| Concours flight X | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
AL5 Admin
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Lycée Loisirs : 40K, sortir sur le balcon voir les avions passer, maquettisme, écouter de la musique, dessiner,... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Concours flight X Mer 7 Fév - 9:28 | |
| Voici la liste des lieux du concours. Le but étant de prendre un screenshot en exécutant si possible la figure la plus perilleuse possible.
Angleterre>Londre-Pont Imperial <BEN> Angleterre>Londre-Big Ben <AL5> Allemagne>Berlin-Brandenburger Tor <BEN> Allemagne>Berlin-Tour TV <BEN> Australie>Sydney-Opera <BEN> Brésil>Rio de Janero-Jesus <BEN> <AL5> Chine>Cité Interdite <AL5> Chine>Grande Muraille Chine>Tour de shangaï <AL5> <BEN> Ecosse>Loc Ness Egypte>Le Caire-Pyrmides & Sphinx <AL5> France>Bretagne-Mont St Michel <AL5> France>Miyo-Viaduc de Miyo France>Paris-Arc de Triomphe <AL5> France>Paris-La défence <AL5> France>Paris-Notre Dame France>Paris-Place de la concorde <AL5> France>Paris-Sacrés Coeurs France>Paris-Tour Eiffel <AL5> France>Versaille-Palais de Versaille <AL5> Grèce>Athène-Acropole <BEN> Inde>Bengladesh-Tage Mahale Italie>Naple-Vésuve Italie>Pise-Tour de Pise <AL5> Italie>Rome-Collisé Taïlande>Taïwan-Tours de Taïwan USA>Montana-Mont Rochemort
USA>New York-Central Park USA>New York-Statue de la Liberté <BEN> USA>Niagara-Chute du Niagara <AL5> USA>Los Angeles-Golden Gate <BEN> USA>Los Angeles-Panneau Hollywood <BEN> USA>Washigthon-Maison blanche <BEN> USA>Washigthon-Obelisque <BEN> USA>Washigthon-Pentagone <BEN>
Bien sur la transposition est interdite et le mode crash se doit d'être activé!!!
Dernière édition par le Dim 18 Mar - 3:14, édité 7 fois | |
|
| |
AL5 Admin
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Lycée Loisirs : 40K, sortir sur le balcon voir les avions passer, maquettisme, écouter de la musique, dessiner,... Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
Jude
| Sujet: Re: Concours flight X Mer 7 Fév - 12:40 | |
| Bon, visiblement Aloïs a compris comment fonctionne l'hébergeur d'images. Pour ceux qui ont pas compris, j'ai posté un tutorial dans "Conseils, techniques, téléchargements,....". (Pfiou, c'était long à rédiger! ) | |
|
| |
ben
| Sujet: Re: Concours flight X Jeu 8 Fév - 10:46 | |
| TOUR TELE Berlin
Dernière édition par le Jeu 8 Fév - 11:15, édité 1 fois | |
|
| |
ben
| Sujet: Re: Concours flight X Jeu 8 Fév - 10:56 | |
| TOWER BRIDGE Londres
Dernière édition par le Ven 9 Fév - 9:25, édité 4 fois | |
|
| |
ben
| Sujet: Re: Concours flight X Jeu 8 Fév - 11:08 | |
| GOLDEN GATE San Fransisco | |
|
| |
Jude
| Sujet: Re: Concours flight X Jeu 8 Fév - 11:08 | |
| C'est hallucinant le réalisme des lieux! | |
|
| |
ben
| Sujet: Re: Concours flight X Jeu 8 Fév - 11:14 | |
| STATUE DE LA LIBERTE New York | |
|
| |
ben
| Sujet: Re: Concours flight X Jeu 8 Fév - 11:20 | |
| JESUS Rio De Janeiro PS: desol pour la pub | |
|
| |
AL5 Admin
| Sujet: Re: Concours flight X Sam 10 Fév - 7:11 | |
| Je Vois que BEN a bien avancé. Mais je ne me laisserais pas faire! Voici donc un passage a la défence en extra 300S! Prochaine tenative avec un learjet 45!!!
Dernière édition par le Sam 10 Fév - 7:28, édité 2 fois | |
|
| |
ben
| Sujet: Re: Concours flight X Sam 10 Fév - 7:19 | |
| aller aloïs je te laisse me ratraper avant d'en metre d autres | |
|
| |
AL5 Admin
| |
| |
AL5 Admin
| Sujet: Re: Concours flight X Dim 11 Fév - 10:04 | |
| AL5 aussi est allé à rio montrer son petit jésus pendant le carnavale... Et en voir un plus grands!!! AL5 EN FORCE!!!
Dernière édition par le Lun 12 Fév - 1:53, édité 2 fois | |
|
| |
Jude
| Sujet: Re: Concours flight X Dim 11 Fév - 15:43 | |
| - AL5 a écrit:
- AL5 aussi est allé à rio montrer son petit jésus pendant le carnavale...
Attention aux doubles-sens dans ce que tu dis... Sinon, tu parles de toi à la 2ème personne? (je veux un screenshot de ma maison) | |
|
| |
ben
| Sujet: Re: Concours flight X Lun 12 Fév - 0:57 | |
| desoler jude mais y aura pas ya ke les monument | |
|
| |
AL5 Admin
| Sujet: Re: Concours flight X Lun 12 Fév - 2:28 | |
| Mais ne t'inquiet pas Jude! Si dans un ans on a toujours pas défoncé ta maisons on pourra la voir avec le France VFR pour FSX!!!! En attendant je continue mon tour du monde!!! Voici donc les pyramides d'Egypte!!! Ayant quelques difficultées à héberger mes images ce que vous voyez n'est qu'une liste exhaussive de mes screenshots et des divers lieux ou je suis allé.... C'est où la cité interdite en chine?
Dernière édition par le Mar 13 Fév - 3:01, édité 1 fois | |
|
| |
AL5 Admin
| Sujet: Re: Concours flight X Lun 12 Fév - 12:43 | |
|
Dernière édition par le Mar 13 Fév - 2:21, édité 2 fois | |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Rennes/Japon Emploi : esclave-bénévole Loisirs : fauconnerie, lecture, cirque et voyage... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Concours flight X Mar 13 Fév - 1:45 | |
| elle est bizarre, cette tour, non? l'architecte devait avoir un sens de l'esthétique un peu particulier... je préfère largement les pyramides! ça fait plus... réelje sais pas si vous l'avez déjà fait ou pas, mais je propose un tour par les cités mayas ou aztèques, ou Nazca.. ça vous intéresse? | |
|
| |
ben
| Sujet: Re: Concours flight X Mar 13 Fév - 2:15 | |
| dailleur aude si tu connai une ville ou il y a une pyramide azteque ou maya donne le nom ca sera plus facile ca serait pas Chichen Itza par hazard
Dernière édition par le Mar 13 Fév - 2:31, édité 1 fois | |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Rennes/Japon Emploi : esclave-bénévole Loisirs : fauconnerie, lecture, cirque et voyage... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Concours flight X Mar 13 Fév - 2:28 | |
| justement j'ai perdu le nom...attends que je cherche ça: en fait je me suis gourée je pensais au Machu Picchu mais ça c'est Inca...sinon, oui, Nazca, tu sais les dessins dans le désert..Mme Besnard elle en parlait tt le temps en européenne l'année dernière, alors si tu pouvais aller y faire un tour... apparemment ya aussi une pyramide aztèque dans un lieu qui s'appelle Chichen Itza, vers le Yucatan (mexique)..bonne chance si tu veux y aller! | |
|
| |
AL5 Admin
| Sujet: Re: Concours flight X Mar 13 Fév - 2:36 | |
| Bon ba bone chance aux archéo en herbes toutefois je pense que vous allez en chier pour retrouvez des villes dont la situation géographique est plus que hasardeuse... Toutefois je vous conseil le Grumman pour ce vole en amazonie ( MAJ+J pour abaisser les floteurs ). Bonne chance et que le meilleur gagne!!! Quand à moi voici BIG BEN!!!
Dernière édition par le Mar 13 Fév - 3:00, édité 1 fois | |
|
| |
Aude
| Sujet: Re: Concours flight X Mar 13 Fév - 2:47 | |
| chui pas sûre mais normalement vous n'avez pas le droit en tant qu'aviateurs de voler si près des villes...je me trompe? parceque dans ce cas vous etes des aviatueurs... les rêgles changent dans le jeu? | |
|
| |
AL5 Admin
| Sujet: Re: Concours flight X Mar 13 Fév - 2:59 | |
| En fait sur le screen shoot tu ne le voit pas mais j'avais toute la RAF au cul!!!!! Nan je rigole! Oui les règles changent c'est un jeu!!! Mais les instruments de bord sont aussi chiant que dans la réalité!!! - Citation :
- Dont sink! Dont sink! Dont sink! Dont sink! Dont sink! Dont sink! Dont sink! Dont sink!
| |
|
| |
Redeamon_GNL
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Tueur virtuel de bots Loisirs : Jouer aux FPS : UT2k4... et écouter en boucle ACDC !!! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Concours flight X Mar 13 Fév - 3:52 | |
| Magnifique ton passage en amazonie, j'adore le reflet de l'avion dans l'eau. | |
|
| |
AL5 Admin
| Sujet: Re: Concours flight X Mar 13 Fév - 9:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours flight X | |
| |
|
| |
| Concours flight X | |
|