| C'est à ki le port? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marion
Nombre de messages : 49 Age : 35 Localisation : rennes Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: C'est à ki le port? Sam 6 Oct - 11:52 | |
| En discutant avec Maiwen, on se rapelait quand en svt, la prof nous a enfermé pour un portable qui avait sonner. Donc on voulait savoir c a ki ce portable? ca serai cool que cette personne reponde. | |
|
| |
arwen35
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : étudiante Loisirs : tennis Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: C'est à ki le port? Sam 6 Oct - 12:11 | |
| ah ouais c'est vrai on n'a jamais su mais je crois que c'était mathéo non ? | |
|
| |
maiwen
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Rennes Emploi : Esclave bénévole Loisirs : profiter des vacances... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: C'est à ki le port? Sam 6 Oct - 15:13 | |
| ben on en sait rien... alors on demande! | |
|
| |
Redeamon_GNL
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Tueur virtuel de bots Loisirs : Jouer aux FPS : UT2k4... et écouter en boucle ACDC !!! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: C'est à ki le port? Sam 6 Oct - 16:12 | |
| C'était pas le mien, vu que je l'avais sur moi. | |
|
| |
maiwen
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Rennes Emploi : Esclave bénévole Loisirs : profiter des vacances... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: C'est à ki le port? Dim 7 Oct - 12:25 | |
| ben, personne n'a une petite idée ?? Parce que, "j'en sais rien, mais c'était pas moi" on l'avait déjà eu!!!!
SVP, un petit indice!! | |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Rennes/Japon Emploi : esclave-bénévole Loisirs : fauconnerie, lecture, cirque et voyage... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: C'est à ki le port? Dim 7 Oct - 12:47 | |
| moi j'en avais pas à cte période!! (en des temps reculés...mdr) mais si c'était l'australienne on saura jamais | |
|
| |
ben
| Sujet: Re: C'est à ki le port? Dim 7 Oct - 16:14 | |
| c etait pas mateo car yann lui avait pris son portable et c surment pas moi | |
|
| |
maiwen
| Sujet: Re: C'est à ki le port? Lun 8 Oct - 11:42 | |
| il y avait renée à cette époque là ?? | |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Rennes/Japon Emploi : esclave-bénévole Loisirs : fauconnerie, lecture, cirque et voyage... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: C'est à ki le port? Lun 8 Oct - 12:34 | |
| oui oui même qu'elle était à ma table et qu'elle comprenait pas trop ce qui se passait | |
|
| |
maiwen
| Sujet: Re: C'est à ki le port? Mer 10 Oct - 12:57 | |
| ah bah ça, la pauvre... déjà des cours en français, c'est pas ce qu'il y a de plus pratique, mais quand tu rajoutes lemeur et lemeur qui pique sa crise... elle devait être paumée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est à ki le port? | |
| |
|
| |
| C'est à ki le port? | |
|