Redeamon_GNL
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Tueur virtuel de bots Loisirs : Jouer aux FPS : UT2k4... et écouter en boucle ACDC !!! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Les fonctions de l'Archives Ven 9 Mar - 13:14 | |
| J'ai demandé à AL5 de créer cette section afin d'y placer : -tout les topics de la section Agenda qui faisaient référence à une date précise, et dont celle-ci est dépassé ! -tout les topics dont ''l'audience'' est nul et dont AL5 souhaite la suppression. Ceci afin de ne pas perdre les discussions qui se sont créer et de garder un historique. Merci de votre compréhension . | |
|
Jude
| Sujet: Re: Les fonctions de l'Archives Ven 9 Mar - 14:08 | |
| Ouais, par contre faudrait peut être laisser le topic "profs absents" pour poster dedans quand un professeur est absent, nan? Et pareil pour celui du "jour d'hui", on avait dit qu'on le garderait pour des évènements genre un anniversaire ou une fête. | |
|
Redeamon_GNL
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Tueur virtuel de bots Loisirs : Jouer aux FPS : UT2k4... et écouter en boucle ACDC !!! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Les fonctions de l'Archives Ven 9 Mar - 14:18 | |
| - Jude a écrit:
- Ouais, par contre faudrait peut être laisser le topic "profs absents" pour poster dedans quand un professeur est absent, nan?
Okai, je le remet de suite. - Jude a écrit:
- Et pareil pour celui du "jour d'hui", on avait dit qu'on le garderait pour des évènements genre un anniversaire ou une fête.
Moi j'avais compris que la section Agenda servirait à faire ce genre d'annonce, pas que le topic en question ! Vaut mieux créer à chaque fois un nouveau topic, et le classer ici après expiration, paske sinon le portail du forum va être surchargé de sujet qui ont pas forcément un rapport entre eux. | |
|
Jude
| Sujet: Re: Les fonctions de l'Archives Ven 9 Mar - 15:03 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fonctions de l'Archives | |
| |
|