| Bac | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Redeamon_GNL
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Tueur virtuel de bots Loisirs : Jouer aux FPS : UT2k4... et écouter en boucle ACDC !!! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Bac Ven 1 Juin - 12:06 | |
| C'est pas possible d'être aussi con ! | |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Rennes/Japon Emploi : esclave-bénévole Loisirs : fauconnerie, lecture, cirque et voyage... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Bac Ven 1 Juin - 12:59 | |
| hahahahahahahaha!!! nooon c'est juste une blague ou ça s'est passé en vrai? | |
|
| |
Redeamon_GNL
Nombre de messages : 372 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Tueur virtuel de bots Loisirs : Jouer aux FPS : UT2k4... et écouter en boucle ACDC !!! Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Bac Ven 1 Juin - 13:07 | |
| Je doute un peu aussi de la véracité de ce fait, mais d'un autre côté, ils sont 45 % à croire à l'évangile, alors plus rien ne peut me surprendre venant d'eux. A moin qu'AL5 trouve un truc encore plus con qu'ils aurait accompli ! | |
|
| |
maiwen
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Rennes Emploi : Esclave bénévole Loisirs : profiter des vacances... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Bac Ven 1 Juin - 13:11 | |
| ils m'ont demandé quelle langue on parlait en france... et aussi si la france ça faisait partie des états unis... | |
|
| |
Redeamon_GNL
| Sujet: Re: Bac Ven 1 Juin - 13:19 | |
| QUOI !!!!!!!!!! LA FRANCE ESCLAVE DES AMERLOK ! SA JAMAIS ! Du calme Red, du calme....Le prochain qui te pose ce genre de question, tu me le présente, que je lui face un cours de géopolitique qu'il ne sera pas près d'oublié ! (Enfin, ce sera plus de la boxe qu'une leçon ) | |
|
| |
maiwen
Nombre de messages : 164 Age : 33 Localisation : Rennes Emploi : Esclave bénévole Loisirs : profiter des vacances... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Bac Ven 1 Juin - 13:26 | |
| mdrrrr c'est des américains, à quoi bon leur faire un cours de géopolitique... d'abord commence par de la géo, mais évite la politique, ils détestent ça... | |
|
| |
AL5 Admin
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Lycée Loisirs : 40K, sortir sur le balcon voir les avions passer, maquettisme, écouter de la musique, dessiner,... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Bac Dim 3 Juin - 8:02 | |
| | |
|
| |
Aude
Nombre de messages : 168 Age : 34 Localisation : Rennes/Japon Emploi : esclave-bénévole Loisirs : fauconnerie, lecture, cirque et voyage... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Bac Dim 3 Juin - 9:40 | |
| - Redeamon_GNL a écrit:
- Je doute un peu aussi de la véracité de ce fait, mais d'un autre côté, ils sont 45 % à croire à l'évangile, alors plus rien ne peut me surprendre venant d'eux.
je comprends pas le rapport? | |
|
| |
maiwen
| Sujet: Re: Bac Dim 3 Juin - 12:01 | |
| je crois qu'il ne comprenne pas qu'il puisse y avior 45% des habitants d'un pays qui puisse croire à l'évangile... c'est vrai que sur un pays comme les USA, ça fait bcp, mais, en france, y'en a combien ???? | |
|
| |
Redeamon_GNL
| Sujet: Re: Bac Lun 4 Juin - 3:11 | |
| - Aude a écrit:
- Redeamon_GNL a écrit:
- Je doute un peu aussi de la véracité de ce fait, mais d'un autre côté, ils sont 45 % à croire à l'évangile, alors plus rien ne peut me surprendre venant d'eux.
je comprends pas le rapport? Et la tu comprends ? | |
|
| |
Jude
| Sujet: Re: Bac Lun 4 Juin - 6:27 | |
| D'après toi, à partir du moment où on croit à l'évangile, c'est qu'on est con? | |
|
| |
Redeamon_GNL
| Sujet: Re: Bac Lun 4 Juin - 8:47 | |
| - Jude a écrit:
- D'après toi, à partir du moment où on croit à l'évangile, c'est qu'on est con?
OUI ! MILLLE FOIS OUI ! | |
|
| |
maiwen
| Sujet: Re: Bac Lun 4 Juin - 10:16 | |
| ben... t'es un peu limité alors... je pense pas qu'on puisse appeler ça du racisme, mais presque.. tu juges les gens sur leur couleur de peau ? non, alors pourquoi les juger sur leur religion ? je connais des américains très sympas qui croient à l'évangile... | |
|
| |
Jude
| Sujet: Re: Bac Lun 4 Juin - 10:47 | |
| C'est clair! Franchement c'est complètement con comme façon de voir les choses! | |
|
| |
Aude
| Sujet: Re: Bac Lun 4 Juin - 12:04 | |
| et puis, c'est pas débile de croire à l'évangile, c'est juste "dépassé" pour notre époque parce qu'on a évolué et l'évangile non...après on peut pas juger les gens là dessus...est-ce qu'on va dire que t'es débile parce que tu aimes boire? | |
|
| |
AL5 Admin
Nombre de messages : 318 Age : 34 Localisation : Rennes Emploi : Lycée Loisirs : 40K, sortir sur le balcon voir les avions passer, maquettisme, écouter de la musique, dessiner,... Date d'inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Bac Lun 4 Juin - 12:25 | |
| Yora encore plus de débile alors ! | |
|
| |
Jude
| Sujet: Re: Bac Lun 4 Juin - 13:13 | |
| Haha, Aloïs il débarque! Au fait, ça s'écrit avec un "S" discipline. | |
|
| |
Redeamon_GNL
| Sujet: Re: Bac Lun 4 Juin - 13:55 | |
| - Jude a écrit:
- C'est clair!
Franchement c'est complètement con comme façon de voir les choses! J'ai pas dit que j'étais intelligent ! Après c'est vrai que je n'aurai pas du généraliser et me rabaisser à ça. Mais c'est un domaine (la théologie pour ce qui connaisse) où je ne peux absolument pas contrôler mes penser ! Dsl d'être aussi limité ! Mais avoué qu'être gouverné par un état où dire que la théorie de Darwin sur l'évolution est fausse. Que dire que c'est plus compréhensible de voir des dinosaures avec l'homo érectus ( un musée a ouvert après avoir été approuvé scientifiquement au état-unis) et que certains pensent là-bas qu'au moyenne-age les chevaliers ont combattu des dragons. Et pire encore, allumé une chaîne cablé, genre ''Miracle'', ou ''God'', et vous verrez à quelle point se sont, pour une partie seulement (je reconnais) que se sont des dingue ! J'ai d'autre infos sur leur tarréïsme, mais je garde ça pour moi pour le moment. | |
|
| |
maiwen
| Sujet: Re: Bac Mar 5 Juin - 10:26 | |
| guénaël, y'a des cons partout... en france t'en a qui sont comme ça... l'autre jour jsuis allée au théâtre, les mecs de mon âge sortaient à des filles "tiens, pour une fois, on se voit pas à la messe" le problème, c'est vu que y'a plus d'habitants aux états unis, et ben y'a ptet plus de cons aux US, et encore... même pas sûr!!! | |
|
| |
AL5 Admin
| Sujet: Re: Bac Mar 5 Juin - 10:40 | |
| EUh .... En attendant ils viennent ou pas les textes parsque moi sinon ba >>> BAF dans la Merde ! | |
|
| |
Redeamon_GNL
| Sujet: Re: Bac Mar 5 Juin - 11:41 | |
| Bah on a changé d'imprimante/scanneur, mais le programme interne de la machine est plutôt limité, il marche pas (pour le moment) avec linux !
Et je dirais plutôt : '' PAF ! Dans la Merde'' (vu que c'est tout domaine) | |
|
| |
AL5 Admin
| Sujet: Re: Bac Mar 5 Juin - 14:01 | |
| Et oh ! ne pas critiquer la PAF elle est trés bien !
Et tu vois linux c'est bien mais win ça marche ! | |
|
| |
maiwen
| Sujet: Re: Bac Mar 5 Juin - 15:29 | |
| mais tu veux quels textes ??? | |
|
| |
AL5 Admin
| Sujet: Re: Bac Mer 6 Juin - 2:09 | |
| Ben ceux que la prof a donné en textes étudiés !
Comme tout les poemes des fiches, etc ... | |
|
| |
maiwen
| Sujet: Re: Bac Mer 6 Juin - 2:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bac | |
| |
|
| |
| Bac | |
|