| Humour Informatique ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AL5 Admin
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Lycée Loisirs : 40K, sortir sur le balcon voir les avions passer, maquettisme, écouter de la musique, dessiner,... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Humour Informatique ... Ven 16 Fév - 7:36 | |
| | |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Rennes/Japon Emploi : esclave-bénévole Loisirs : fauconnerie, lecture, cirque et voyage... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Humour Informatique ... Ven 16 Fév - 11:42 | |
|
Dernière édition par le Sam 17 Fév - 4:01, édité 1 fois | |
|
| |
Redeamon_GNL
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Tueur virtuel de bots Loisirs : Jouer aux FPS : UT2k4... et écouter en boucle ACDC !!! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Humour Informatique ... Ven 16 Fév - 13:54 | |
| Très marrant J'en mettrait également dès que je les retrouverai. Merci AL5 pour la pub mais je ferais sans doute un topic explicatif (plus sérieux!). C pas grave si ton image est légèrement coupé Aude, on y voit l'essentiel, sinon l'autre ordi est très co* | |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Rennes/Japon Emploi : esclave-bénévole Loisirs : fauconnerie, lecture, cirque et voyage... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Humour Informatique ... Sam 17 Fév - 4:04 | |
| et voilà la dernière! le futur clavier "spécial windows": c'est vrai que c'est assez prévisionniste...encore que c'est quand même optimiste! aller je mets quand meme mes sources, hein? allez donc voir là http://www.mexned.nl/html/humour/ | |
|
| |
Redeamon_GNL
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Tueur virtuel de bots Loisirs : Jouer aux FPS : UT2k4... et écouter en boucle ACDC !!! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Humour Informatique ... Sam 17 Fév - 4:32 | |
| | |
|
| |
AL5 Admin
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Lycée Loisirs : 40K, sortir sur le balcon voir les avions passer, maquettisme, écouter de la musique, dessiner,... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Humour Informatique ... Dim 18 Fév - 15:42 | |
| Je sais c'est pas en rapport avec les oridnateurs ou même l'informatique ... Quoique si l'on tien compte du matos embarqué .... Enfin je trouvais juste que cela manquait un peu beaucoup, énormément, vachement plein d'avions !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A putain ce qu'il peut être beau ce putain de sublime RAFALE !!!! | |
|
| |
Redeamon_GNL
| Sujet: Re: Humour Informatique ... Lun 19 Fév - 5:42 | |
| éééééééééhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!!! c'est moi ki t'es filé limage ! Ta raison t'es HS ! Mais c'est pas grave, t'en ke t'en met pas d'autres. Ouvre un autre sous-forum, genre ''vos passions et vos hobbies'' | |
|
| |
Jude
| Sujet: Re: Humour Informatique ... Lun 19 Fév - 7:40 | |
| Moi j'suis un ouf, je prend la réponse b) !! | |
|
| |
Aude
| Sujet: Re: Humour Informatique ... Lun 19 Fév - 7:42 | |
| tu roules plus vite que le navion? ben t'es optimiste ça fait plaisir... | |
|
| |
Jude
| Sujet: Re: Humour Informatique ... Lun 19 Fév - 7:46 | |
| Rien ni personne ne roule plus vite que mon bolide! | |
|
| |
Aude
| Sujet: Re: Humour Informatique ... Lun 19 Fév - 7:49 | |
| si on se voit au ciné je t'apporte le navion en mousse du ptit cousin, d'acc? histoire de voir si la solution b) marche ou pas..moi j'aurais pris la a), chui po folle | |
|
| |
Redeamon_GNL
| Sujet: Re: Humour Informatique ... Lun 19 Fév - 7:59 | |
| - Aude a écrit:
- ..moi j'aurais pris la a), chui po folle
Ahhh Ahhh !!!!! Tu reconnais que tu bois ! Moi je prends la c) bien sûr, les mili peuvent être très dangereux (ou inconscient, demandé à AL5 qu'il vous raconte l'anecdote des mili choutés aux amphétamines durant la 1ere guerre du golfe). | |
|
| |
Loui
| Sujet: Re: Humour Informatique ... Sam 10 Mar - 8:20 | |
| moi ossi g un mac alors windows peut aller se faire me**re. | |
|
| |
Aude
| Sujet: Re: Humour Informatique ... Sam 10 Mar - 8:37 | |
| aa bien Loui, bien! je suis tout à fait d'acord avec toi! ça fait plaisir de voir des gens sensés de temps en temps. Non à la suprémacie windosienne! reconnais quand meme Guenael que Mac c'est autre chose que windows et que la "suprémacie capitaliste" de macintosh elle est plus discrète!
Dernière édition par le Sam 10 Mar - 8:51, édité 1 fois | |
|
| |
Redeamon_GNL
| Sujet: Re: Humour Informatique ... Sam 10 Mar - 8:49 | |
| - Loui a écrit:
- moi ossi g un mac alors windows peut aller se faire me**re.
- Aude a écrit:
- aa bien Loui, bien! je suis tout à fait d'acord avec toi! ça fait plaisir de voir des gens sensés de temps en temps.
Non à la suprémacie windosienne! Je suis d'accord avec vous, mais c plutôt la suprématie capitaliste de microsoft + macintosh Et la solution gratuite : Linux ! | |
|
| |
Loui
| Sujet: Re: Humour Informatique ... Sam 10 Mar - 11:11 | |
| | |
|
| |
Redeamon_GNL
| Sujet: Re: Humour Informatique ... Dim 1 Avr - 10:04 | |
| | |
|
| |
Jérem
| Sujet: Re: Humour Informatique ... Sam 7 Avr - 16:33 | |
| Virus à dudule.
Cher internaute, Vous venez de recevoir un virus informatique belge. Comme nous ne sommes pas très avancés technologiquement, ceci est un virus manuel. S'il vous plaît, effacez tous les fichiers de votre disque dur et envoyez ce mail à tous ceux que vous connaissez. Merci beaucoup de nous aider.
lol c completement con c truc !!!
Quelle est la différence entre Windows XP et un virus ??? Le virus il fonctionne
Quelle est la différence entre Windows Vista et un clou? Aucune les deux se plantent
Qu'est ce que la femme de Bill Gates lui a dit lors de leur nuit de noces ? - Je comprends pourquoi tu as appelé ta compagnie 'Micro-Soft'
Pourquoi dit-on que Windows XP est-il multi-tâches ? - Parce qu'il peut booter et planter en même temps | |
|
| |
AL5 Admin
| Sujet: Re: Humour Informatique ... Dim 8 Avr - 3:00 | |
| | |
|
| |
Redeamon_GNL
| Sujet: Re: Humour Informatique ... Dim 8 Avr - 3:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Humour Informatique ... | |
| |
|
| |
| Humour Informatique ... | |
|