| MACINTOSH | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loui
| Sujet: MACINTOSH Dim 11 Mar - 10:45 | |
| Voila, comme apparemment ya plusieurs mac users sur le forum je me suis dit ce serait bien une petite section dédiée. évidemment elle est pas là pour être spammée. | |
|
| |
Jérem
| Sujet: Re: MACINTOSH Ven 6 Avr - 11:14 | |
| Manque d'espace sur votre mac ? Très simple, Mas Os lors de son installation install la totalité des langue qu il connai. (On sai jamais quelque fois que vous oubliez le francais ...) Vous l aurez compris, a certaine personne ca sert strictement a rien. Il suffit de telecharger "Monolingual". Grace a ce logiciel vous gagnez entre 850 Mo et 1.1Go ce qui n est pa rien. | |
|
| |
Redeamon_GNL
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Tueur virtuel de bots Loisirs : Jouer aux FPS : UT2k4... et écouter en boucle ACDC !!! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: MACINTOSH Ven 6 Avr - 11:31 | |
| - Jérem a écrit:
- Mac Os lors de son installation install la totalité des langue qu il connai.
C'est quoi ces conneries ! - Jérem a écrit:
- Il suffit de telecharger "Monolingual". Grace a ce logiciel vous gagnez entre 850 Mo et 1.1Go ce qui n est pa rien.
1Go de gaspillé par des langues inutilisées ! C'est très cons, vraiment débile chez Apple ! | |
|
| |
Jérem
| Sujet: Re: MACINTOSH Ven 6 Avr - 11:37 | |
| C vrai que c pas tres bien de tt installé mais en mm temps il vont pas se casser le cul a créer des Systeme d exploitation pour chaque pays alors ils font un global et puis apres c a nous de choisir. | |
|
| |
Redeamon_GNL
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Tueur virtuel de bots Loisirs : Jouer aux FPS : UT2k4... et écouter en boucle ACDC !!! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: MACINTOSH Ven 6 Avr - 11:41 | |
| Ils sont débiles. C'est pas un système d'exploitation par pays, mais un système d'exploiation avec plusieurs langues. Avec linux, toi jerem tu sais de koi je parle, on choisi durant l'installation la langue que l'on veut, et il en installe pas d'autre. Pour mac, c'est con de pas proposer ça au démarrage, au lieu de laisser l'utilisateur se démerder (si d'abord il sait que tooute les langues sont installé). | |
|
| |
Jérem
| Sujet: Re: MACINTOSH Ven 6 Avr - 11:48 | |
| C'est sur que sous linux pas de prob de ce genre, on peut dire que sous linux l utilisateur est roi et rien ne se fait sans son accord ( jai bien dit rien ! ). | |
|
| |
Redeamon_GNL
| Sujet: Re: MACINTOSH Ven 6 Avr - 11:53 | |
| - Jérem a écrit:
- sous linux l utilisateur est roi et rien ne se fait sans son accord ( jai bien dit rien ! ).
Le système n'envoie aucune infos sans autorisation. Et en tant que simple utilisateur, on est vite confronté au fait qu'on a pas tout les droits ( copies de fichier, suppressions... ) C'est une excellente sécurité. Qui est, parmi vous et sous windows, connecté à internet avec les droit administrateur ? | |
|
| |
Jérem
| Sujet: Re: MACINTOSH Ven 6 Avr - 11:56 | |
| Lol red, j ai pas de probleme de droit sous linux car je ss constament en session Su (super utilisateur). Pour internet je re en session normal biensur ! | |
|
| |
Redeamon_GNL
| Sujet: Re: MACINTOSH Ven 6 Avr - 12:00 | |
| Tu passe tout ton temps en session Su ?
Tu sais qu'en session simple user, tu ouvre une console, tu tape '' su '', puis le password du root. Là tout ce que tu fais en console se fait en root. Et pas besoin de naviguer entre les sessions, même si c'est possibles aussi ! | |
|
| |
Jérem
| Sujet: Re: MACINTOSH Ven 6 Avr - 12:01 | |
| Je sai mais comme j install pas mal de chose, ba je préfere etre en ss su. | |
|
| |
Redeamon_GNL
| Sujet: Re: MACINTOSH Ven 6 Avr - 12:06 | |
| Ta quelle distrib ? Mandriva 2007 ?
Si oui, en ss simple user, fait ''Etoile'' -> ''Système'' -> ''Configuration'' -> ''Configurer votre ordi''. Il te demande le pass root, puis tu peut continuer d'installer ou desintaller, dans l'onglet ''Gestionnaire de logiciels''. | |
|
| |
Jérem
| Sujet: Re: MACINTOSH Ven 6 Avr - 12:08 | |
| oui mais je veu pa utiliser cela. Je fai toute les tache d install et de désinstall par la console Et si je ss pas en su ba il faut a chaque fois que je lui donne le pass | |
|
| |
Redeamon_GNL
| Sujet: Re: MACINTOSH Ven 6 Avr - 12:13 | |
| Evite de refermer la fenêtre de CCM (Centre de Configuration de Mandriva). Et comme ça, pas besoin de te relogger en su à chaque fois, et tu peut aller sur internet en même temps, vu que tu reste en session simple user. | |
|
| |
Jérem
| Sujet: Re: MACINTOSH Ven 6 Avr - 12:14 | |
| | |
|
| |
Redeamon_GNL
| Sujet: Re: MACINTOSH Ven 6 Avr - 12:19 | |
| Koi, tu fermais à chaque fois la fenêtre ! | |
|
| |
Jérem
| Sujet: Re: MACINTOSH Ven 6 Avr - 12:25 | |
| bin ouai je pensai pas que j allai en avoir besoin apres mais je trouvai tjr encore un truc a faire donc voila | |
|
| |
ben
| Sujet: Re: MACINTOSH Ven 6 Avr - 14:47 | |
| ba moi g ete ds un magasin special mac a londres et ba putin il on d tunes ds leur magasin il ya un assenceur en verre alors k il n y a k un etage c comme fort tous ca pour parler de truc inutil | |
|
| |
Redeamon_GNL
| Sujet: Re: MACINTOSH Ven 6 Avr - 15:03 | |
| Que se soit clair. Perso, je trouve que windows, et à forceiori mac os (même si j'ai jamais utilisé ce dernier) sont des systèmes d'exploitations correctes ! C'est la politique capitaliste uniformo-conformiste et ultra-réductrice que je déplore et que je hais. Et cet ascenseur en verrière, qui l'a payé d'après toi ? Les acheteurs de mac os bien sûr ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MACINTOSH | |
| |
|
| |
| MACINTOSH | |
|