| Départ de Benoit | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Max
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Vern sur Seiche Loisirs : Guitare Handball Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Départ de Benoit Mar 3 Juil - 4:45 | |
| Voila je ne sais pas si tout le monde dans la classe est bien au courant mais au moment meme ou j'écris ce message Benoit est en train d'enregistrer ses bagages à l'aéroport de Nantes direction le canada... En espérant le revoir l'été prochain... J'espère qu'il se souviendra longtemps de la journée d'hier Je vais attendre son autorisation avant de publier certaines images | |
|
| |
Redeamon_GNL
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Tueur virtuel de bots Loisirs : Jouer aux FPS : UT2k4... et écouter en boucle ACDC !!! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Départ de Benoit Mar 3 Juil - 6:14 | |
| | |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Rennes/Japon Emploi : esclave-bénévole Loisirs : fauconnerie, lecture, cirque et voyage... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Départ de Benoit Mar 3 Juil - 12:46 | |
| C'est Guillaume qui va se sentir perdu, l'année prochaine... C'est quoi cette"journée d'hier?" je veux bien voir les images, moi !! *^-^* | |
|
| |
arwen35
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : étudiante Loisirs : tennis Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Départ de Benoit Jeu 5 Juil - 5:00 | |
| c'est clair moi aussi je veux voir les images !!! | |
|
| |
maiwen
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Rennes Emploi : Esclave bénévole Loisirs : profiter des vacances... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Départ de Benoit Jeu 5 Juil - 8:00 | |
| c'est vrai que associer guillaume à benoit était obligatoire... | |
|
| |
ben
| Sujet: Re: Départ de Benoit Sam 7 Juil - 12:16 | |
| bon alors max l autorisation je te la donne mais kom tu pe t endouter y a d image de mon intimiter ke je prefere garde secret meme si je c ke pas mal de personne l on deja vu lors de certaine fete | |
|
| |
Max
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : Vern sur Seiche Loisirs : Guitare Handball Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Départ de Benoit Ven 31 Aoû - 11:44 | |
| | |
|
| |
Redeamon_GNL
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Tueur virtuel de bots Loisirs : Jouer aux FPS : UT2k4... et écouter en boucle ACDC !!! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Départ de Benoit Ven 31 Aoû - 12:04 | |
| | |
|
| |
ben
| Sujet: Re: Départ de Benoit Mer 5 Sep - 17:59 | |
| et voila mon nouvo lycee . Cest un lycee francais mais tout les eleve parle anglais dc le demarage est un peu dur mais ca va le fair | |
|
| |
arwen35
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : étudiante Loisirs : tennis Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Départ de Benoit Jeu 6 Sep - 11:25 | |
| et ben tu vas avoir un bon niveau d'anglais aprés !! | |
|
| |
Redeamon_GNL
| Sujet: Re: Départ de Benoit Jeu 6 Sep - 11:32 | |
| - arwen35 a écrit:
- et ben tu vas avoir un bon niveau d'anglais aprés !!
Ben à déjà un niveau correct en anglais il me semble Enfin, ça fera ça en plus ! Je trouve le bâtiment me semble un peu bizarre, ça doit être le style des fenêtres. Sinon ça pourrait intéresser Aloïs de parler un anglais intensif, tu peux le prendre en pension ? Moi je veux bien venir, paske avec la prof d'anglais de st'année, je vais pas faire de grand progrès ! Et oui, si tu ne le sais pas encore, on a belle et bien la prof que tu sais | |
|
| |
maiwen
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Rennes Emploi : Esclave bénévole Loisirs : profiter des vacances... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Départ de Benoit Ven 7 Sep - 12:39 | |
| ...et malheureusement nous aussi!!! enfin, voyons le bon côté des choses, on a un prof d'allemand plus, euh, disons compétent que l'année dernière... | |
|
| |
Redeamon_GNL
| Sujet: Re: Départ de Benoit Dim 9 Sep - 4:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ de Benoit | |
| |
|
| |
| Départ de Benoit | |
|