1°S1
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

1°S1

Forum dédié à la 1°S1 du lycée St Geneviève
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LEMEUR LE RETOUR !!!

Aller en bas 
+3
maiwen
Jérem
AL5
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AL5
Admin
AL5


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Lycée
Loisirs : 40K, sortir sur le balcon voir les avions passer, maquettisme, écouter de la musique, dessiner,...
Date d'inscription : 04/02/2007

LEMEUR LE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: LEMEUR LE RETOUR !!!   LEMEUR LE RETOUR !!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 12:58

SI LEMEUR REVIENT ELLE VA PRENDRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

https://www.youtube.com/watch?v=4sGq9Iw0bUg
Revenir en haut Aller en bas
https://1s1-stgen.niceboard.com
Jérem

Jérem


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

LEMEUR LE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: LEMEUR LE RETOUR !!!   LEMEUR LE RETOUR !!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:14

Euh, j espere juste que tu pense pas dans le mm sens que lui parce que sinon ta quand mm des gouts bizarre ....
Nan pour etre plus sérieu j espere vraiment pas qu on va l avoir car sinon Alois mm si ont boss on se fera baiser
(les paroles de ta chanson c gore quand mm !)
Revenir en haut Aller en bas
AL5
Admin
AL5


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Lycée
Loisirs : 40K, sortir sur le balcon voir les avions passer, maquettisme, écouter de la musique, dessiner,...
Date d'inscription : 04/02/2007

LEMEUR LE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: LEMEUR LE RETOUR !!!   LEMEUR LE RETOUR !!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:21

Oui mé c'est marrant !

Et pis si on décide de pas y aller avec d'autres éléve ils réagiront peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
https://1s1-stgen.niceboard.com
maiwen

maiwen


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Rennes
Emploi : Esclave bénévole
Loisirs : profiter des vacances...
Date d'inscription : 06/02/2007

LEMEUR LE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: LEMEUR LE RETOUR !!!   LEMEUR LE RETOUR !!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:23

ouais, là je vous plains vraiment vraiment!!!!

selon mes sources perso (que tout le monde connait.. je tiens toujours mes infos de la meme personne) elle partirai à la retraite le 3 septembre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jérem

Jérem


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

LEMEUR LE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: LEMEUR LE RETOUR !!!   LEMEUR LE RETOUR !!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:38

J espere juste que cette source ou plutot cette info est fiable....
Revenir en haut Aller en bas
maiwen

maiwen


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Rennes
Emploi : Esclave bénévole
Loisirs : profiter des vacances...
Date d'inscription : 06/02/2007

LEMEUR LE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: LEMEUR LE RETOUR !!!   LEMEUR LE RETOUR !!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:42

ben... elle m'a dit qu'elle en était sur... surtout qu'elle est inscrite sur la liste des personnes auxquelles les profs offrent un cadeau pour le départ en retraite...
Revenir en haut Aller en bas
Jérem

Jérem


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

LEMEUR LE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: LEMEUR LE RETOUR !!!   LEMEUR LE RETOUR !!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:49

moi aussi je vais lui offre un truc ...............
Revenir en haut Aller en bas
maiwen

maiwen


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Rennes
Emploi : Esclave bénévole
Loisirs : profiter des vacances...
Date d'inscription : 06/02/2007

LEMEUR LE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: LEMEUR LE RETOUR !!!   LEMEUR LE RETOUR !!! Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:53

franchement l'idée de la carte lui souhaitant une très mauvaise retraite et lui disant qu'on était tous très contents de plus jamais la voir, moi j'aimais bien!!!!

mais exprime toi, que lui achetèrerais tu ?????
Revenir en haut Aller en bas
Jude

Jude


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

LEMEUR LE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: LEMEUR LE RETOUR !!!   LEMEUR LE RETOUR !!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 10:11

maiwen a écrit:
franchement l'idée de la carte lui souhaitant une très mauvaise retraite et lui disant qu'on était tous très contents de plus jamais la voir, moi j'aimais bien!!!!
Je participerai jamais à un truc comme ça. C'est le genre de truc qui te marque pour le reste de ta vie, c'est trop méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Redeamon_GNL

Redeamon_GNL


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Tueur virtuel de bots
Loisirs : Jouer aux FPS : UT2k4... et écouter en boucle ACDC !!!
Date d'inscription : 05/02/2007

LEMEUR LE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: LEMEUR LE RETOUR !!!   LEMEUR LE RETOUR !!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:12

Trop marrant ta vidéo !

Par contre je viens de regarder une autre version : https://www.youtube.com/watch?v=jgNffYFvWPg&mode=related&search=
ça calme....
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Rennes/Japon
Emploi : esclave-bénévole
Loisirs : fauconnerie, lecture, cirque et voyage...
Date d'inscription : 06/02/2007

LEMEUR LE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: LEMEUR LE RETOUR !!!   LEMEUR LE RETOUR !!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:47

Jude a écrit:
maiwen a écrit:
franchement l'idée de la carte lui souhaitant une très mauvaise retraite et lui disant qu'on était tous très contents de plus jamais la voir, moi j'aimais bien!!!!
Je participerai jamais à un truc comme ça. C'est le genre de truc qui te marque pour le reste de ta vie, c'est trop méchant.

chui totalement d'accord. c'est pas une plaidoierie, mais franchement on a été aussi excécrables avec elle que elle avec nous, et je me suis dit parfois qu'elle avait du courage et de la patience, rappelez vous Mr Guychard l'année dernière...une carte je suis pas contre, mais plutot rien du tout que de marquer ça
Revenir en haut Aller en bas
Redeamon_GNL

Redeamon_GNL


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Tueur virtuel de bots
Loisirs : Jouer aux FPS : UT2k4... et écouter en boucle ACDC !!!
Date d'inscription : 05/02/2007

LEMEUR LE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: LEMEUR LE RETOUR !!!   LEMEUR LE RETOUR !!! Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:50

Aude a écrit:
rappelez vous Mr Guychard l'année dernière...

lui il était vraiment sympath, c nous qui avons été désagréable !
Revenir en haut Aller en bas
maiwen

maiwen


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Rennes
Emploi : Esclave bénévole
Loisirs : profiter des vacances...
Date d'inscription : 06/02/2007

LEMEUR LE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: LEMEUR LE RETOUR !!!   LEMEUR LE RETOUR !!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 5:33

LE MEUR part en retraite!!!
enfin, si elle change pas d'avis : elle a dit à ma mère qu'elle avait cette semaine ses 3 dernières heures de cours de sa vie!! ce qui signifie qu'elle ne fait pas les 1°S l'année prochaine!!!

c'est pas une bonne nouvelle ça ?
Revenir en haut Aller en bas
arwen35

arwen35


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Rennes
Emploi : étudiante
Loisirs : tennis
Date d'inscription : 06/02/2007

LEMEUR LE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: LEMEUR LE RETOUR !!!   LEMEUR LE RETOUR !!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 10:33

si c'est TROOOOOP BIIIIENNNNN je sens qu je vais faire la fete ce soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mama1527.skyblog.com
Aude

Aude


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Rennes/Japon
Emploi : esclave-bénévole
Loisirs : fauconnerie, lecture, cirque et voyage...
Date d'inscription : 06/02/2007

LEMEUR LE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: LEMEUR LE RETOUR !!!   LEMEUR LE RETOUR !!! Icon_minitimeMer 6 Juin - 11:51

euh...sauf qu'on le savait tous depuis le début de l'année!! lol chuuut c'est vrai on n'était pas sensés savoir!
Revenir en haut Aller en bas
AL5
Admin
AL5


Masculin
Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Lycée
Loisirs : 40K, sortir sur le balcon voir les avions passer, maquettisme, écouter de la musique, dessiner,...
Date d'inscription : 04/02/2007

LEMEUR LE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: LEMEUR LE RETOUR !!!   LEMEUR LE RETOUR !!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:46

WWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://1s1-stgen.niceboard.com
Redeamon_GNL

Redeamon_GNL


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Tueur virtuel de bots
Loisirs : Jouer aux FPS : UT2k4... et écouter en boucle ACDC !!!
Date d'inscription : 05/02/2007

LEMEUR LE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: LEMEUR LE RETOUR !!!   LEMEUR LE RETOUR !!! Icon_minitimeJeu 7 Juin - 4:37

AL5 a écrit:
WWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA [...] !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bah... +1 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Rennes/Japon
Emploi : esclave-bénévole
Loisirs : fauconnerie, lecture, cirque et voyage...
Date d'inscription : 06/02/2007

LEMEUR LE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: LEMEUR LE RETOUR !!!   LEMEUR LE RETOUR !!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 3:43

AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRGGG
regardez tous votre agenda de Ste-Ge reçu récemment, et dites moi si, à la page 14, vous voyez inscrit quelque part le nom de notre Vénérée Mme Lemeur bénie-soit-elle-si-elle-s'en-va..

ARRRRRRRRGG!!!!

bon, évidemment, elle n'est pas non plus marquée dans les enseignants qui restent..mais ça fait peur quand même
Revenir en haut Aller en bas
maiwen

maiwen


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Rennes
Emploi : Esclave bénévole
Loisirs : profiter des vacances...
Date d'inscription : 06/02/2007

LEMEUR LE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: LEMEUR LE RETOUR !!!   LEMEUR LE RETOUR !!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:30

oui, moi aussi jai remarqué qu'il y avait pas lemeur
mais ma mère dit que elle était sur la liste des personnes à qui il fallait donner de largent pour un cadeau de départ...
Revenir en haut Aller en bas
Redeamon_GNL

Redeamon_GNL


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Tueur virtuel de bots
Loisirs : Jouer aux FPS : UT2k4... et écouter en boucle ACDC !!!
Date d'inscription : 05/02/2007

LEMEUR LE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: LEMEUR LE RETOUR !!!   LEMEUR LE RETOUR !!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:47

Elle était marqué sur l'agenda de l'anné dernière si je me souviens bien. Et plusieurs années de suites (deux) Mme Heuzé (maiwen connait) était notée dans les différents agenda. Donc c'est un peu bordélique leur organisation, ils ont peut être oublié de la noté dans celui de cette année.

De toute façon, pourquoi tu t'inquiète Aude ? C'est Jérem et AL5 qui l'auront si elle reste ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Rennes/Japon
Emploi : esclave-bénévole
Loisirs : fauconnerie, lecture, cirque et voyage...
Date d'inscription : 06/02/2007

LEMEUR LE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: LEMEUR LE RETOUR !!!   LEMEUR LE RETOUR !!! Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:49

mais pourquoi pas nous? elle fait pas que les spé bio, si?
en tous cas, je m'inquiète plus encore pour le dragon qu'on risque de se ramasser...alors
Revenir en haut Aller en bas
Redeamon_GNL

Redeamon_GNL


Masculin
Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : Rennes
Emploi : Tueur virtuel de bots
Loisirs : Jouer aux FPS : UT2k4... et écouter en boucle ACDC !!!
Date d'inscription : 05/02/2007

LEMEUR LE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: LEMEUR LE RETOUR !!!   LEMEUR LE RETOUR !!! Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:19

Aude a écrit:
mais pourquoi pas nous? elle fait pas que les spé bio, si?

Je sais pas, mais je m'en fous, je fais spé maths tongue

Aude a écrit:
en tous cas, je m'inquiète plus encore pour le dragon qu'on risque de se ramasser...alors

Comprend pas... scratch
Revenir en haut Aller en bas
maiwen

maiwen


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Rennes
Emploi : Esclave bénévole
Loisirs : profiter des vacances...
Date d'inscription : 06/02/2007

LEMEUR LE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: LEMEUR LE RETOUR !!!   LEMEUR LE RETOUR !!! Icon_minitimeDim 26 Aoû - 15:29

je vais rassurer tout le monde

effectivement elle est partie en retraite, elle a même eu le droit au discours du directeur, très pourri d'ailleurs il parait, mais bon, vous pensez qu'on pouvait dire quelque chose d'élogieux à son sujet ? ah oui, à part le foie, on a rien disséqué cette année...

ensuite, c'était elle qui faisait les spé bio (mais tu t'en fiches aussi do puisque tu fais spé physique!!!)

encore ensuite, guénael, étant la depuis la 4° tu devrais commencer à savoir que les profs d'SVT sont un peu ... spéciaux à ste ge... donc on peut craindre quant aux profs d'SVT qu'on aura l'année prochaine, en plus, étant en S, on va devoir les voir souvent...

sur ce, de toute manière, je ne vois pas pourquoi on s'inquiète, puisque ELLE EST PARTIE A LA RETRAITE!!! et je me tue à vous le dire...
Revenir en haut Aller en bas
Aude

Aude


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 33
Localisation : Rennes/Japon
Emploi : esclave-bénévole
Loisirs : fauconnerie, lecture, cirque et voyage...
Date d'inscription : 06/02/2007

LEMEUR LE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: LEMEUR LE RETOUR !!!   LEMEUR LE RETOUR !!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 3:47

je ne sais pas si tout le monde se rappelle, mais un certain lundi, au début de l'année dernière, avant meme que notre cheeer dragon arrive, une dame d'un certain âge (pour ne pas dire d'un age certain) est arrivée dans la salle et a (avec une promptitude inatendue de la part d'une prof d'SVT) remarqué notre absence de blouse et notre (très normale) présence sonore, sur quoi elle a, avant même de se faire connaitre et sans meme un avertissement, menacé de tous nous coller si on ne se la fermait pas...

Quittons ce joyeux souvenir pour affronter la réalité en face: on risque fort de ce ramasser cette prof...qui se révèle selon la rumeur pire que l'autre. Bon. J'arrete. Toujours aussi motivés, les gens?

geek sur ce, à plus!
Revenir en haut Aller en bas
maiwen

maiwen


Féminin
Nombre de messages : 164
Age : 33
Localisation : Rennes
Emploi : Esclave bénévole
Loisirs : profiter des vacances...
Date d'inscription : 06/02/2007

LEMEUR LE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: LEMEUR LE RETOUR !!!   LEMEUR LE RETOUR !!! Icon_minitimeLun 27 Aoû - 5:33

mme briand quoi! do, la peur d'un nom ne fait qu'accroître la peur de la chose elle même ! (promis j'arrête mes citations pourries... mais je n'ai pas pu m'en empêcher... Embarassed )

enfin, soyons réalistes, il y a peu de chances qu'on en réchappe, il y a une chance sur 2 pour tomber sur elle (l'autre prof est une professeure nommé Mr X...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LEMEUR LE RETOUR !!! Empty
MessageSujet: Re: LEMEUR LE RETOUR !!!   LEMEUR LE RETOUR !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LEMEUR LE RETOUR !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour d'un groupe !
» Enfin ! Mon groupe préféré est de retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1°S1 :: La vie à St Geneviève :: Agenda-
Sauter vers: