| vocabulaire d'allemand | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arwen35
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : étudiante Loisirs : tennis Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: vocabulaire d'allemand Lun 12 Mar - 11:20 | |
| alors pour Maiwenn j'ai scanné le vocabulaire d'allemand mais comme certains ne l'avaient pas noté je me suis dit que j'allais en faire profiter tout le jpgmonde ...donc voilà voilà | |
|
| |
maiwen
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Rennes Emploi : Esclave bénévole Loisirs : profiter des vacances... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: vocabulaire d'allemand Lun 12 Mar - 11:24 | |
| merci merci merci mama! tu m'sauves la vie! lol | |
|
| |
AL5 Admin
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Lycée Loisirs : 40K, sortir sur le balcon voir les avions passer, maquettisme, écouter de la musique, dessiner,... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: vocabulaire d'allemand Lun 12 Mar - 11:27 | |
| | |
|
| |
Redeamon_GNL
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Tueur virtuel de bots Loisirs : Jouer aux FPS : UT2k4... et écouter en boucle ACDC !!! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: vocabulaire d'allemand Lun 12 Mar - 12:12 | |
| Merci ! Je croyais qui en avais plus, enfin c pas grave, c déjà suffisant ! Et oui, je suis partisant du moindre effort ! | |
|
| |
maiwen
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Rennes Emploi : Esclave bénévole Loisirs : profiter des vacances... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: vocabulaire d'allemand Lun 12 Mar - 13:16 | |
| - Redeamon_GNL a écrit:
- Et oui, je suis partisant du moindre effort !
et tu n'es pas le seul!! je crois que moi aussi.. | |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Rennes/Japon Emploi : esclave-bénévole Loisirs : fauconnerie, lecture, cirque et voyage... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: vocabulaire d'allemand Lun 12 Mar - 13:21 | |
| euhh..espèces de fous ! "je suis partisan du moindre effort..." eh ben moi je suis partisane de l'effort moindre, qu'on se le dise! | |
|
| |
maiwen
| Sujet: Re: vocabulaire d'allemand Lun 12 Mar - 13:59 | |
| j'vois pas la différence! y'en a une mademoiselle je-suis-un-génie-mais-je-veux-pas-l'avouer????? | |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Rennes/Japon Emploi : esclave-bénévole Loisirs : fauconnerie, lecture, cirque et voyage... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: vocabulaire d'allemand Lun 12 Mar - 14:02 | |
| moi j'en vois une mais si tu dis ça je te la dirai pas ! enlève ce message tout de suite si tu veux avoir la moindre chance de comprendre! | |
|
| |
maiwen
| Sujet: Re: vocabulaire d'allemand Lun 12 Mar - 14:04 | |
| je vois, ça veux dire qu'il faut que je fasse gaffe à mon nez demain matin!!! rolala, en plus, je suis de bonne humeur ce soir!!! | |
|
| |
Aude
| Sujet: Re: vocabulaire d'allemand Lun 12 Mar - 14:06 | |
| hahaha à demaiiin....lool mais non, euh, je serais meme pas violente! t'inquiètes pas pour ton nez mais fais gaffe à tes exercices! mauvaise langue, va! ^-^ tant mieux si tu es de bonne humeur! | |
|
| |
maiwen
| Sujet: Re: vocabulaire d'allemand Lun 12 Mar - 14:08 | |
| mes exercices? quels exercices? ah oui, ceux que j'ai fait pendant que vous faisiez du hand???? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vocabulaire d'allemand | |
| |
|
| |
| vocabulaire d'allemand | |
|