| Pictionnary | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jude
| Sujet: Pictionnary Jeu 24 Mai - 15:16 | |
| Voilà, alors avec Jerem et Maiwen (désolé Marion), on vient de jouer à un ptit jeu marrant sur Internet. http://www.isketch.net/C'est un jeu où une personne dessine, et les autres doivent deviner ce qu'il dessine. On gagne des points et y a un gagnant à la fin. Y a pas besoin de s'inscrire, juste mettre un pseudo. Je me suis dit que ça serait sympa si on pouvait se donner un ptit rendez-vous pour jouer tous ensemble, ça peut être sympa à plusieurs. Voilà, vous pouvez jeter un coup d'oeil au jeu pour voir à quoi ça ressemble. +! | |
|
| |
maiwen
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Rennes Emploi : Esclave bénévole Loisirs : profiter des vacances... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Pictionnary Ven 25 Mai - 11:09 | |
| et c'ets jérèm qu'a gagné les deux parties... dsl les filles, j'ai pas réussi à sauver notre honneur!!!! | |
|
| |
Jude
| Sujet: Re: Pictionnary Mer 30 Mai - 11:21 | |
| Ca vous dirait vendredi soir vers 20h, pour fêter les vacances? | |
|
| |
maiwen
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Rennes Emploi : Esclave bénévole Loisirs : profiter des vacances... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Pictionnary Mer 30 Mai - 12:15 | |
| moi ça m'va... j'ai une revanche à prendre!! lol | |
|
| |
Jude
| Sujet: Re: Pictionnary Mer 30 Mai - 15:21 | |
| OK. Bon bah allez sur le site http://www.isketch.net/ vendredi soir vers 20h. Sur le site, ne mettez que un login sans mot de passe et cliquez sur le salon PremiereS1 (je pense que je vais le créer juste avant la partie). Pour ceux qui ont Windows, c'est possible que vous ayez des fenêtres qui s'ouvrent sur le site, faites "Autoriser". | |
|
| |
arwen35
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : étudiante Loisirs : tennis Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Pictionnary Jeu 31 Mai - 5:01 | |
| ok je pense que je serais là !!! | |
|
| |
Redeamon_GNL
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Tueur virtuel de bots Loisirs : Jouer aux FPS : UT2k4... et écouter en boucle ACDC !!! Date d'inscription : 05/02/2007
| |
| |
Jérem
| Sujet: Re: Pictionnary Jeu 31 Mai - 13:51 | |
| et si tu te met sur l'émulateur ? | |
|
| |
Redeamon_GNL
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Tueur virtuel de bots Loisirs : Jouer aux FPS : UT2k4... et écouter en boucle ACDC !!! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Pictionnary Ven 1 Juin - 12:00 | |
| J'allais de toute façon remettre win en émulé. Je ferait ça ce week-end. | |
|
| |
arwen35
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : étudiante Loisirs : tennis Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Pictionnary Sam 2 Juin - 4:15 | |
| dsl j'ai pas pu venir mais on peut peut etre en refaire une autre ca vous dit ? | |
|
| |
Jude
| Sujet: Re: Pictionnary Sam 2 Juin - 13:02 | |
| (j'avoue, même moi jsuis pas venu...)
Moi ça me dit une autre mais faut qu'il y ait des gens sinon c'est pas drôle. | |
|
| |
Redeamon_GNL
| Sujet: Re: Pictionnary Sam 2 Juin - 13:09 | |
| Bah faut que j'émule une session windows, paske ton site utilise un plug-in qui n'est pas porté sur linux. Et faut que je retrouve un ancien cd que j'avais gravé, paske la clef du cd de XP original que j'ai est déjà utilisé.
La c'est la partie simple du problème... | |
|
| |
AL5 Admin
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Lycée Loisirs : 40K, sortir sur le balcon voir les avions passer, maquettisme, écouter de la musique, dessiner,... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Pictionnary Sam 2 Juin - 13:43 | |
| Tu veux une version craquée ? | |
|
| |
Redeamon_GNL
| Sujet: Re: Pictionnary Dim 3 Juin - 3:11 | |
| - AL5 a écrit:
- Tu veux une version craquée ?
J'ai déjà, mais comme je viens de dire, faut que je retrouve le cd. Mais merci quand même. Ah moins que tu n'est XP SP2 ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pictionnary | |
| |
|
| |
| Pictionnary | |
|