| Photographie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AL5 Admin
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Lycée Loisirs : 40K, sortir sur le balcon voir les avions passer, maquettisme, écouter de la musique, dessiner,... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Photographie Mar 13 Fév - 13:38 | |
| | |
|
| |
Jude
| Sujet: Re: Photographie Mar 13 Fév - 16:01 | |
| 'Tain, c'est glauque! Surtout la 3ème! T'a pris ces photos où? | |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Rennes/Japon Emploi : esclave-bénévole Loisirs : fauconnerie, lecture, cirque et voyage... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Photographie Mer 14 Fév - 2:37 | |
| bouah c'est lugubre... personne a des photos plus..euh.. joyeuses? | |
|
| |
Jude
| Sujet: Re: Photographie Mer 14 Fév - 2:57 | |
| | |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Rennes/Japon Emploi : esclave-bénévole Loisirs : fauconnerie, lecture, cirque et voyage... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Photographie Mer 14 Fév - 3:01 | |
| hahahahahaha trop bien!! merci!! franchement je préfère les toupoutous moi! | |
|
| |
AL5 Admin
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Lycée Loisirs : 40K, sortir sur le balcon voir les avions passer, maquettisme, écouter de la musique, dessiner,... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Photographie Ven 16 Fév - 3:26 | |
| | |
|
| |
Redeamon_GNL
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Tueur virtuel de bots Loisirs : Jouer aux FPS : UT2k4... et écouter en boucle ACDC !!! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Photographie Sam 17 Fév - 4:22 | |
| Un rosier qui déborde d'un muret, recouvrant une plaque. Une rose éclose. On dirait que la nature reprend ses droits ! Ca me donne des envi de poésie. Continue tes photos AL5 ! Quand à moi je retourne décapité des monstres sur mon pc en attendant la suite... | |
|
| |
arwen35
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : étudiante Loisirs : tennis Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Photographie Sam 17 Fév - 9:27 | |
| elle est trop belle ta dernière photo AL5 !!! c'est toi qui l'a prise ?? en tout cas continue.... | |
|
| |
AL5 Admin
| Sujet: Re: Photographie Dim 18 Fév - 4:19 | |
| | |
|
| |
Redeamon_GNL
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Tueur virtuel de bots Loisirs : Jouer aux FPS : UT2k4... et écouter en boucle ACDC !!! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Photographie Dim 18 Fév - 4:23 | |
| Jolie moto. J'aime bien aussi l'arbre. Mais je vois pas pourquoi ta mis le plan de rennes. Y a une raison ? | |
|
| |
arwen35
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : étudiante Loisirs : tennis Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Photographie Dim 18 Fév - 8:52 | |
| j'ai exactement le mm avis que redeamon !! je voi pa trop l'intéret du plan de Rennes mais bon ... c toi l'artiste ... | |
|
| |
AL5 Admin
| Sujet: Re: Photographie Dim 18 Fév - 8:54 | |
| Quelqu'un a-t'il pensé que ce n'était pas le panneau qui était photographié ?????????????????????????? | |
|
| |
Redeamon_GNL
| Sujet: Re: Photographie Dim 18 Fév - 9:01 | |
| - AL5 a écrit:
- Quelqu'un a-t'il pensé que ce n'était pas le panneau qui était photographié ??????????????????????????
Il prend plus de la moitié de la photo, mais c'est pas ça que tu cherchais à photographier Alors c'est quoi, la voiture, la poubelle ? Si c'est les graffs, j'ai parfois du mal à lire ce style d'écriture, désolé. | |
|
| |
Jude
| Sujet: Re: Photographie Dim 18 Fév - 15:58 | |
| Il voulait photographier l'église St Joseph mais il était trop bourré. | |
|
| |
AL5 Admin
| Sujet: Re: Photographie Lun 19 Fév - 3:25 | |
| C'est pas vrais !!! J'étais pas bourré !!!
Non alors pour comprendre il faut se poser des questions : -Le rendu aurait-il été le même en couleur ? -Combiens de plans ? -Dans lequel se trouve le sujet ? -Est-ce figuratif ?
Bon alors pour toutes ces questions moi je ne photographie pas des sujets mais des ambiances voila tout ! | |
|
| |
Redeamon_GNL
| Sujet: Re: Photographie Lun 19 Fév - 5:39 | |
| N'empêche, je vois toujours pas l'embience que tu cherchais à immortaliser... dsl | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photographie | |
| |
|
| |
| Photographie | |
|