| les skyblogs supprimés? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aude
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Rennes/Japon Emploi : esclave-bénévole Loisirs : fauconnerie, lecture, cirque et voyage... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: les skyblogs supprimés? Ven 16 Fév - 13:20 | |
| alerte générale! voilà: j'ai plus accès à on blog, et j'ai reçu un mail comme quoi les administrateurs auraient fait des conneries et que les blogs seraient tous supprimés. Dites moi pas que c'est pas vrai???? Je veux pas que mes blogs s'en aillent moi? je me rassure en voyant le scandale, si des millions de blogs étaient supprimés, mais quand même..rassurez-moi! aille aille aille tous dépendant de la machine... | |
|
| |
Redeamon_GNL
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Tueur virtuel de bots Loisirs : Jouer aux FPS : UT2k4... et écouter en boucle ACDC !!! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: les skyblogs supprimés? Ven 16 Fév - 13:44 | |
| - Aude a écrit:
- aille aille aille tous dépendant de la machine...
Tu as lu pourquoi j'ai mangé mon père pour le français ? Tu veux retourner à cette vie dure et errintante ? Notre génération ne pourrait pas si réhabituer. Les condition de vie ont changées, et le corps humains si est trop habitué pour s'en défaire (à mon avis uniquement !). On pourrait appeler ça de l'addiction dans certains cas ! Mais bon, j'ai pas envie de parler philosophie pour le moment, et j'ai pas envie de refaire une thèse comme si j'étais en TPE. Sinon, pour ton inquiétude, j'en ai pas entendu parler. Mais si je tombe sur quelque chose dans le genres je te préviens Mais je pense pas que ce soit vrai. Des millions de blogs, si ce n'est plus, existent et des milliers ce créé chaque jour, alors une suppression A moins que ce ne soit qu'un fournisseur de blog qui ferme boutique. Si c'est un administrateur qui a mal fait son boulot, ou qui est fait une erreur... là ça va être tendu pour tout remettre en place. Mais une organisation, je me souvent plus qui, s'est donné pour mission de faire un cliché du net régulièrement afin de mettre en place une archive et permettre de faire un historique de l'évolution de l'Internet. Donc les blogs, et tes données doivent y être. Ca veut dire que même si tu efface un blog, il en susbiste des traces ! C'est peut être bien dans certains cas (comme le tiens) mais aussi très génant. Imagine que tu est écrit des choses que tu regrettes et que tu décide de les effacer, elles existent cependant toujours ailleurs.... P.S : Je viens de regarder les quelques sites que je connaisse, rien à signaler. Un e-mail dit tu ? Je crois que tu viens de te faire avoir par un HOAX . Un canular en anglais ! J'espère qu'il n'y avais pas un lien avec ? Tu n'a pas cliqué dessus, hein ? Si c oui à la première question mais non à la seconde, envoye moi une copie par MP si tu veux. P.S2 : Pour que tu vois jusqu'où peut aller une intox des HOAX et que tu regarde si le tiens y est, je renvoi à ce site : http://www.hoaxbuster.com/index.php | |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Rennes/Japon Emploi : esclave-bénévole Loisirs : fauconnerie, lecture, cirque et voyage... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: les skyblogs supprimés? Sam 17 Fév - 4:09 | |
| mouais c'est bien possible...mais bon ça devait quand meme etre fondé parceque toute la soirée d'hier j'ai pas pu y accéder..enfin je suis soulagée ! non, j'ai pas lu le super livre avec l'homme préhistorique...il est pas à la bibli, c'est nul, je vais devoir aller l'acheter. en plus c'est de l'arnaque du genre la pièce de Schmitt j'ai du la payer 14 € parceque dans la seule librairie qui l'avait yavait plus la version poche...sympa. | |
|
| |
Redeamon_GNL
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Tueur virtuel de bots Loisirs : Jouer aux FPS : UT2k4... et écouter en boucle ACDC !!! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: les skyblogs supprimés? Sam 17 Fév - 4:11 | |
| Pour en revenir à ton problème, peut être que le spammeur a été informé qu'un de serveur allait survenir, alors il en a profité pour te foutre les chton à toi et aux autres ''consommateur'' de blogs. Au fait, il y avait un lien dans ton mail ? | |
|
| |
Aude
| Sujet: Re: les skyblogs supprimés? Sam 17 Fév - 4:13 | |
| euuh ben non pourquoi? en fait le pb continue: je peux plus gerer. mais bon ça devrait revenir... | |
|
| |
Redeamon_GNL
| Sujet: Re: les skyblogs supprimés? Sam 17 Fév - 4:15 | |
| Passe-moi par MP un lien vers le site qui gère tes blogs, c peut-être ton pc (mac si je crois bien) qui merde. | |
|
| |
Aude
| Sujet: Re: les skyblogs supprimés? Sam 17 Fév - 4:18 | |
| naon c'est pas mon mac. le site c'est là: http://www.skyblog.comc'est quand j'essaye de m'inscrire que ça va pas, il veut recommencer du début...je vais attendre un peu voir si le pb se résoud et pis sinon je te contacte, ok? mais ça l'a fait aussi avec une copine qui marche au pc, alors je crois pas que c'est lié (qui a déjà vu un mac faire des erreurs, voyons!) | |
|
| |
Redeamon_GNL
| Sujet: Re: les skyblogs supprimés? Sam 17 Fév - 4:27 | |
| - Aude a écrit:
- qui a déjà vu un mac faire des erreurs, voyons!
Chiche Même mon linux merde des fois, je l'avoue. C'est dire que le système est infaillible qui me fait marré ! (là on pense sans hésité à windob) Sinon, je suis aller voir, pas de prob particulier. Les compteurs du sites tournes à plein régime. Tiens moi quand même au courant. Et passe un coup d'antivirus, on c jamais... | |
|
| |
Aude
| Sujet: Re: les skyblogs supprimés? Sam 17 Fév - 12:26 | |
| pas besoin d'antivirus, en théorie et jusqu'à ya pas longtemps yavait pas de virus pour mac tout simplement parcequ'ils avaient pas besoin d'exister. Quand aux antivirus, les seuls bons ce sont les gratuits (parceque quand ça marche pour le bénéfice plus ça plante plus t'en demande et plus ils gagnent des pépettes), donc ya pas d'antivirus chez nous. conduite à risque? pas sur...ça fait 6 ans qu'on est là et on a eu un seul problème sérieux qui n'est pas forcément dû à un virus et qui a été réglé...donc comme quoi... mais bon sous peu j'imagine qu'on devra suivre ton conseil, ya des felés qui jouent ave les virus | |
|
| |
Redeamon_GNL
| Sujet: Re: les skyblogs supprimés? Dim 18 Fév - 3:44 | |
| Je vais te dire quelques trucs.
D'abord, les plus grands concepteur d'antivirus ont commencé par faire des virus. Ensuite, ce sont les virus qui sont les plus évolutifs, car les antivirus sont pratiquement toujours à la traine ! Les milliers de virus qui circules sont certes pour windob, une centaines sont spécifiques à mac, et une trentaine (ou un peu plus) concernent linux. Mais ceux là ne sont pas si nombreux que cela à être dangereux. Car sur cette trentaine, tous ou presque n'utilise linux que comme tremplaint vers windob, et à la fin il n'en reste plus que 2 ou 3 de dangereux pour linux !
Enfin, je me permets de dire : mieux vaut prévenir que guérir. J'ai moi même un antivirus sur linux alors que je n'ai (pour le moment) rien à craindre. Il existe même des pare-feu je crois pour linux. Et je présume donc que tu n'installera un antivirus qu'après avoir perdu tes données les plus vital et sans en avoir fait des copie sur cd ?
Dernier point important que j'allais oublier : les virus mettent en lumière certains disfonctionnement et oblige les concepteur des système à s'occuper de leur système ! Sans virus, je pense que microsoft ne se gènerais pas pour oublier ses clients !
Le rapport entre virus et développement informatique est plus complexe qu'il n'y parait. Plus de virus, plus d'évolution rapide de contre mesure, et à la fin un monde informatique qui ce développe moins vite. Les techniques des personnes qui cherchent à nuirs sont parfois plus embitieuses que celles des gens n'ayant pas d'envi précise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les skyblogs supprimés? | |
| |
|
| |
| les skyblogs supprimés? | |
|