| Choix d'un film. | |
|
|
|
Quel film aimeriez vous voir entre camarades ? | Le dernier roi d'écosse | | 38% | [ 3 ] | Une nuit au musée | | 13% | [ 1 ] | Ghost Raider | | 0% | [ 0 ] | Un autre film (veillé le préciser en postant une réponse) | | 25% | [ 2 ] | Une séance DVD (veillé là aussi préciser le choix du titre en répondant dans ce topic) | | 24% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
AL5 Admin
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Lycée Loisirs : 40K, sortir sur le balcon voir les avions passer, maquettisme, écouter de la musique, dessiner,... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Choix d'un film. Ven 23 Fév - 5:48 | |
| | |
|
| |
Redeamon_GNL
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Tueur virtuel de bots Loisirs : Jouer aux FPS : UT2k4... et écouter en boucle ACDC !!! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Choix d'un film. Ven 23 Fév - 6:06 | |
| - AL5 a écrit:
- Mais sinon on peut toujours trouver un rétro projecteur et un grand mur blanc Red à un PC portable alors si il fait beau tout le monde peu se poser devant !!!
Okai pour préter mon PC, si ta également un rétro chez toi... Après la semaine des dst, y a un repas de classe en projet : d'ailleur pour ceux qui non pas encore voté, c'est par iciPourquoi ne pas regrouper les deux ? Mais alors faut faire ça un weekend ou pendant les vacances... | |
|
| |
maiwen
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Rennes Emploi : Esclave bénévole Loisirs : profiter des vacances... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Choix d'un film. Ven 23 Fév - 10:17 | |
| je veux pas démotiver les amateurs de taxi 4, mais dixit une copine, c'est pas super super... et aloïs, tu dis si il fait beau, mais je suis pas sur qu'il fasse très beau en ce moment... bon, je sais, je suis un peu pessimiste sur les bords l'idée de faire le repas de classe pendant les vacances, je suis pas très chaude... de toute manière, on pourra en reparler lundi, non ? | |
|
| |
Redeamon_GNL
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Tueur virtuel de bots Loisirs : Jouer aux FPS : UT2k4... et écouter en boucle ACDC !!! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Choix d'un film. Ven 23 Fév - 13:10 | |
| - maiwen a écrit:
- je veux pas démotiver les amateurs de taxi 4, mais dixit une copine, c'est pas super super...
Moi je l'ai vu y a deux trois jours, il est drole, très poussé sur les effets spéciaux, et les flics sont toujours aussi boulets . Il vaut le coup d'oeil. | |
|
| |
AL5 Admin
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Lycée Loisirs : 40K, sortir sur le balcon voir les avions passer, maquettisme, écouter de la musique, dessiner,... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Choix d'un film. Ven 23 Fév - 13:58 | |
| Tu l'a vu au ciné ou en DIVX ?????????????? | |
|
| |
Redeamon_GNL
| Sujet: Re: Choix d'un film. Ven 23 Fév - 14:06 | |
| Au ciné, avec loui. Y avait du monde d'ailleurs ! | |
|
| |
Jude
| Sujet: Re: Choix d'un film. Sam 24 Fév - 16:38 | |
| OULALA!!!Je crois que vous vous êtes complètement emporté les gens là!! Au début, c'était juste une soirée ciné entre 2-3 personnes mais comme c'était un peu compliqué, Max et moi on a décidé de remettre ça à la rentrée et éventuellement de proposer sur le forum si quelques personnes de la classe voulaient venir. Après, une sortie de classe je suis pas du tout contre mais un rétro-projecteur au lycée, une nuit blanche à regarder des films ou regarder un film sur un ordinateur portable, c'est n'importe quoi! Déjà c'est très dur à organiser, il faut trouver un endroit où le faire et une date et il faut que cela puisse convenir à tout le monde (je vous parle pas des goûts, tout le monde n'est pas fan du Seigneur des Anneaux ou des avions...)! Alors moi, tout ce que je propose pour ceux qui veulent, c'est aller voir un film au cinéma choisi dans le sondage entre Le dernier roi d'écosse, Une nuit au musée et Ghost Rider. (Après si vous voulez faire autre chose à part, avec un rétro-projecteur, une nuit blanche ou jsais-pas-quoi, je suis pas du tout contre mais c'est une tâche bien difficile pour beaucoup de raisons donc bonne chance pour organiser ça.)PS: GNL, n'appelle pas le FBI, j'étais juste parti en vacances... | |
|
| |
Redeamon_GNL
| Sujet: Re: Choix d'un film. Dim 25 Fév - 3:53 | |
| Dsl de mettre emporté, mais ni Max ni toi n'avez précisé que c'était pour un nombreux restreint de personnes. | |
|
| |
AL5 Admin
| Sujet: Re: Choix d'un film. Dim 25 Fév - 4:00 | |
| Moi j'menfou jvé allé faire grève avec kevin et on regardera les chevaliers du ciel NA D'ABORD!!! | |
|
| |
Jude
| Sujet: Re: Choix d'un film. Dim 25 Fév - 9:22 | |
| - Redeamon_GNL a écrit:
- Dsl de mettre emporté, mais ni Max ni toi n'avez précisé que c'était pour un nombreux restreint de personnes.
Non justement, je suis tout à fait pour que nous y allions nombreux. Ce qui n'allait pas, c'est louer des DVD ou faire une nuit blanche: c'est vraiment trop compliqué pour toute une classe... | |
|
| |
Redeamon_GNL
| Sujet: Re: Choix d'un film. Dim 25 Fév - 10:24 | |
| - Jude a écrit:
- Redeamon_GNL a écrit:
- Dsl de mettre emporté, mais ni Max ni toi n'avez précisé que c'était pour un nombreux restreint de personnes.
Non justement, je suis tout à fait pour que nous y allions nombreux. Ce qui n'allait pas, c'est louer des DVD ou faire une nuit blanche: c'est vraiment trop compliqué pour toute une classe... Non, c'est pas louer un dvd, juste regarder un qu'on possède déjà. Mais c'est vrai que ça serait chaud d'organiser. Ki a un projo chez lui ? | |
|
| |
arwen35
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : étudiante Loisirs : tennis Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Choix d'un film. Mar 27 Fév - 11:11 | |
| dsl je n'ai pas de projecteur, moi je veux bien juste amener les DVD mais c'est vrai qu'on s'est légèrement emporté parce que ou mettre tt la classe ?? on est quand mm une vingtaine !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Choix d'un film. | |
| |
|
| |
| Choix d'un film. | |
|