| Quelqu'un a des nouvelle de Besnard ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Redeamon_GNL
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Tueur virtuel de bots Loisirs : Jouer aux FPS : UT2k4... et écouter en boucle ACDC !!! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Quelqu'un a des nouvelle de Besnard ? Dim 18 Fév - 12:18 | |
| Je parcourais le topic sur le concour entre ben et AL5 quand j'ai vu la carte que AL5 à inséré : https://1s1-stgen.niceboard.com/Informatique-c1/Flight-Simulator-f7/Concours-flight-X-t9-15.htm je me suis aperçu que c'était le ''youcatan'' ! Pour que vous comprenniés AL5 et Marion, c'est le pays natal de notre ancienne prof de géo, Mme Besnard, elle était simpat. Eske quelqu'un de la 2nd1 se souvient où elle est exactement ? Note Modo : pour que tu comprenne Aude, j'ai édité dans ce topic les messages concernant Mme Besnard, à la demande d'AL5. Il voulait les supprimer vu que ces messages étaient aux mauvaises endroit. J'ai trouvé un compromis et je les ai mis là, où ton le monde pourra les voir vu que je pense que certains ne vont pas dans la section Flight Simulator.
Dernière édition par le Lun 19 Fév - 14:23, édité 4 fois | |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Rennes/Japon Emploi : esclave-bénévole Loisirs : fauconnerie, lecture, cirque et voyage... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un a des nouvelle de Besnard ? Dim 18 Fév - 12:24 | |
| c'est techniquement difficile de te répondre car je ne connais personne qui ait eu des nouvelles de vive voix de sa part...mais normalement, la connaissant et ayant passé l'année dernière à écouter ses aventures yùcantanesques, je pense effectivement qu'il y a 80% de chances au moins qu'elle y soit... | |
|
| |
Redeamon_GNL
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Tueur virtuel de bots Loisirs : Jouer aux FPS : UT2k4... et écouter en boucle ACDC !!! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un a des nouvelle de Besnard ? Dim 18 Fév - 12:29 | |
| Dommage , se serait bien d'avoir de ces nouvelles. | |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Rennes/Japon Emploi : esclave-bénévole Loisirs : fauconnerie, lecture, cirque et voyage... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un a des nouvelle de Besnard ? Dim 18 Fév - 12:37 | |
| je suis tout à fait d'accord... enfin, elle est sans doute mieux là où elle est? à découvrir des temples et des trésors enfouis... "j'ai trouvé des merveilles!" | |
|
| |
Redeamon_GNL
| Sujet: Re: Quelqu'un a des nouvelle de Besnard ? Dim 18 Fév - 12:39 | |
| ouai, et pour nous rassuré sur sa santé : pas d'nouvelles, bonne nouvelles ! | |
|
| |
marion
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : rennes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un a des nouvelle de Besnard ? Lun 19 Fév - 12:00 | |
| Moi je sais!!!! Aude tu avais raison elle est partie vivre au mexique!! voilà! C'est triste car c'était une bonne prof! | |
|
| |
Redeamon_GNL
| Sujet: Re: Quelqu'un a des nouvelle de Besnard ? Lun 19 Fév - 12:04 | |
| Tu la connaissais aussi ? Bon bah si c'est sûr, j'espère qu'elle va bien | |
|
| |
marion
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : rennes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Quelqu'un a des nouvelle de Besnard ? Lun 19 Fév - 12:09 | |
| Je l'ai eu en prof d'européenne. Je le sais car elle a donné son adresse msn à une copine, qui lui a demandé où elle était. | |
|
| |
Aude
| Sujet: Re: Quelqu'un a des nouvelle de Besnard ? Lun 19 Fév - 12:38 | |
| euhh c'est possible pour nous aussi d'avoir son adresse ou ça tient du secret militaire? parceque ce serait chouette d'avoir de ses nouvelles, ou alors lui donner l'adresse du forum?? | |
|
| |
Redeamon_GNL
| Sujet: Re: Quelqu'un a des nouvelle de Besnard ? Lun 19 Fév - 12:53 | |
| Ouai ce serait bien d'avoir tout de même des nouvelles. Quand à donner l'adresse du forum, il concerne les élèves de la 1S1. Certes Mme Besnard pourrait venir passer un petit coucou ici. Mais alors ça serait valable pour tout les gens extérieurs. Mais pourquoi ne pas faire une exeption pour elle à près tout... | |
|
| |
Aude
| Sujet: Re: Quelqu'un a des nouvelle de Besnard ? Lun 19 Fév - 12:55 | |
| elle a quand meme eu des rapports assez étroits avec ce qui a été l'ancienne 2de1, pour autant que je sache...à mon avis yen a pas 2 comme elle, si elle pouvait juste passer faire un tit coucou ça me plairait! | |
|
| |
Redeamon_GNL
| Sujet: Re: Quelqu'un a des nouvelle de Besnard ? Lun 19 Fév - 14:22 | |
| C'est vrai qu'elle était à notre écoute, et elle nous a toujours défendu. Je suis aussi d'accord pour qu'elle passe faire un 'ti coucou. | |
|
| |
Aude
| Sujet: Re: Quelqu'un a des nouvelle de Besnard ? Mer 21 Fév - 11:44 | |
| euuuh qui a son adresse déjà? Une amie à toi, Marion? | |
|
| |
marion
| Sujet: Re: Quelqu'un a des nouvelle de Besnard ? Mer 21 Fév - 12:23 | |
| Oui, si tu la veu tu me le demande et je te la passerai. | |
|
| |
Aude
| Sujet: Re: Quelqu'un a des nouvelle de Besnard ? Mer 21 Fév - 12:26 | |
| je veux bien oui! ou lors passe la aux admins si tu veux qu'elle aille sur le forum? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelqu'un a des nouvelle de Besnard ? | |
| |
|
| |
| Quelqu'un a des nouvelle de Besnard ? | |
|