisions! ^-^ )
Revenir en haut Aller en bas
maiwen

maiwen


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Rennes
Emploi : Esclave bénévole
Loisirs : profiter des vacances...
Date d'inscription : 06/02/2007

LEMEUR LE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEMEUR LE RETOUR !!!   LEMEUR LE RETOUR !!! - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:06

effectivement... j'arrive !
je crois avoir mérité le titre d'indic n°1, non ?

bref, c'est en effet ce qui était ressorti d'après mes contacts chez les élèves (et accessoirement chez les profs) : mélanger les 2 classes permettrait d'obtenir 2 classes avec un niveau sonore acceptable...

alors, après, est ce que c'est vrai ou pas ? réponse au prochaine épisode (cad dans une semaine...)
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Rennes/Japon
Emploi : esclave-bénévole
Loisirs : fauconnerie, lecture, cirque et voyage...
Date d'inscription : 06/02/2007

LEMEUR LE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEMEUR LE RETOUR !!!   LEMEUR LE RETOUR !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:03

je pense que, si on sépare le groupe de haut niveau (sonore! ^-^) en deux, chacun des deux groupes aura aussi un haut niveau (sonore toujours) et entrainera les autres dans le mouvement, ce qui donnera...deux classes à haut niveau (sonore)...
qu'est ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
maiwen

maiwen


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Rennes
Emploi : Esclave bénévole
Loisirs : profiter des vacances...
Date d'inscription : 06/02/2007

LEMEUR LE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEMEUR LE RETOUR !!!   LEMEUR LE RETOUR !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:45

ah oui, mais avec les probabilités!!! on ne sait jamais... parce que il y a le groupe de rim and co qui embête le monde, et je crois que c'était eux les fouteurs de merde... (dixit potins d'profs...)
ensuite et bien, ça dépendra de la volonté de travail des différents élèves qui composeront les deux classes...
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Rennes/Japon
Emploi : esclave-bénévole
Loisirs : fauconnerie, lecture, cirque et voyage...
Date d'inscription : 06/02/2007

LEMEUR LE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEMEUR LE RETOUR !!!   LEMEUR LE RETOUR !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:47

Volonté de travail? en utilisant tes chères probabilités, on peut conclure que la mienne, au bout de deux semaines, reviendra à un taux normal de 5%..je promets de faire des efforts pour le pas perturber la classe, mdr
Revenir en haut Aller en bas
maiwen

maiwen


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Rennes
Emploi : Esclave bénévole
Loisirs : profiter des vacances...
Date d'inscription : 06/02/2007

LEMEUR LE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEMEUR LE RETOUR !!!   LEMEUR LE RETOUR !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:51

ça te prendra deux semaines entières ??? olala, t'as pris des bonnes résolutions!!! moi, je parie sur une semaine pour toi, et une semaine et demi puur moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Rennes/Japon
Emploi : esclave-bénévole
Loisirs : fauconnerie, lecture, cirque et voyage...
Date d'inscription : 06/02/2007

LEMEUR LE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEMEUR LE RETOUR !!!   LEMEUR LE RETOUR !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 9:55

t-t-t-t-t! dois-je te rappeller que l'année dernière, j'ai tenu jusqu'à début octobre avant de faire mon premier dessin sur mes cours? et tu oses encore sous-estimer mon niveau de volonté? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Redeamon_GNL

Redeamon_GNL


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Tueur virtuel de bots
Loisirs : Jouer aux FPS : UT2k4... et écouter en boucle ACDC !!!
Date d'inscription : 05/02/2007

LEMEUR LE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEMEUR LE RETOUR !!!   LEMEUR LE RETOUR !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:55

J'avais aussi entendu cette rumeur/info/intox (rayées la/les mensions utiles/inutiles) et j'espère sincèrement (désolé maiwen) que justement, maiwen se trompe, sinon je crois que je vais pété un cable !
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Rennes/Japon
Emploi : esclave-bénévole
Loisirs : fauconnerie, lecture, cirque et voyage...
Date d'inscription : 06/02/2007

LEMEUR LE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEMEUR LE RETOUR !!!   LEMEUR LE RETOUR !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:48

N'espère pas trop, vu comment c'est parti, ta déception risque d'être immense...à mon avis, avec un gros effort de volonté, on peut se mettre des oeillères et tourner la tête vers la fenêtre pour ne profiter (hum) que de la voix (c'est déjà beaucoup) de notre chère (re-hum) future (n'espérons pas) prof (par intermittence) d'anglais (ah bon?), dont-je-ne-citerai-pas-le-nom-mais-que-tout-le-monde-connait-bien-entendu-voir-plus-haut. ouf!
Courage! c'est la dernière année qu'on passe ensemble (désolée, Benoit), autant ne pas se la gâcher dès le début!
Revenir en haut Aller en bas
maiwen

maiwen


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Rennes
Emploi : Esclave bénévole
Loisirs : profiter des vacances...
Date d'inscription : 06/02/2007

LEMEUR LE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEMEUR LE RETOUR !!!   LEMEUR LE RETOUR !!! - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 14:25

je pense que malheureusement guénael, il s'agit bien d'une info

sinon, do, j'apprécie ton effort de volonté, mais je garde mon pari... ça te prendra moins de deux semaines avant que ta volonté de travail retombe à un taux normal de 5%... je te connais trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Rennes/Japon
Emploi : esclave-bénévole
Loisirs : fauconnerie, lecture, cirque et voyage...
Date d'inscription : 06/02/2007

LEMEUR LE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEMEUR LE RETOUR !!!   LEMEUR LE RETOUR !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 11:56

mmm....on parie quoi?
Revenir en haut Aller en bas
maiwen

maiwen


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Rennes
Emploi : Esclave bénévole
Loisirs : profiter des vacances...
Date d'inscription : 06/02/2007

LEMEUR LE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEMEUR LE RETOUR !!!   LEMEUR LE RETOUR !!! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 14:16

euh, je ne sais pas... scratch un ciné ? une glace ? une patinoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Rennes/Japon
Emploi : esclave-bénévole
Loisirs : fauconnerie, lecture, cirque et voyage...
Date d'inscription : 06/02/2007

LEMEUR LE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEMEUR LE RETOUR !!!   LEMEUR LE RETOUR !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:26

mmm..je suis prête pour te payer la patinoire quand on aura les corres japonaises, si ça te branche...elles arriveront deux semaines après la rentrée, normalement-
Je parie donc la patinoire que je ne me mettrai à dessiner en cours et à ne plus faire mes devoirs QUE deux semaines à après la rentrée (à partir du 18 très exactement)
OK?
Revenir en haut Aller en bas
Redeamon_GNL

Redeamon_GNL


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Tueur virtuel de bots
Loisirs : Jouer aux FPS : UT2k4... et écouter en boucle ACDC !!!
Date d'inscription : 05/02/2007

LEMEUR LE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEMEUR LE RETOUR !!!   LEMEUR LE RETOUR !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 12:41

C'est une mauvaise idée de faire des pari sur le fofo. Je suis pas contre, bien au contraire scratch , c'est juste qu'il y a des témoins. Et on vous le rappelera si l'une de vous deux échoue ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Rennes/Japon
Emploi : esclave-bénévole
Loisirs : fauconnerie, lecture, cirque et voyage...
Date d'inscription : 06/02/2007

LEMEUR LE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEMEUR LE RETOUR !!!   LEMEUR LE RETOUR !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 13:52

ouuuuuuuuupsseuhlà....
mouais... Maïwenn a déjà perdu un pari face à moi, donc ça me dérange pas trop de perdre cette fois-ci (ça me dérange pas non plus de gagner mdr!)
N'empêche, vous avez tout à y gagner, à ce pari: la tranquillité, la...tranquillité, la...tranquillité, et aussi..la tranquillité! non?
Revenir en haut Aller en bas
maiwen

maiwen


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Rennes
Emploi : Esclave bénévole
Loisirs : profiter des vacances...
Date d'inscription : 06/02/2007

LEMEUR LE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEMEUR LE RETOUR !!!   LEMEUR LE RETOUR !!! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Sep - 14:46

pari tenu! et puis, gnénaël, on s'en fiche de perdre ou de gagner le tout, c'est de s'amuser... et puis personellement, je pense être plutôt une bonne perdante, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Rennes/Japon
Emploi : esclave-bénévole
Loisirs : fauconnerie, lecture, cirque et voyage...
Date d'inscription : 06/02/2007

LEMEUR LE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEMEUR LE RETOUR !!!   LEMEUR LE RETOUR !!! - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Sep - 2:52

je confirme!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEMEUR LE RETOUR !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LEMEUR LE RETOUR !!!   LEMEUR LE RETOUR !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LEMEUR LE RETOUR !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le retour d'un groupe !
» Enfin ! Mon groupe préféré est de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1°S1 :: La vie à St Geneviève :: Agenda-
Sauter vers: