| Rentrée scolaire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AL5 Admin
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Lycée Loisirs : 40K, sortir sur le balcon voir les avions passer, maquettisme, écouter de la musique, dessiner,... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Rentrée scolaire Dim 8 Avr - 13:41 | |
| | |
|
| |
maiwen
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Rennes Emploi : Esclave bénévole Loisirs : profiter des vacances... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Rentrée scolaire Lun 9 Avr - 5:50 | |
| pas pour ceux qui vont en italie!!! nous, on rentre le lundi 24!!! (si on arrive pas trop tard le lundi soir!!) | |
|
| |
AL5 Admin
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Lycée Loisirs : 40K, sortir sur le balcon voir les avions passer, maquettisme, écouter de la musique, dessiner,... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Rentrée scolaire Lun 9 Avr - 6:10 | |
| Bande de fainéant !!! N'empêche comment vous allez en chier pour le rattrapage !!! | |
|
| |
Redeamon_GNL
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Tueur virtuel de bots Loisirs : Jouer aux FPS : UT2k4... et écouter en boucle ACDC !!! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Rentrée scolaire Lun 9 Avr - 7:11 | |
| - AL5 a écrit:
- Bande de fainéant !!!
Et dis ! y nous restes une semaine de vacances tout de même ! Mais je me marre pour ceux qui vous en italie ! On va demander au prof à bossé beaucoup, comme ça vous aurez encore plus à rattraper ! | |
|
| |
maiwen
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Rennes Emploi : Esclave bénévole Loisirs : profiter des vacances... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Rentrée scolaire Lun 9 Avr - 7:33 | |
| - Redeamon_GNL a écrit:
- On va demander au prof à bossé beaucoup
ça, c'est méchant!!! demander aux profs de bosser! t'as pris des cours ac maxime toi!! lol mais n'empêche, c'ets vrai qu'on va galérer pour tout rattraper! | |
|
| |
arwen35
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : étudiante Loisirs : tennis Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Rentrée scolaire Mer 11 Avr - 12:02 | |
| mais non on va pas ramer j'ai demandé a maxime qui a trés gentillement accepté (hein redeamon)de tous nous scanner, faudra juste qu'on comprenne ce que vous avez fait en espérant surout en math et en physique que ce sera pas trop dur a comprendre | |
|
| |
maiwen
| Sujet: Re: Rentrée scolaire Mer 11 Avr - 13:53 | |
| ouais... espérer... mais ce serait du domaine du rêve! | |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Rennes/Japon Emploi : esclave-bénévole Loisirs : fauconnerie, lecture, cirque et voyage... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Rentrée scolaire Jeu 12 Avr - 7:25 | |
| alala, surtout ne vous énervez pas, mais bon c'est lâche ce que vous faites, vous nous laissez toutes seules Marion et moi, on va en baver...enfin, on ira au parc jouer aux cartes... pour les cours à mon avis les profs ont prévu leur coup, ils vont pas nous faire bosser comme des malades en sachant que vous ne serez pas là! à mon avis on fera bcp de correction de ds... | |
|
| |
Redeamon_GNL
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Tueur virtuel de bots Loisirs : Jouer aux FPS : UT2k4... et écouter en boucle ACDC !!! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Rentrée scolaire Jeu 12 Avr - 7:37 | |
| - Aude a écrit:
- alala, surtout ne vous énervez pas, mais bon c'est lâche ce que vous faites, vous nous laissez toutes seules Marion et moi, on va en baver...
Non, tu crois ? - Aude a écrit:
- pour les cours à mon avis les profs ont prévu leur coup, ils vont pas nous faire bosser comme des malades en sachant que vous ne serez pas là!
Ils nous restent environs deux mois, et on va avoir pas mal de pont ! Alors je doute qu'ils nous fassent pas bosser beaucoup. | |
|
| |
Jude
| Sujet: Re: Rentrée scolaire Jeu 12 Avr - 9:16 | |
| En parlant de ponts, on les fait tous? (d'ailleurs, y avait pas un sujet sur les ponts?) Parce que si on les fait, comme ça tombe 2 mardi et 1 jeudi, ça voudrait dire que 3 fois dans le mois, on a 4 jours de week-end? Ou est-ce que je rêve complètement? parce que ça serait trop beau pour être vrai! | |
|
| |
Redeamon_GNL
| Sujet: Re: Rentrée scolaire Jeu 12 Avr - 9:49 | |
| - Jude a écrit:
- En parlant de ponts, on les fait tous? (d'ailleurs, y avait pas un sujet sur les ponts?)
Si, on en avait déjà parlé, et c'est toi qui avait posé la question si je me souviens bien ! Et oui on les fait tous. | |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Rennes/Japon Emploi : esclave-bénévole Loisirs : fauconnerie, lecture, cirque et voyage... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Rentrée scolaire Jeu 12 Avr - 11:48 | |
| je crois plutot que c'est 4 fois dans le mois!! regarde sur ton calendrier, c'est marqué... | |
|
| |
Redeamon_GNL
| Sujet: Re: Rentrée scolaire Jeu 12 Avr - 12:16 | |
| On a celui de fin d'avril, et les trois de mai. On aura des week-end de 4 ou de 3 jours, ça dépend quand tombe les jours fériés. | |
|
| |
Jude
| Sujet: Re: Rentrée scolaire Ven 13 Avr - 7:34 | |
| - Redeamon_GNL a écrit:
- Si, on en avait déjà parlé, et c'est toi qui avait posé la question si je me souviens bien !
Non, c'était pas moi. - Aude a écrit:
- je crois plutot que c'est 4 fois dans le mois!! regarde sur ton calendrier, c'est marqué...
Moi j'en vois que 3 pour avril et mai. Y a un pont du Samedi 28 avril au Mardi 1er Mai, un du Samedi 5 au Mardi 8 et un du Jeudi 17 au Dimanche 20, c'est ça nan? Ca fait 3. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rentrée scolaire | |
| |
|
| |
| Rentrée scolaire | |
|