Redeamon_GNL
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Tueur virtuel de bots Loisirs : Jouer aux FPS : UT2k4... et écouter en boucle ACDC !!! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Le retour d'un groupe ! Mar 6 Fév - 10:51 | |
| D'après une information entendu sur Europe 2, THE POLICE revient avec un nouveau CD . | |
|
Max
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Vern sur Seiche Loisirs : Guitare Handball Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Le retour d'un groupe ! Mar 6 Fév - 10:58 | |
| Ca c de la bonne new lol!!! Tu sais quand il sort | |
|
Redeamon_GNL
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Tueur virtuel de bots Loisirs : Jouer aux FPS : UT2k4... et écouter en boucle ACDC !!! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Le retour d'un groupe ! Mar 6 Fév - 11:16 | |
| | |
|
marion
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : rennes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Le retour d'un groupe ! Ven 9 Fév - 12:42 | |
| J'ai entendu que Police va jouer aux gramy awards!! Et qu'ils vont faire une tournée. | |
|
AL5 Admin
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Lycée Loisirs : 40K, sortir sur le balcon voir les avions passer, maquettisme, écouter de la musique, dessiner,... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Le retour d'un groupe ! Mar 13 Fév - 13:50 | |
| Comme Marion l'a dit ils ont joué aux gramy awards et Sting a lancé un formidable WE ARE BACK !!! Le groupe serait en ce moment même en pleine répétition ou composition de leur nouvel album...
Toutefois une chose est sur et les fans vont êtres ravis... THE POLICE va prochainement partir en tournée mondiale!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Redeamon_GNL
| Sujet: Re: Le retour d'un groupe ! Mer 14 Fév - 1:17 | |
| Alors mon infos est vrai ! J'avais peur de m'être trompé Mais ils se sont reformé, cool ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour d'un groupe ! | |
| |
|