ben
| Sujet: Question sur un 3ème disque dur Mar 13 Fév - 1:51 | |
| alors guenael g une question tu sait pour brancher les disc dur sont branche a la carte mere par des file coller,plat et gris et je me demandait si ca existe ac plus de trois branchement car je voudrai mettre un 3° disc dur sur mon pc
Dernière édition par le Mar 13 Fév - 5:28, édité 1 fois | |
|
Redeamon_GNL
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Tueur virtuel de bots Loisirs : Jouer aux FPS : UT2k4... et écouter en boucle ACDC !!! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Question sur un 3ème disque dur Mar 13 Fév - 3:46 | |
| Je ne crois pas que l'on puisse en mettre trois en interne. Par contre, le plus simple seait de prendre un disque externe, à brancher sur un port usb. Après ça dépend de ce que tu veut faire : stocker des données (document), installé un programme ou un jeu (flight sim )... pasque en usb, ça ira un peut moin vite. | |
|
Jérem
| Sujet: Re: Question sur un 3ème disque dur Mar 13 Fév - 12:42 | |
| Cela dépend de ta carte mere car si tes disque sont branché en IDE et que ta caret mere est pas trop ancinne tu as es port sata (sérial ata) de libre mais comme je connai asta carte je ne peu te répondre ..... | |
|
AL5 Admin
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Lycée Loisirs : 40K, sortir sur le balcon voir les avions passer, maquettisme, écouter de la musique, dessiner,... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Question sur un 3ème disque dur Mar 13 Fév - 13:59 | |
| Et puis si il te fait tro chier ya toujours une solution radicale mais après... ...ben y marche plus!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur un 3ème disque dur | |
| |
|