| Bal de fin d'année | |
|
+5ben Jude Jérem Redeamon_GNL AL5 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AL5 Admin
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Lycée Loisirs : 40K, sortir sur le balcon voir les avions passer, maquettisme, écouter de la musique, dessiner,... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Bal de fin d'année Ven 6 Avr - 10:50 | |
| Indiquer ici si oui ou non vous allez au bal de fin d'année et avec qui vous y allez si possible.
Ainsi que tout ce que vous savez sur le bal.
Dernière édition par le Ven 6 Avr - 11:49, édité 1 fois | |
|
| |
Redeamon_GNL
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Tueur virtuel de bots Loisirs : Jouer aux FPS : UT2k4... et écouter en boucle ACDC !!! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Bal de fin d'année Ven 6 Avr - 11:38 | |
| - AL5 a écrit:
- Indiquer ici si oui ou non vous allez au bal de fin d'année
Non. - AL5 a écrit:
- avec qui vous y allez si possible
Personne vu ke j'y vais pas. - AL5 a écrit:
- Ainsi que tout ce que vous savez sur le bal.
C'est une fête où des jeunes se soual, pratiquent des orgies et d'autres actes très hard ! C'est pas ça ? | |
|
| |
Jérem
| Sujet: Re: Bal de fin d'année Ven 6 Avr - 11:39 | |
| J y vais pas, sa répond au 2 premiere question. Et je sai que c une fete ou il y a pas d alcool et que la plupart des gens que j'appréci n y vont pas donc voila | |
|
| |
Jude
| Sujet: Re: Bal de fin d'année Ven 6 Avr - 15:56 | |
| - AL5 a écrit:
- Indiquer ici si oui ou non vous allez au bal de fin d'année
Oui, j'y vais tout seul. - AL5 a écrit:
- et avec qui vous y allez si possible.
Bah avec une jolie fille si possible. Jéremy, j'adore ton avatar, je pourrai le regarder pendant des heures! | |
|
| |
AL5 Admin
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Lycée Loisirs : 40K, sortir sur le balcon voir les avions passer, maquettisme, écouter de la musique, dessiner,... Date d'inscription : 04/02/2007
| |
| |
AL5 Admin
| Sujet: Re: Bal de fin d'année Sam 7 Avr - 14:13 | |
| Red ton msg a été suprimer car il n'a pas lieu d'être dit sans mon accord. | |
|
| |
ben
| Sujet: Re: Bal de fin d'année Sam 7 Avr - 14:42 | |
| nn j y v pas mais je compense bien car ...............???? hein hein ce ke j en c c ke ce ki y vont vont se fair chier a mort | |
|
| |
Redeamon_GNL
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Tueur virtuel de bots Loisirs : Jouer aux FPS : UT2k4... et écouter en boucle ACDC !!! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Bal de fin d'année Sam 7 Avr - 15:55 | |
| - AL5 a écrit:
- Red ton msg a été suprimer car il n'a pas lieu d'être dit sans mon accord.
De la censure ! C pas simpat ! Au moin sa prouve ke ce ke je disais est vrai ! | |
|
| |
Jérem
| Sujet: Re: Bal de fin d'année Sam 7 Avr - 16:37 | |
| Vive la liberté d expression !!!! Merci red ca nous donne des indication sur le contenu du message ! alors comme ca Alois ...... | |
|
| |
AL5 Admin
| Sujet: Re: Bal de fin d'année Dim 8 Avr - 3:02 | |
| Faux cela indiquait des information érroné sur ma vie privée qui n'avait pas lieu d'être indiqué sur ce forum.
En cas de réitération de pareil acte le commanditaire se vera banni !!! | |
|
| |
Jérem
| Sujet: Re: Bal de fin d'année Dim 8 Avr - 3:41 | |
| T pas un peu dur la ? C'est de l'exces de zèle !!! Je plaisante biensur | |
|
| |
Redeamon_GNL
| |
| |
Aude
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Rennes/Japon Emploi : esclave-bénévole Loisirs : fauconnerie, lecture, cirque et voyage... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Bal de fin d'année Dim 8 Avr - 10:30 | |
| ben moi je viens de rentrer alors je reprends du début: je viens! mais je sais pas avec qui...si Gonzague se maintient, ptetre avec lui, mais c pas sûr | |
|
| |
arwen35
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : étudiante Loisirs : tennis Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Bal de fin d'année Dim 8 Avr - 10:58 | |
| bah moi je suis pas trop motivée ca a l'air nul, et en plus y a personne qui y va alors ... | |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Rennes/Japon Emploi : esclave-bénévole Loisirs : fauconnerie, lecture, cirque et voyage... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Bal de fin d'année Dim 8 Avr - 11:30 | |
| je te remercie de ne pas exister.....mais bon on le savait.. | |
|
| |
AL5 Admin
| Sujet: Re: Bal de fin d'année Dim 8 Avr - 12:57 | |
| L'adolescence est une grande crise existancielle... | |
|
| |
marion
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : rennes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Bal de fin d'année Dim 8 Avr - 13:10 | |
| Ben moi j'y vais aussi avec une copine! | |
|
| |
maiwen
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Rennes Emploi : Esclave bénévole Loisirs : profiter des vacances... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Bal de fin d'année Lun 9 Avr - 6:04 | |
| moi, j'y vais, j'y vais pas, je verrai le 3 mai... maintenant qu'ils ont changé le thème (c'ets plus obligé d'être habillé hyper class...) peut être que je vais me décider à y aller... avec qui? toute seule je pense!!!
marion, t'y va ac maud? | |
|
| |
marion
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : rennes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Bal de fin d'année Lun 9 Avr - 7:32 | |
| | |
|
| |
marion
| Sujet: Re: Bal de fin d'année Lun 30 Avr - 3:59 | |
| Je voulais savoir à quel heure commence le bal? | |
|
| |
maiwen
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Rennes Emploi : Esclave bénévole Loisirs : profiter des vacances... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Bal de fin d'année Lun 30 Avr - 9:22 | |
| 19h il me semble... il faudrait regarder, ils ont mis des affiches partout au lycée... | |
|
| |
AL5 Admin
| Sujet: Re: Bal de fin d'année Lun 30 Avr - 10:15 | |
| | |
|
| |
marion
| Sujet: Re: Bal de fin d'année Lun 30 Avr - 10:53 | |
| | |
|
| |
Aude
| Sujet: Re: Bal de fin d'année Lun 30 Avr - 12:19 | |
| c'était pas 18 heures?? (à propos je cherche des gens pour passer un moment avant, de préférence des filles je précise, histoire de s'éclater un peu en cette morne fin d'année) | |
|
| |
maiwen
| Sujet: Re: Bal de fin d'année Mar 1 Mai - 6:55 | |
| euhhh, peut être, mais vu que je suis pas sûre de venir... sinon, on peut toujours rester au petit parc... si ça commence pas trop tard (tu connais ma mère!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bal de fin d'année | |
| |
|
| |
| Bal de fin d'année | |
|