| Journée de la Femme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aude
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Rennes/Japon Emploi : esclave-bénévole Loisirs : fauconnerie, lecture, cirque et voyage... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Journée de la Femme Mer 28 Mar - 6:11 | |
| tsksksks c'est aussi la journée de la Femme!!!! | |
|
| |
Jude
| |
| |
maiwen
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Rennes Emploi : Esclave bénévole Loisirs : profiter des vacances... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Journée de la Femme Mer 28 Mar - 7:29 | |
| si si, mais tous les jours sont des journées de la femme, contrairement à ce qu'insinue certianes mauvaises langues (kévin, guénaël entre autres, pour ne citer personne...) | |
|
| |
Redeamon_GNL
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Tueur virtuel de bots Loisirs : Jouer aux FPS : UT2k4... et écouter en boucle ACDC !!! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Journée de la Femme Mer 28 Mar - 11:10 | |
| - maiwen a écrit:
- si si, mais tous les jours sont des journées de la femme, contrairement à ce qu'insinue certianes mauvaises langues (kévin, guénaël entre autres, pour ne citer personne...)
Moi une mauvaise langue ?! Et bin Oui !!!!!!! | |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Rennes/Japon Emploi : esclave-bénévole Loisirs : fauconnerie, lecture, cirque et voyage... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Journée de la Femme Mer 28 Mar - 11:51 | |
| a oui ça essaye pas de le nier je suis témoin! d'abord-eu! en plus pour répondre à Jude j'avais remarqué le calendrier et j'ai vu au 8 mars "anniversaire de Maïwenn" et yavait nulle part "journée de la Femme"!!!! alors j'y ai remédié mais je pensais pas que ça ferait un sujet...dsl...mais bon, comme je l'ai dit avant...je suis nulle en informatique! eh oui! | |
|
| |
Jude
| Sujet: Re: Journée de la Femme Mer 28 Mar - 12:00 | |
| Ouah, y a un calendrier dans le forum! Je viens de remarquer ça!
Je me disais aussi que je comprenais rien de ce que disait Aude... | |
|
| |
Aude
| Sujet: Re: Journée de la Femme Mer 28 Mar - 12:03 | |
| c'est po nouveau.... | |
|
| |
Redeamon_GNL
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Tueur virtuel de bots Loisirs : Jouer aux FPS : UT2k4... et écouter en boucle ACDC !!! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Journée de la Femme Mer 28 Mar - 12:33 | |
| J'avais pas vu qui avait un calendrier, AL5 a dû le rajouter récément. Tout comme les signes de l'horoscope. | |
|
| |
Aude
| Sujet: Re: Journée de la Femme Mer 28 Mar - 12:35 | |
| moui..tt à fait faux d'ailleurs: je veux pas etre casée "balance" tout de suite moi! chui aussi à moitié vierge! si on me met l'étiquette balance je peux plus choisir mon horoscope, c'est dur... | |
|
| |
Loui
| Sujet: Re: Journée de la Femme Mer 28 Mar - 13:30 | |
| la discussion commence un peu a dériver... Je croyais qu'on parlait de la place des femmes dans la société??? | |
|
| |
Jude
| Sujet: Re: Journée de la Femme Mer 28 Mar - 13:56 | |
| | |
|
| |
Redeamon_GNL
| |
| |
Aude
| Sujet: Re: Journée de la Femme Jeu 29 Mar - 11:43 | |
| | |
|
| |
Redeamon_GNL
| |
| |
maiwen
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Rennes Emploi : Esclave bénévole Loisirs : profiter des vacances... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Journée de la Femme Lun 9 Avr - 5:53 | |
| mais audodo, si tu cherches, tu pourrais savoir si tu es balance ou vierge!!!!
et au fait, guénael, quand tu dis "C'est ce que Gérem, kev et moi (ainsi que d'autres) débatons très pacifiquement et de manière logique (=raisonné ) à longueur de temps ! " je suis pas sûr que ce soit très raisonné ni très pacifiquement au vu des zozos que vous êtes tous... | |
|
| |
AL5 Admin
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Lycée Loisirs : 40K, sortir sur le balcon voir les avions passer, maquettisme, écouter de la musique, dessiner,... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Journée de la Femme Lun 9 Avr - 6:09 | |
| Sinon elle trouve un copain et hop hop hop !!! Elle est plus vièrge il ne reste donc plus que balance et on en parle plus ! Ok je sors.... | |
|
| |
Redeamon_GNL
| Sujet: Re: Journée de la Femme Lun 9 Avr - 6:33 | |
| - maiwen a écrit:
- mais audodo, si tu cherches, tu pourrais savoir si tu es balance ou vierge!!!!
et au fait, guénael, quand tu dis "C'est ce que Gérem, kev et moi (ainsi que d'autres) débatons très pacifiquement et de manière logique (=raisonné ) à longueur de temps ! " je suis pas sûr que ce soit très raisonné ni très pacifiquement au vu des zozos que vous êtes tous... C'est de l'ironie ! T'écoute pas les cours en français toi ! | |
|
| |
maiwen
| Sujet: Re: Journée de la Femme Lun 9 Avr - 7:44 | |
| euuhh... j'peux pas, je suis trop occupoée à essayer de mettre tous mes crayons debout devant moi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Journée de la Femme | |
| |
|
| |
| Journée de la Femme | |
|