Hacker un PC Premierement avant toute chose, désactivez votre antivirus. Le but de cette technique est d'ouvrir une "porte" sur la machine de la victime pour avoir acces a son ordinateur. Pour cela il vous faut télécharger un prog appellé "prorat". Il est tres facile a trouver.
Une fois cela fait n'éxécutez pas le prog mais suivez les étapes :
1) Trouvez votre victime. Il vous faut trouvez un noob, un vrai boulet. Cependant comme c'est votre premier Hack avec Prorat, faite cela avec u nami qui est averti de l'affaire car si le noob en question se rend compte de la chose il est en droit de portez plainte et les ordi de la police mettra pas longtemps a arrivé chez vous .....
2) Il vous faut créer le serveur :
Exécutez Prorat et cliquez sur "former" puis sélectionner "former un serveur prorat".
- mettez dans "email" votre adresse mail
- décochez le reste
- sélectionnez sur le côté droit "réglage général"
- laissez comme s'est, mais mettez un mot de passe si vous voulez être seul a le pirater. (le mot de pass d'orinige 123456 )
- selectionnez sur le côté droit "atttacher à un dos."
- sélectionnez "attacher le serveur a un dossier", choisissez le dossier de votre choix (musique,etc...)
- selectionnez sur le côté droit "type de serveur" laissez- le sur .exe
- maintenant re-sélectionnez sur le côté droit "icône du serveur" choisissez l'icône en fonction de se que vous avez mi, si c un dossier de musique ou autre.
- cliquez " former"
Cette technique est appellé "binder".
3) L'envoi. Il vous faut maintenant envoyer le serveur. Pour cela vous avez le choix msn mail ... il est malheureusement possible que ce fichier mm caché soi détecté par l'antivirus de la victime mais a tout probleme il existe une solution. Tout fichier a obligatoirement une signature numérique. L'antivirus compare cette signature a sa base de donnés, si elle y est il le bloque. Cependant les nombres étant illimité, il y a donc un nombre infinit de signature (ce qui nous arrange bien !).Grace a quelques programme et une demi heure, il est tres facile de recréer une signature rendant votre serveur indétectable.
4) Récupérer l'adresse ip de la victime. Pour ca il y a plusieur méthode par mail, cela consiste a envoyer des codes que l'on écrit en lettres blanche sur fond blanc en bas de page pour pas se faire cramer qui vont des l'ouverture du mail vous renvoyer les infos. Ou encore un prog appellé Kerio qui identifie toutes les connections lié a votre ordi alors demanD a la victime d'allumer sa came sur msn et le tour en joué, a vous l'adresse ip et le port(c la technique la plus simple). Il en existe plein et mm simplement grace a l'invite de commande enfin bref.
5) Final : Une fois le fichier envoyé , l'adresse et le port récupérer, entrez cela dans prorat (en haut) la s'ouvre alors une fenetre avec toute les fonction enfin toutes les "armes" qui s'offrent a vous.
C'est ici la limite entre le Hack et le Lamer. Le hacker a atteint son but exploiter la faille, le Lamer lui va tout détruire. Sachez que le Hacker est bien plus respectable que le lamer. Alors choisissez votre camp.
Au faite si lors de l'envoi par msn la victime vous dit que sont antivirus s'énerve dit lui un truc genre "dsl mais mon pc est infecté j ai du t'envoyer le virus sans faire expres" enfin démerdez vous mais vous faite pas chopper !