| Voici les règles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jérem
| Sujet: Voici les règles Dim 8 Avr - 18:00 | |
| La première règle du fight club est qu'il est interdit de parler du fight club La seconde règle du fight club est qu'il est interdit de parler du fight club ! La troisième règle, quelqu'un cri stop, s'écroule ou n'en peut plus et le combat est terminé. Quatrième règle seulement deux hommes par combat. Cinquième règle un seul combat a la fois. Sixième règle, pas de chemise ni de chaussure. Septième règle, les combats continueront aussi longtemps que nécessaire. Et huitième et dernière règle, si c'est votre première soirée au Fight club, vous devez vous battre. Pour ceux qui connaissent ceci est le règlement du fight club pour les autres, allez dans un distributeur de dvd le plus proche et procurez vous ce film. Il est tout simplement super bien fait et on ne s'en lasse jamais. De plus ce film fait réfléchir sur la société actuel et dévoile une certain utopie... | |
|
| |
maiwen
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Rennes Emploi : Esclave bénévole Loisirs : profiter des vacances... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Voici les règles Lun 9 Avr - 6:00 | |
| euh, p'têt que c'est moi, mais quelle est la différence entre la 1° et la 2°??? | |
|
| |
Jude
| Sujet: Re: Voici les règles Lun 9 Avr - 6:30 | |
| Cool, où est-ce que t'organise le 1er Fight Club? - maiwen a écrit:
- euh, p'têt que c'est moi, mais quelle est la différence entre la 1° et la 2°???
C'est le point d'exclamation! Sérieusement, c'est vrai que c'est un film géniale qui personnellement a changé ma façon de voir les choses. Ce film montre à quel point les hommes sont parfois stupides, se souciant de choses inutiles en négligeant ce qui a vraiment de la valeur dans la vie. Ainsi que d'autres thèmes dans le même genre. | |
|
| |
Redeamon_GNL
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Tueur virtuel de bots Loisirs : Jouer aux FPS : UT2k4... et écouter en boucle ACDC !!! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Voici les règles Lun 9 Avr - 6:37 | |
| - maiwen a écrit:
- euh, p'têt que c'est moi, mais quelle est la différence entre la 1° et la 2°???
Bah aucune, c'est pour insister sur le fait de ne rien dire. Aufait Jérem, c ki l'auteur de ce film, enfin du livre qui a inspiré ce film ? | |
|
| |
maiwen
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Rennes Emploi : Esclave bénévole Loisirs : profiter des vacances... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Voici les règles Lun 9 Avr - 7:42 | |
| j'lai déjà vu, enfin je crois... - Spoiler:
c'est celui où le mec "s'invente " un ami et où en fait c'est lui qui fait tout???[
Dernière édition par le Mar 10 Avr - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
Jude
| Sujet: Re: Voici les règles Mar 10 Avr - 11:57 | |
| - maiwen a écrit:
- j'lai déjà vu, enfin je crois... c'est celui où le mec "s'invente " un ami et où en fait c'est lui qui fait tout???
Pour ceux qui veulent voir le film, il faudrait urgemment effacer ce message car c'est un énorme spoiler! Et GNL, l'auteur c'est Chuck Palahniuk. | |
|
| |
Redeamon_GNL
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Tueur virtuel de bots Loisirs : Jouer aux FPS : UT2k4... et écouter en boucle ACDC !!! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Voici les règles Mar 10 Avr - 12:00 | |
| - Jude a écrit:
- Pour ceux qui veulent voir le film, il faudrait urgemment effacer ce message car c'est un énorme spoiler!
c'est-à-dire ? | |
|
| |
Jude
| Sujet: Re: Voici les règles Mar 10 Avr - 12:02 | |
| Bah ce qu'a écrit Maïwen, on est pas censé le savoir avant la fin du film. Si on le sait avant, c'est nul! C'est le gros moment du film quand on découvre ça!
Donc pour ceux qui voudraient voir Fight Club, faut l'effacer! | |
|
| |
marion
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : rennes Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
maiwen
| Sujet: Re: Voici les règles Mar 10 Avr - 13:40 | |
| oouuuuuuppppps!! dsl j'étais pas qûre, vous avez qu'a l'effacer... c'est bon, j'ai mis un spoiler... c'est mieux comme ça?? | |
|
| |
marion
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : rennes Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Redeamon_GNL
| Sujet: Re: Voici les règles Mer 11 Avr - 4:11 | |
| - maiwen a écrit:
- c'est bon, j'ai mis un spoiler... c'est mieux comme ça??
C'est plus stylé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voici les règles | |
| |
|
| |
| Voici les règles | |
|